Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis lui. Ne la laisse pas dans le doute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Fais moi confiance redis lui

Credit to Kaiji from ILH
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mimi toi, tu penses à moi directement. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 152426858
une de ses amies ? genre qui ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 387742012
t'as vu le retour de sage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me connais trop bien. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 152426858 c'est où d'ailleurs que je me ramène. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 166564858
Ah. La loose quoi, heureusement que t'es la, elle va avoir besoin de toi. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 550846730
je m'attendais pas à la voir, c'est vraiment.. bizarre. ALORS ? T'AS BZ OU PAS ? (emo) c'était le but. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TM
Salut mec, je te connais pas trop mais j'aimerais que tu arrêtes de communiquer avec ma meuf, tu vois moi et Ashleigh c'est sérieux, je te pris de respecter sa, merci,

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime
J'ai entendu dire que t'étais sortis de prison, c'est cool DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 3850463188
Prend soin d'Ash, elle en a besoin, elle n'allait pas très bien quand t'étais en prison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas au summer camp ? parce que j'ai vraiment besoin de te voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TM
Ca fait deux mois et demi qu'on est ensemble, écoute elle m'a parlé de toi Denys et je te respecte mais sache que ta petite visite au centre la boulverser et elle me raconte tout, je l'aime vraiment alors merci. Elle voulait peut-être pas te troubler. Si tu tiens à elle, reste loin de notre couple

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime
Moi ça va pas top, ma meilleure amie est morte... Ecoute elle m'a dit ce que tu ressentais pour elle, et c'est réciproque, ça se voit, elle me dit que non, mais c'est faux, alors lance toi, je pense que vous avez perdus assez de temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu connais pas tout sur Ashleigh on dirait, on était dans une relation ouverte mais là c'est plus sérieux maintenant, elle me dit qu'elle veut tourner la page que ses sentiments pour toi ne bouge plus, tu restes son meilleur ami, je comprends.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)