Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA storm is coming (Biki) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A storm is coming (Biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a storm is coming
Ciarán & Bambi
Ciarán n'avait pas l'air de la croire, du moins Bambi le ressentait ainsi et son stress n'en n'était que plus important à l'heure actuelle. Pas étonnant d'entendre le moniteur se mettre à biper à cause de la baisse de sa saturation en oxygène, même si, heureusement, son homme pouvait gérer pour le moment sans appeler quiconque. L'intérêt d'être tous les deux médecins, et que celui en forme soit le plus formé des deux. Mais tu me crois pas... c'est ça ? eut-elle du mal à articuler, bien qu'ayant besoin d'une réponse. C'était horrible pour l'italienne que de rester sans, même si son corps disait stop à cette conversation hautement stressante. J'ai pas envie... de finir sous masque... mais j'en peux plus... de te sentir loin... fit-elle en le regardant droit dans les yeux, la douleur faisant déborder l'eau de ses yeux. Sentir Ciarán loin d'elle était bien pire encore que tout le reste.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a storm is coming
Bambi & Ciarán
Oui, c'est vrai Kiki ! En voilà une question légitime. La croyais-tu ? Elle avait le droit de se poser cette question après tout. Pourtant à l'évidence, elle se trompait en pensait que tu ne croyais pas ce qu'elle disait, ce qu'elle pensait. Ce vous aviez tout les deux c'était beau mais peut-être que vous frôliez une des limites de votre histoire. Bien sûr que je te crois, mais c'est plus compliqué que ça. Fallait-il attendre jusqu'au moment où elle aurait plus envie d'un enfant, que d'être avec toi, seul, pour se poser ces questions ? Difficile à dire. Pourtant c'était bête, il suffisait de se dire que peut-être votre histoire aura une fin sans que cette histoire de bébé en soit la raison. Tu ne savais donc plus sur quel pied danse hein ? Ouais ben râle pas mais pour une fois je me fous de ce qui te fait envie ou pas. Pour le coup, tu pensais ce que tu disais, et elle le savait. Si elle devait finir sous masque, elle n'aura pas le choix et ne s'y refusera pas mais pour le coup ce que tu semblais dire c'est que toute façon quelle que soit votre difficulté du moment, vous n'y trouverez nullement une solution maintenant. Tu aimais pas la voir affaiblie comme ça. Et je suis pas loin je suis là.. j'ai même inversé mon service avec un gars. De quoi libérer les seules petites heures qui te restaient sur cette journée. T'installant à ses côtés sur son lit tu as pris sa main dans la tienne pour la mener à ses lèvres et l'y beusouter.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a storm is coming
Ciarán & Bambi
Bambi se doutait bien que tout ceci était bien plus compliqué. Rien ne pouvait être tout blanc ou tout noir, et pour cause : ils n'étaient pas foncièrement d'accord au départ quant à leur désir d'enfants, bien que l'italienne soit prête à y renoncer par amour, mais aussi pour sa santé. Il ne fallait pas oublier ce second critère, l'incitant finalement à bien des choses. J'aimerais bien être dans ta tête, parfois... savoir ce que tu penses... Vu qu'il coupait court à la conversation du fait de son mal à respirer, notamment. La brunette n'était pas idiote, elle savait pourquoi il ne répondait pas totalement à sa question et ne pouvait hélas pas le blâmer. Je... n'en doute pas... Même si elle espérait de tout cœur n'être ni mise sous masque, ni pire : intubée, comme il lui était arrivée plusieurs fois de l'être. Oh c'est vrai ? Ça veut dire... que tu restes tout le temps ? sourit-elle doucement alors qu'il s'installait à côté d'elle, embrassant sa main.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)