Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStalker c'est le bien. - Page 30

Stalker c'est le bien.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'a donné envie de lire juste avec le titre du RP donc je stalke ! hanwii

The North Remembers

@Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, mais j'ai pouffé de rire face à ton "Tata Myriam" ! Merci pour ça ! :laugh:

@Absolem Altman @Alan Landrum Enfin un petit bisou ! J'étais pas fou alors ! Ca fait un moment que je vous lis tous les deux et je me disais bien que cette amitié cachait en fait une anguille sous le rocher ! T'auras pas été au mariage pour rien finalement frérot ! (Alan) :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone MDRRR Ooh c'est trop chou que tu suives leurs aventures Stalker c'est le bien. - Page 30 3850463188
Ils sont pas mignons ? Stalker c'est le bien. - Page 30 3061977507
Nous faudra un RP nous au fait Stalker c'est le bien. - Page 30 1924519849 le mafioso là Stalker c'est le bien. - Page 30 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Oui j'aime bien ce côté amis très proche qui s'avoue pas qu'il pourrait y avoir bien plus ! Il fallait finalement cette séparation ! C'est le papa Altman qui risque d'être content ! :P

T'inquiète que je ne t'oublie pas mais j'ai cru voir que t'avais quelques soucis internet dernièrement donc je laisse en stand-by. Je te contacte bientôt miss Stalker c'est le bien. - Page 30 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman @Jeffrey Boone MDRRRRRRRRRRRR *se sent moins seule à stalker*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone T'as vu ! J'ai eu un cadeau de mariage alors que je n'étais même pas le marié ! :P Et puis ouais, Abso' elle a que des gens qui font peur dans sa famille entre la vieille tata Myriam et son père qui me fait flipper. Stalker c'est le bien. - Page 30 1f60b

Et Jeffrey, Hell Yeah pour le titre de notre RP ! (Si Alan... Ce sera exactement comme la version sorcier !) Stalker c'est le bien. - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood T'assumes pas ton côté Stalkeuse ? face

@Alan Landrum Ah ah t'as vu ! Je savais que tu kifferais ce nom de Rp ! :laugh:
Sinon je te souhaite bonne chance dans le futur ! Parce que si pour l'instant tu refait une scène marquante de La Boum, ça pourrait vite se compliquer avec Tata Myriam et Papa Altman ! Et oublie pas de donner ton dessert à la gamine qui t'as poussé à aller danser avec @Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone sisi mais je pense pas tout le temps à commenter Stalker c'est le bien. - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Pfffff... Jamais Alan il laissera son dessert ! Stalker c'est le bien. - Page 30 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell tout ce hide avec @Lily Penelope Underwood Stalker c'est le bien. - Page 30 387742012 je veux lire Stalker c'est le bien. - Page 30 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)