Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La + belle
T'es pas drôle DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 12 3619069448 Je veux bien accepter qu'on lui fasse venir une ou deux gogo danseuse en privé, genre que pour lui quoi, qui lui font un bon show (emo)

hj : elle sait quoi dire pour obtenir ce qu'elle veut DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La + belle
M'en faut une aussi dans ma chambre, pour m'entraîner, à jeun, sinon le désastre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TM
Tu me crois pas? Elle aime mettre des rallonges, tu le savais? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 12 Tumblr_n7092uxoxX1tu1gjuo1_250

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Sans mon jeu, vous n'auriez pas fait l'amour donc tu es gentil avec moi (emo) Et quand vous aurez un bébé, je veux être la marraine DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 12 3850463188

MDR t'es pire qu'elle. On a couché ensemble dans ton lit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Mais je vais le tuer ! Il m'a répondu hier, je lui ai parlé et il fait clairement ça a la demande de quelqu'un ! Même Willow m'a SMS et ne le croit pas, d'ailleurs je savais pas que vous êtes potes, on devait pas rien se cacher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'ai été obligée de dire à ash pour nous deux... Tate m'a vraiment mise hors de moi, il fait affaire avec Cole... Encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais qu'ils ont couchés ensembles il y a un moment mais je me souviens plus quand... Sinon je crois pas qu'il se passe quelque chose, à moins qu'il mente encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retourne pas le sujet, je voulais savoir pourquoi tu le caches ce genre de choses.
Mais d'où toujours en contact ? Je lui ai pas parlé depuis le bal, c'était même pas en tête a tête et je t'ai dit que j'allais le SMS pour le pourrir. Je rêve où tu le crois ? Tu préfères le croire lui que moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux plus rien savoir de lui puis on es loin d'etre un couple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as envie de lui repondre quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé