Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime
C'est gentil merci Denys
Evidemment qu'elle m'a parlé de toi, elle était prête à tout pour te libérer... Tu vas pas la brusquer, ça fait des mois que vous vous êtes pas vu, et elle a beau vouloir jouer à cupidon avec ses potes, elle se rend pas compte que quand elle parle de toi, c'est différent... Il est temps qu'elle ouvre les yeux... Elle reste à Cambridge pour être avec toi Denys... J'aurais jamais cru qu'elle louperait le Summer Camp, ça veut dire ce que ça veut dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime
Tu la ferras pas changer d'avis, elle est bornée quand elle veut DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 6 1881463262
Oui j'y vais, et je lui ai promis de faire pleins de photos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime
Je lui dirais de te montrer les photos DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 6 3850463188
Non je postule pas, je vais faire partie d'une équipe oui... Mais y aura quelques semaines où mon fils sera là, donc je pourrais pas me consacrer à cent pour cent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de l'invitation mec, on a du temps à rattraper. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 6 152426858
je vais lui en envoyer un. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 6 550846730
bizarre je sais pas, je suis un peu perdu par son retour. je l'adorai cette fille avant qu'elle se barre sans rien dire..
SI JE VEUX SAVOIR. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La + belle
Oui je le connais pourquoi ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 6 1616978029 On t'a envoyé un message ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La + belle
Tu plaisantes ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 6 3363626789 J'espère tu l'as pas cru quand même ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a trop longtemps qu'on ne s'est pas vus mon chou DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 6 152426858 puis je dois me cacher parce que tate, mon ex me court toujours après DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La + belle
C'est Tate... Mais je sais pas c'est quoi cette histoire, son délire. Je l'ai pourri aussitôt que tu m'as dit ça, je vais voir ce qu'il me dit et s'il tient à sa vie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La + belle
C'est pas mon eliot ! Mais oui ce même Tate. Je l'ai pas vu depuis le bal, depuis qu'il a voulu foutre la merde entre Maxime et Athéna et que je me suis embrouillée avec sa cavalière. Je sais pas à quoi il joue, mais l'écoute pas, tu sais bien que j'étais avec Darren et pas du tout avec lui !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La + belle
C'etait une erreur pour Dimitri...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas