Parce que genre elle vit chez ma soeur, elles se sont jamais entendues et là sayé c'est la réconciliation ? Pourquoi j'ai une famille aussi dysfonctionnelle ? Je vais devoir la voir, au moins pour toi, pour qu'elle puisse t'aider si elle peut y changer quelque chose...
je t'ai déjà dit que je voulais voir des policiers sexy, j'suis en manque en ce moment j'rigole tu viendras souper avant que tous le monde n'arrive, ça te va ? Pian j'inviterai Ashleigh aussi
Arrête, je suis égoïste mais quand même, je vais pas passer à côté de l'opportunité que tu puisses enlever ce bracelet car je veux pas la voir. Même si au moins là t'es bloqué ici, au loft, avec moi, et non à vadrouiller de partout, le soir...
ça peut être possible oui sauf dit lui qu'il ne s'attend pas à avoir quelque chose de gros avec moi juste m'amuser et emmerder Marin voir ce qu'il pense de moi hs: ouuuh en plus on se cherchait un lien
Non non non, tu viens ! Je dirai à Ayma de me dire quand elles sont dans le hall et tu pourras aller te prendre un café si tu veux mais je veux te voir...
Hj : Good game assistant de cupidon, comme ça Ash' aura de quoi faire chier Ilhan avec Willow :hi5: