Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à y croire, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar, que je vais me réveiller tout simplement et que je retrouverais ma meilleure amie comme avant sauf que la réalité est là. Je la laisse parler en levant les yeux ciel avant qu'un rictus s'échappe de mes lèvres. Elle est sérieuse là dans tout ce qu'elle dit ? C'est vraiment comme ça que tu me vois ? Tu es celle qui m'a dit que j'pensais trop aux autres et pas assez à moi ! T'es bipolaire ma parole. J'inspire et expire espérant que ça me calmera mais, rien n'y fait la colère est trop intente. Elle m'a blessé comme jamais et ça, elle n'arrive pas à le comprendre. Je me fous de Yale ! Tu m'as manipulé pour avoir ce que tu voulais? Tu n'as même pas pensé à ce que je voulais. Tu m'as trahie d'une façon... Je... T'aurais jamais fait un coup pareil à Lucky parce qu'elle n'est pas comme moi hein ? La pauvre et naïve petite Ivy ferme toujours sa gueule et bien non, tu m'as perdu avec ta connerie ! Mon regard plonge dans le sien en cherchant une réponse, un quelque chose qui me ferait revenir en arrière mais, là j'ai juste envie de pleurer. Les larmes me montent aux yeux alors que je prends enfin conscience que j'ai perdu la personne la plus importante dans ma vie. Je savais qu'avec ses conneries je finirais par le perdre mais, Ashleigh, jamais, je n'aurais imaginé que notre amitié en arrive là. Je devrais partir là maintenant mais, je n'arrive pas à bouger, j'ai peur que tout ceci prenne une réalité que m'obligera à prendre conscience que tout est bien réel; qu'il n'y aura plus jamais de Ashvy.
(Invité)