Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends rien Denys ! Tu es où ? Tu fais quoi ? T'as bu ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'aime les photos dans ta chambre DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 15 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Migraine ? Tu sais qu'un orgasme enlève le mal de tête ?
Non pas dans la chambre de mon ex d'ailleurs, j'aime ta planche de surf et ta photo cachée d'Ash

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu veux venir à la maison ?
Nate. Mdr j'ai bluffé c'était pas ta chambre elle était trop propre celle dans laquelle on était.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux boire Den' spas ça le problème, mais pas te mettre a mal comme ça, pas en restant sous le soleil, spas bon ! Si t'en a dit pas mal et t'as failli péter ton bracelet électronique... Si tu y retourne par tes bêtises, je te tue de mes propres mains Denys !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien jouer au koala parce qu'on a deux mois et demi a rattraper, mais... si je peux pas te laisser sans que tu fasses de connerie, ça me rassure pas Den'... Je voulais vraiment refaire du surf (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu peux pas ce soir ?
Demain ou ce weekend ça me va, j'ai rien prévu.
Tu te souviens de rien d'hier soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si tu le mérite ton petit déjeuner au lit DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 15 3619069448 puis toi tu m'en dois toujours un je te signalé DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 15 3363626789
Tu te rappelles de rien donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week end tu travailles pas toujours, pas d'excuse pour me faire mon petit déjeuner DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 15 166564858
Je me moque pas, c'était pas très drôle... Tu sais que t'es encore + relou quand t'es bourré comme ça ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cuisines et ensuite tu me regardes dormir (emo) Ça va, ça va, 1 partout DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 15 1881463262 Oui je te pardonne mais me fait plus de conneries comme ça stp...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)