Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 70
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de te donner d'exemple concret mais je suis parfois un peu excessif, possessif ou même jaloux mdr. En vrai c'est compliqué pour moi de laisser quelqu'un entrer dans ma vie et maintenant que c'est fait, je ne veux pas te decevoir. T'as vu que le Sloan gentil et attentionné mais parfois je peux être plus sombre, plus agressif sans raison valable. Je suis bien avec toi aussi ... Je ne veux pas te perdre Underwood SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais oublié celui la SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f602 Alors c'est vraiment sérieux entre nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais moi je te veux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais curieux de voir ça SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ... J'ai d'ailleurs bien du mal à me concentrer ! Je passerais bien te voir mais j'ai pas envie de passer juste en coup de vent 5 minutes. Si je viens je sais que je ne partirais pas de la nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je le finis quand ce putain de dossier de merde ? Si je viens je vais avoir la foi pour travailler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'investissement d'un marché asiatique ça te parle ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f602 J'en ai pour quelques heures encore princesse ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f602 tu vas m'attendre ce soir ? Il est presque 1h du mat .. Je risque de faire une nuit blanche. Va dormir et on se voit demain SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est indépendant de ma volonté Suzy ... si ça ne tenait qu'à moi, je viendrais de suite et t'embarquerais pour Paris direct SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je vienne travailler avec toi à côté de moi ? Jcrois pas que ça soit compatible SUZY - #(456) 625-6523 - Page 70 1f602 si t'es a côté je vais avoir envie de tout sauf de bosser .. déjà la ça me gonfle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)