Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStalker c'est le bien. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Stalker c'est le bien.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss merci, vous êtes juste trop choux Stalker c'est le bien. - Page 4 1508216586 ils sont pas encore au bout de leur peine en plus Stalker c'est le bien. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers moi je clique sur la personne, et sur le profil je fais voir les messages et hop hop je stalke mes liens love / ex lien love comme ça Stalker c'est le bien. - Page 4 3850463188 et après pour les autres souvent je lis en me baladant sur le fo ou quand CS raconte des trucs sur un tel ou un tel Stalker c'est le bien. - Page 4 1616978029 . Voilà ma technique à moi Stalker c'est le bien. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias ah ouais non mais trop la flemme, c'est pas pour moi ça Stalker c'est le bien. - Page 4 1881463262 Stalker c'est le bien. - Page 4 1881463262 de toute façon, j'ai @Nicholas W-Brewster qui se charge de me tenir au courant de tout, elle sait qu'on a répondu à mes sms ou à mes rps avant moi Stalker c'est le bien. - Page 4 1881463262 Imagine qu'elle me spoile mes propres rps stp Stalker c'est le bien. - Page 4 1881463262 face
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Stalker c'est le bien. - Page 4 4r5JduDS_o

Stalker c'est le bien. - Page 4 Kaiden

Stalker c'est le bien. - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Stalker c'est le bien. - Page 4 YZGnzSqt_o

Stalker c'est le bien. - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
cc je suis au chômage j'ai que ça à faire face
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster cherche pas t'as pas d'excuse, t'es juste une stalkeuse Stalker c'est le bien. - Page 4 550846730
@Aisling Cunningham oh non, encore du drama, laissez les vivre leur amour en paix voyons Stalker c'est le bien. - Page 4 550846730
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Stalker c'est le bien. - Page 4 4r5JduDS_o

Stalker c'est le bien. - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Stalker c'est le bien. - Page 4 YZGnzSqt_o

Stalker c'est le bien. - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Margot Weasley chut faut pas le dire Stalker c'est le bien. - Page 4 550846730
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley ils sont comme ça nos bébés, quand c'est beau et joyeux, y'a toujours un truc qui vient pourrir le truc Stalker c'est le bien. - Page 4 1881463262 mais t'inquiète, ils vont pas se séparer Stalker c'est le bien. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aisling Cunningham bon ça va alors Stalker c'est le bien. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers regarde ma technique marche :

"Three week ago you were with a British guy and now, you're engaged with another man.. What kind of person are you ?"
Je l'aime bien papa Thomspers moi Stalker c'est le bien. - Page 4 3997999705
Allez courage avec le beau père @Aisling Cunningham je sens que les noces seront un régal à lire ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)