Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest Friends Forever...or not| Ashvy
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Best Friends Forever...or not| Ashvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le jour le plus important dans la vie d'Ashleigh. Denys allait peut être sortir de prison du moins finir en liberté surveiller. Même si on se chamaille beaucoup Denys et moi pour savoir lequel de nous est le meilleur ami d'Ash, il est quand même pour moi un ami très important avec qui j'aime déconner pour un oui, pour un non. Ce qui lui arrive est juste de la merde et ça pue la Eliot à plein nez. Je ne comprendrais jamais ces Eliots à croire qu'ils n'ont que ça à foutre de leurs journées. Bref, j'arrive au tribunal avec de quoi tenir tout le procès. Oui oui, chocolat, café pour elle, thé pour moi, muffins enfin bref, de quoi supporter l'angoisse du verdict. Avoue que t'as cru que je t'avais oublié. Eh bien non ! Je suis pas ta meilleure amie numéro un pour rien. lançais-je en lui tendant son café. Bon, c'est pas ça qui va l'aider à tenir mais, c'est le mieux que j'peux faire en ce moment sachant que je ne suis pas douée pour tout ce qui est sentiment etc. l est déjà là ? Tu as pu le voir ? finis-je par lui demander en m'installant sur un des bancs près de nous en sortant mon cahier de composition. J'aurais sans doute pas dû l'emmener avec moi mais, depuis quelques jours j'ai une inspiration de malade alors, je l'emmène partout avec moi on ne sait jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mardi 13 juin, un jour qui pouvait sonner banal pour la plupart des gens, mais pas pour toi, pas cette année. Tu avais attendu ce jour depuis longtemps car c'était le procès de Denys. Aujourd'hui, tu allais savoir s'il allait pouvoir sortir bientôt, sortir tout simplement dans quelques temps, ou pire... rester enfermé pendant des années. Tu avais essayé de rester positive, prévoyant déjà une fête pour sa sortie, dans l'hypothèse où bientôt il serait avec vous, libre, à nouveau. T'avais pas dormi de la nuit, les pensées préoccupées. Tu avais tourné dans ton lit et t'avais même fini dans le sien... Mais voilà, tu devais rejoindre Ivy, attendre ensemble que ça se termine, tomber sur l'avocat et avoir le verdict. Ça allait être long, très long, mais pas question d'attendre trop longtemps pour savoir. Pour une fois, tu étais en avance. Même pas à l'heure, mais en avance. Pour la retardataire que tu es c'était vraiment un miracle. Preuve que tu prenais ça très à coeur. Tu vis finalement ta meilleure amie s'avancer vers toi, les bras chargés de sucreries tu devines. La blondinette tente de faire de l'humour, surement pour te détendre. Ça marche un peu, mais pas tellement. Tu stresses trop et t'angoisses aussi. Le café en main, tu souris. Merci, pour venir et pour les sucreries. Voilà pourquoi tu voulais pas la voir partir, parce qu'elle était géniale, elle était ta meilleure amie. Tu la suivis jusqu'à un banc, secouant la tête pour répondre à la négative à ses questions. Non, même pas et tu aurais aimé, ça aurait pu lui faire du bien de voir que tu étais là, dehors. Tu lui avais dit que tu viendrais mais il aurait pu avoir la confirmation de lui même. Goûtant à ta boisson, tu la vis sortir son cahier de compositions. Tu la connaissais assez pour savoir que c'était celui ci sans même qu'elle l'ait ouvert. J'ai écris une chanson... et t'hésites un peu, sachant déjà que tu allais avoir droit à des paroles que tu ne voudrais pas entendre, ... pour lui. Et as tu besoin de préciser que le 'lui' c'est Denys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais tellement aimer pouvoir faire plus pour elle mais, malheureusement, je n'en ai pas les moyens. Ma seule solution est l'humour. Tu sais quoi ? Je fais diversion en simulant un orgasme ou un évanouissement pendant que toi, tu vas l'attendre du côté des prisonniers, tu l'embrasses et tu reviens juste à temps pour ne pas qu'on m'embarque. dis-je sur un ton des plus sérieux. C'est vraiment idiot mais, je pense que ça la fera rire pendant quelques minutes. D'ailleurs, elle me regarde en me lâchant qu'elle lui a écrit une chanson. Sérieusement, tu as quoi ? J'ignore si j'ai bien compris mais, vu son regard, je sais qu'elle est sérieuse.Euh... Si tu veux me piquer mon job, tu oublies tout de suite ! La composition c'est mon domaine. la taquinais-je avant de reprendre d'un ton plus sérieux. J'peux voir ce que ça donne ? Promis, je serais objective. Elle sait parfaitement que pour moi la musique c'est toute ma vie, que jamais, je ne plaisanterais sur une composition même si elle vient d'elle. La curiosité qui me gagne là tout d'suite est juste incontrôlable, j'ai envie de savoir, de lire entre les lignes ce qu'elle a écrit parce que oui ce sera le seul moyen pour moi de savoir ce qu'elle ressent vraiment pour Denys. Avec Lucky, on sait qu'elle se voile la face mais, on ne peut rien faire tant qu'elle n'acceptera pas de baisser les armes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'as pas pu le voir, et ça te fait chier. Rien que le croiser, au loin, échanger un sourire, un regard, ça t'aurais fait du bien, tout comme à lui tu espères. Il aurait su qu'il n'était vraiment pas seul, que t'étais avec lui jusqu'au bout. Mais non, ils avaient dû le faire entrer par un autre côté. Et comme toujours, comme font les amis, elle tentait de te faire rire, te changer les idées, te remonter le moral. Ca marchait un peu. Tu faisais un effort pour elle, riant, lui donnant un coup de coude dans les hanches, avant de reprendre ton sérieux. A force de me charrier avec, tout ce que je vais faire c'est l'opposé de vos blablas, vous le savez au moins ? Ce besoin de contredire, de faire chier le monde... Tu utilisais ce 'défaut' afin de stopper ces taquineries incessantes. Tu assumais ce que tu ressentais, mais qu'elles te le rabâche, ça n'aidait pas. Tu flippais encore plus de ce que tu éprouves pour lui à chaque fois qu'on essayait de te faire comprendre que tu étais mordue. Tu l'avais bien comprit ça, que tu ne jurais que par lui, que ton moral se basait sur le sien, sur sa présence et que ta vie avait perdu le goût depuis son enfermement. Pourtant, tu lui fis tout de même part d'une chanson, que tu t'étais mise à écrire, pour Denys. T'avais trouvé refuge dans les mots, à gratter sur un papier, pour cacher tout ce que tu ressentais. Tu lui avais écrit des lettres même, un bon petit nombre de lettres, ou tu ne cessais de crier combien il te manque, car tu ne pouvais rien lui dire directement dû à ton faux couple. Tu t'attendais à ce qu'elle te charrie encore, mais elle s'intéressait plutôt à cette fameuse chanson, craignant même que tu lui piques son travail. Un nouveau rire, beaucoup plus sincère, se fit entendre. J'ai pas cette voix magnifique que tu as. Tu chantais juste, mais t'avais pas une voix exceptionnelle quoi. Tu te moqueras pas ? Tu me diras sincèrement si c'est bien ou nul ? C'était quand même privé hein, et tu voulais vraiment savoir si c'était bien, ou si c'était nul à chier. J'ai commencé une mélodie à poser sur les paroles... Tant cas faire, parce que ton domaine à toi c'est ça : les instruments. Donc autant dire que sur ce point là ça allait être bien plus simple. Sortant ton téléphone, tu te rendais dans l'application 'notes' afin de retrouver ce que tu avais griffouillé...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis folle et ça c'est pas nouveau elle le sait puis c'est comme ça qu'elle m'aime so, elle fait avec ma folie que ça lui plaise ou non. On est pas meilleure amie pour rien après tout elle est aussi tarée que moi et j'avoue que là savoir qu'elle s'est mise aussi à composer me fait sourire comme si un lien de plus venait amplifié, solidifié notre amitié. Oui oui, allez montre ! dis-je prenant son téléphone totalement impatiente et excitée. Je regarde son téléphone en faisant une petite moue en lisant ses mots. Pendant plusieurs minutes, je reste bloquée sur les paroles ne sachant trop quoi lui dire. Parce que c'est nul ? Oh que non bien au contraire c'est juste que j'ignore les mots à employé avec elle parce que même si l'évidence est là, elle va encore me dire que non blablabla. Hum... Je me tourne vers elle sans lui rendre son téléphone prenant sa main de ma main libre histoire d'éviter qu'elle prenne la fuite Ce que tu as écrit est juste incroyable... Je comprends mieux maintenant c'est pourquoi je n'vais pas détailler ton texte mais, je voudrais une chose. Viens avec moi en studio pour qu'on la bosse ensemble et que tu l'enregistres. S'il te plait ? Même si elle ne veut pas la sortir elle doit la faire écouter à @Denys Zacharias pour qu'il comprenne à quel point elle tient à lui mais, à quel point il a chamboulé sa vie. Parfois, la musique est la seule façon de faire comprendre à la personne qu'on aime combien tout ceci est perturbant, combien on doit se battre pour accepter les choses, pour les assumer et vivre avec malgré la peur qui nous ronge de l'intérieur. Je veux qu'elle puisse avoir la chance que je n'ai pas eu. Elle mérite d'être heureuse, d'être amour son âme soeur même si elle n'en a pas encore conscience pour le moment, je ferais tout pour l'aider à voir l'évidence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? Pourquoi tu avais fait ça ? Pourquoi tu avais parlé de cette chanson que t'as écrite, pour lui, quand c'est pas ton domaine, quand tu parles à une pro -car elle est une pro à tes yeux- et que ça te mets à nue, concernant le jeune homme et ce que tu ressens ? Parfait fallait tu penses à réfléchir et tourner sept fois ta langue dans ta bouche, avant de parler. Mais trop tard. Si elle se moque pas là, tu crains qu'elle le fasse en lisant les paroles que t'as écrite. Alors tu la fais promettre, de pas se foutre de toi, et te dire ce qu'elle en pense sincèrement. Tu vois que ses yeux se baladent de droite à gauche sur ton écran, mais toujours rien. Pas de commentaires. Pas de rires. Pas de regards vers toi. Tu sais pas ce qu'elle en pense, jusqu'à qu'elle prenne ta main dans la sienne. C'est pour mieux rire ? Ou pas. Elle avoue que c'est 'incroyable' ? Elle te fait marcher c'est ça ? Quand elle demande une chose qu'elle veut, là c'est bon tu vois le truc gros comme une maison, une connerie pour te taquiner et te 'ridiculiser'. Ou pas². Elle veut que tu viennes à son studio, pour l'enregistrer et donc bosser avec elle. Tu rigoles, d'un rire moqueur. Haha très drôle Ivy que tu dis dans un premier temps, voyant son visage et comprenant qu'elle est plutôt sérieuse en fait... T'es sérieuse ? Arrête je suis pas chanteuse, tu divagues ! C'est pas la modestie qui parle là, c'est sûrement le fait que cette chanson en dévoile bien trop sur ce que tu ressens. L'enregistrer, c'est pour la faire connaître, sinon c'est faire perdre du temps et de l'argent au studio. Alors franchement, est ce que t'as envie que l'on entende parler de ta chanson, de qui est caché derrière les paroles etc ? Pas vraiment. Je veux bien la bosser avec toi si tu veux, que tu m'aides, mais l'enregistrer ? T'es folle ? Au moins elle aime vraiment, mais toi tu la trouves pas si géniale cette chanson. Tu te sens plutôt ridicule d'avoir écrit ça, sauf que ça t'avais fait du bien de mettre ça sur du papier, de vider tes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu chantes magnifiquement bien arrête ! Comment elle peut se dénigrer à ce point ? J'arrive pas à la comprendre sur ce coup parce qu'elle est très douée et elle fait sa difficile avec moi.Ecoute, on la bosse, tu l'enregistres et après si tu veux que je le montre au grand patron je le ferais si tu veux la garder pour Denys et toi c'est possible aussi tu gardes la démo pour toi. Il vaut mieux pour elle qu'elle ne sache pas que ce sera mon cadeau pour leur retrouvaille. Oui, le romantisme et moi ça fait deux mais, là c'est pas pour moi c'est pour le bien être de ma meilleure amie. Je lui rends son portable alors que le mien ce met à sonner. Bizarre, le numéro m'est totalement inconnu. Excuses-moi. dis-je en décrochant. Oui ? Mademoiselle Martin ? Bonjour, Peter Salovey responsable des admissions de Yale. Puis-je m'entretenir avec vous quelques minutes ? Euh... Oui oui, bien sûr. Je me permets de prendre contact avec vous pour essayer de voir si il y a une possibilité pour que vous changiez d'avis concernant votre refus de rejoindre nos rangs. Je comprends tout à fait que vous avez vos marques à Harvard, vos proches mais, nous avons lu vos derniers articles, nous avons reçu vos derniers résultats d'examens et nous tenons beaucoup à vous avoir parmi nous mademoiselle Martin. Le Yale Daily News serait plus que ravi de vous compter parmi ses journalistes. Je vous demande pardon ? Je pense qu'il y a confusion, je n'ai jamais refusé de vous rejoindre c'est vous qui avez rejeté ma candidature. Je suis désolé mademoiselle Martin mais, j'ai votre dossier sous les yeux nous vous offrions une bourse entière mais, vous avez spécifiquement refuser notre offre j'ai le courrier devant les yeux. Je suis là le téléphone à la main totalement sur le cul. Putain, celui qui m'a fait ce coup là je jure que je vais lui en coller une ! J'ai une petite idée sur qui aurait pu faire ça et je jure que je vais me venger. Puis-je vous rappeler plus tard dans la journée ? Je pense savoir d'où vient le problème. Bien entendu. Je me tiens à votre disposition. Bonne journée mademoiselle Martin. Furieuse, je raccroche et claque mon téléphone sur le banc. Je te jure qu'Alexander va rien comprendre à ce qui va arrivé à la Mather House. Dès qu'on a fini ici, je file au bureau du Doyen histoire de balancer mon petit dossier sur ta charmante maison. dis-je les dents serrées. J'en reviens pas qu'il ait pu aller jusque là. Si Wade l'a aidé, je jure qu'il va payé mais, d'une façon qu'il va rien comprendre à ce qui lui arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est plus que sérieuse, tu le sais, tu la connais. Son regard, le ton de sa voix, tout montre qu'elle est sincère. Elle veut vraiment tu la travaillés avec elle et que tu l'enregistres. C'est pas une blague. Tu veux bien accepter d'y travailler avec elle, de partager ça ensemble, d'avoir un nouveau truc en commun mais, pas question de l'enregistrer pour en faire un tube. Elle accepte donc de te laisser la décision de ce que tu feras de la démo, et ça te convient bien plus. Okay, mais à une condition ? T'en parles à personne de cette chanson, absolument personne. T'avais aucune envie que ça n'arrive aux oreilles du concerné. Ni même de tes meilleurs amis dont Marin, qui serait le premier à se foutre de ta gueule. T'en parierai ta main à couper. Puis elle s'excuse, recevant un appel. Tu bois de ton café, prêtant pas trop attention à sa discussion, jusqu'à qu'elle évoque un rejet de candidature. Tu te redresses aussitôt, le visage tourné vers elle, les yeux fixés sur son visage. Arrêt net dans ton envie de boire. La blondinette coupe enfin son appel, remontée contre ton président. Tu crois c'est lui ? Il a su comment pour ta candidature à Yale ? que tu commences, mettant pas vraiment la faute sur le mather mais faisant rien pour qu'elle ne pense pas que ce n'était pas lui. T'hésites à laisser durer la chose, à mettre la faute sur lui, mais c'est le mec d'Azrael quand même et tu veux pas la mather en paye les frais. D'un autre... elle est en furie, ça va barder pour ton cul. Mais peut être que ça passera quand tu t'expliqueras ? Spas Alexander... son regard qui se tourne vers toi, c'est comme si elle avait déjà compris. Tu te lèves du banc, sait on jamais qu'elle t'envoie son thé à la gueule, tu veux pas être brûlée ni aveugle ni défigurée. C'est moi... Et j'annonce la chaise électrique pour Ashleigh Strauss. Je voulais pas tu partes, alors j'ai fait envoyé un mail de ton pc comme quoi tu refusais d'aller là bas et je me suis arrangée pour que tu reçois un mail 'd'eux' refusant ton dossier, merci Aaron pour avoir été le pirateur de l'adresse ip afin qu'elle ne capte rien. Mais bon il ignorait c'était pour quoi et qui. Lucky était plus que mal, Denys en prison, j'ai paniqué, je voulais pas te voir partir alors qu'on était enfin réunies... Était. Tu employais le passé comme si tu savais que ça allait être mort pour le présent. Tu savais qu'elle allait être en pétard, t'espérais juste qu'elle comprenne ta détresse. Je suis désolée... Enfin si c'était à refaire tu le referai, mais fallait mettre les cartes de ton côté après ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était parfait du moins comme ça peut l'être dans ce genre de situation jusqu'à ce coup de téléphone qui m'a fait descendre de vingt étages d'un seul coup. Alexander ! Pour moi c'est le seul à avoir pu me faire un coup pareil ou Cole mais, je n'avais rien fait contre lui pour qu'il s'attaque à moi alors qu'Alexander avait dit qu'il se vengerait. C'est le seul à m'avoir menacer. Ariana ? Elle a eu sa vengeance en brisant mon amitié avec Wade et Cole, je n'ai rien fait contre lui donc oui, Alexander est le seul à avoir pu faire ça. décrétais-je hargneuse. En un claquement de doigt, j'ai déjà la vision de ma vengeance qui ne va pas le faire sourire du tout. Je suis peut être la pauvre petite Ivy toute naïve qui se laisse avoir à chaque fois mais, plus maintenant et pour ça on doit remercier Wade. Focalisée sur mon plan, j'ai du mal à comprendre ce que me dit Ashleigh. Je lève les yeux vers elle alors qu'elle s'éloigne de moi alors que ses mots raisonnent dans ma tête. Spas Alexander... C'est moi... Le reste est comme un brouhaha autour de moi. Je n'arrive pas à me connecter à la réalité, je ne veux pas entendre la suite c'est juste impossible ! Elle ne pouvait pas me faire ça juste non c'est Ashleigh, ma meilleure amie, la soeur que j'ai jamais eu c'est juste...non ! Tu es désolée ? TU ES DÉSOLÉE ? Furieuse, je me lève d'un bond pour lui faire face. J'en ai rien à foutre de tes excuses ! Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu m'as laissé croire que j'avais été nulle, que tout le temps que j'avais mis dans mes études étaient de la merde mais, le pire est que tu m'as menti, manipulé pour avoir ce que TU voulais ! Tu m'aurais dit comme pour Londres, j'aurais réfléchi et tu sais que je serais restée pour toi comme je l'ai fait en faisant une croix sur Londres. J'ai été à ce putain de bal parce que TU me l'as demandé et toi, tu as fait quoi en retour ? Secouant la tête, je me penche pour prendre mes affaires avant de me tourner vers elle le regard triste.T'es pas mieux que Wade, vous êtes pareils pour vous l'amitié ne va que dans un sens du moment que vous avez ce que vous voulez c'est le principal hein ? Eh bien, tu sais quoi ? Je vais t'écouter et mettre en pratique tes conseils. Toi et moi, on est plus amie. Ma voix a claqué plus fort que je ne le voulais réellement mais, elle m'a tellement mise hors de moi c'est juste... J'arrive pas à croire qu'elle ait pu me faire un coup pareil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait bien, Ivy avait voulu venir avec toi, elle avait emmené de quoi boire, manger. Elle te soutenait et elle c'était pas moqué quand tu avais parlé de cette chanson écrite pour Denys. Elle a même proposé que tu la travaille avec elle car elle l'a trouve super. Sauf que ce foutu coup de fil vient tout casser. Sa bonne humeur, l'ambiance et... votre amitié en plus. Tu fais légèrement mettre la faute sur Alexander, mais la connaissant elle va lui dire deux mots, il va contredire, et ça sera pire quand elle va savoir que ça vient de toi. Courage à deux mains, tu décides de lui dire. C'est pas lui, c'est toi. Tu t'excuses, tu tentes de t'expliquer même pour qu'elle comprenne, mais autant parler à un mur. Elle se lève d'un bond, s'énervant contre toi. Je t'ai pas laissé croire que t'étais nulle, tu savais bien que le problème ça venait pas de toi, mais d'eux. Enfin de toi, vu que c'est toi qui les avais empêché de la prendre. Quant à Londres, qu'elle soit restée, et genre que là elle aurait fait pareil, t'as envie de lui dire un gros LOL. Tu t'abstiens. Non tu serais pas restée, s'il t'avait prit tu y aurais foncé, sans regarder en arrière, sans te dire que j'avais besoin de ma meilleure amie. Et ça sonnait égoïste. T'avais pensé qu'à toi dans cette histoire, ouais mais c'était comme ça. Elle était restée des années ici pour cet enfoiré, et toi elle restait même pas un petit mois. Ca voulait dire quoi ? Que t'étais pas assez importante pour qu'elle reste ? Quand toi t'a toujours été là pour elle, lui non, et qu'elle l'avait choisi lui. Et quand elle ose te comparer à lui, tu fronces les sourcils. Que dans un sens ? Tu crois que je t'aurais défendu à chaque fois contre lui si c'était que dans un sens ? Que je t'aurais emmené à Vegas pour ton anniv, pour que tu t'amuses, qu'on passe un bon moment ensemble, que tu te changes les idées ? Que j'aurais fait tout ça pour une amitié à sens unique ? Tu peux toujours les rappeler, dire que c'était une erreur, ils te prendront tout de suite vu qu'ils t'ont appelé, et tu pourras te BARRER, comme ça tu seras CONTENTE. Toi aussi tu t'énervais. Et tu appuyer sur ces deux mots vu que c'est tout ce qu'elle voulait façon, se casser. Vu que les excuses ne fonctionnaient pas, tu optais pour la défensive. Pas forcément le meilleur choix mais bon, tu étais prise au dépourvu, désarmée. Elle te glissait entre les doigts et tu pouvais dire quoi d'autres ? Que tu avais eut besoin de tes meilleurs amis avec ce que tu traversais pour ton kidnapping, mais que déjà deux d'entre eux étaient dans de mauvaises postures, dont un que tu commençais à éprouver des sentiments et que ça rendait le tout invivable ? Ben non, tu préférais la laisser s'échapper que devoir lui dire tout ça et qu'elle ait pitié. En plus... t'étais même pas sûre que ça changerait quoique ce soit...

Best Friends Forever...or not| Ashvy 2442039969 Best Friends Forever...or not| Ashvy 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)