Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 69
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh toi aussi ? Bon ça va je ne suis pas tout seul alors SUZY - #(456) 625-6523 - Page 69 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te laisse profiter de ta pause SUZY - #(456) 625-6523 - Page 69 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne pause ma douce SUZY - #(456) 625-6523 - Page 69 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dans ton nouvel appart ça y est ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 69 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai, je pensais que c'était ta 1ere nuit là-bas ... tu m'as fait perdre la notion du temps SUZY - #(456) 625-6523 - Page 69 1f60f j'ai encore la blinde de boulot ce soir ... Je donnerais cher pour m'allonger a cote de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes c'est bon d'être perturbé SUZY - #(456) 625-6523 - Page 69 1f60f nan c'est du boulot pour l'entreprise que je dois finir avant demain, j'ai une autre réunion en début d'après midi et je dois absolument finir de monter le dossier ! Mon beau père me donne de plus en plus de responsabilité ... Je ne vais pas me plaindre ...
Ne me dis pas ça ... j'ai qu'une envie la c'est de te serrer dans mes bras SUZY - #(456) 625-6523 - Page 69 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas pour ça Suzy ... la ce début de semaine risque d'être chargé  parce que c'est la reprise mais je te promets que ça ne changera pas le temps libre que j'ai pour toi !
C'est vrai ? Ça devient sérieux si on se manque autant alors qu'on s'est vu hier ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute ... MDRR on se fumera un joint la veille de tes exams t'inquiète.
Ça te fait peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux.. Un peu suzy ! Jai tendance a toujours tout gâcher ... je n'ai pas envie de te décevoir. Tu me plais vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois que je me lance dans une histoire j'ai tendance à tout faire foirer, je ne fais jamais les bons choix, je ne sais pas, par manque de communication ou de confiance peut être ... mais avec toi c'est différent, je veux pas me planter tu vois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)