tu me connais trop bien. c'est où d'ailleurs que je me ramène. Ah. La loose quoi, heureusement que t'es la, elle va avoir besoin de toi. je m'attendais pas à la voir, c'est vraiment.. bizarre. ALORS ? T'AS BZ OU PAS ? c'était le but.
Salut mec, je te connais pas trop mais j'aimerais que tu arrêtes de communiquer avec ma meuf, tu vois moi et Ashleigh c'est sérieux, je te pris de respecter sa, merci,
Ca fait deux mois et demi qu'on est ensemble, écoute elle m'a parlé de toi Denys et je te respecte mais sache que ta petite visite au centre la boulverser et elle me raconte tout, je l'aime vraiment alors merci. Elle voulait peut-être pas te troubler. Si tu tiens à elle, reste loin de notre couple
Moi ça va pas top, ma meilleure amie est morte... Ecoute elle m'a dit ce que tu ressentais pour elle, et c'est réciproque, ça se voit, elle me dit que non, mais c'est faux, alors lance toi, je pense que vous avez perdus assez de temps...
Tu connais pas tout sur Ashleigh on dirait, on était dans une relation ouverte mais là c'est plus sérieux maintenant, elle me dit qu'elle veut tourner la page que ses sentiments pour toi ne bouge plus, tu restes son meilleur ami, je comprends.