Invité
est en ligne
Invité
C'est le jour le plus important dans la vie d'Ashleigh. Denys allait peut être sortir de prison du moins finir en liberté surveiller. Même si on se chamaille beaucoup Denys et moi pour savoir lequel de nous est le meilleur ami d'Ash, il est quand même pour moi un ami très important avec qui j'aime déconner pour un oui, pour un non. Ce qui lui arrive est juste de la merde et ça pue la Eliot à plein nez. Je ne comprendrais jamais ces Eliots à croire qu'ils n'ont que ça à foutre de leurs journées. Bref, j'arrive au tribunal avec de quoi tenir tout le procès. Oui oui, chocolat, café pour elle, thé pour moi, muffins enfin bref, de quoi supporter l'angoisse du verdict. Avoue que t'as cru que je t'avais oublié. Eh bien non ! Je suis pas ta meilleure amie numéro un pour rien. lançais-je en lui tendant son café. Bon, c'est pas ça qui va l'aider à tenir mais, c'est le mieux que j'peux faire en ce moment sachant que je ne suis pas douée pour tout ce qui est sentiment etc. l est déjà là ? Tu as pu le voir ? finis-je par lui demander en m'installant sur un des bancs près de nous en sortant mon cahier de composition. J'aurais sans doute pas dû l'emmener avec moi mais, depuis quelques jours j'ai une inspiration de malade alors, je l'emmène partout avec moi on ne sait jamais.
(Invité)