Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStalker c'est le bien. - Page 23
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Stalker c'est le bien.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aisling Cunningham oh non je les ship avec Agathe moi Stalker c'est le bien. - Page 23 1365124802 Stalker c'est le bien. - Page 23 1365124802 Faut pas qu'il meurt Stalker c'est le bien. - Page 23 1365124802 Stalker c'est le bien. - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley @Aisling Cunningham mais mais maaaaaaais pauvre Ais, il a quoi ? Qu'est ce qui se passeeee ? Faut ma Ash' soit mise au courant :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss il fait une dépression pauvre bébé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley dépression de quoi ? Faut Margot prévienne Ash' si elle sait Stalker c'est le bien. - Page 23 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss MAIS MARGOT SAIT PAS :TT: C'est ça le pire gtrjfdgfdij. Faut qu'elle l'apprenne :TT: :TT: Ash et Margot feront une team Aisling, ouais ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley mais ouaaaaais, elles vont être triste ensemble, encore une fois à se soutenir Stalker c'est le bien. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss toujours (emo)
DONC T'AS COMPRIS AIS, TU CRÈVES PAS SINON ASH ET MARGOT TE TOURMENTERONT MÊME DANS L'AU DELÀ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley ouais c'est bon les blagues de fausse mort c'est pas drôle Stalker c'est le bien. - Page 23 166564858 encore moins celle de vrai mort Stalker c'est le bien. - Page 23 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley @Ashleigh H. Strauss @Nate McLaren il meurt pas Stalker c'est le bien. - Page 23 1881463262 il a fait une tentative de suicide et est en pleine crise de bipolarité, du coup il est au plus bas du plus bas Stalker c'est le bien. - Page 23 1881463262 mais il ne meurt pas (emo) mon bébé est trop important pour moi pour que je puisse faire ça Stalker c'est le bien. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aisling Cunningham UNE TENTATIVE DE SUICIDE ?? Mais pourquoi ?? Ash' va le defoncer je préviens :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)