Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoo much men behind you (tamsin +) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

too much men behind you (tamsin +)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Tamsin.

Elle a un sacré caractère, il n’y a pas à dire. C’est sûrement pour ça qu’il était autant attiré par elle. Pourtant, il l’avait bien laissé au bar pour aller s’amuser de son côté. Il dansait, buvait accompagné de ses potes. Plusieurs filles s’étaient présentées et il y en avait bien une qui lui plaisait bien. Il n’attendit pas longtemps avant de s’éclipser avec elle, se posant près du bar pour discuter et faire connaissance. Elle est plus charmante qu’il ne l’aurait pensé, elle a de la conversation mais ce n’est pas ce qu’il souhaite ce soir. Il compte bien profiter de cette soirée, si ce n’était pas son but premier, autant prendre les choses qui viennent. Bon, il ne s’attendait pas à avoir Tamsin passé à côté de lui pour se faufiler derrière lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle lui ordonnait de dormir chez elle ce soir. Emilio ne disait jamais non quand il s’agissait de Tamsin. Tout le monde le sait. Il fit un clin d’œil à la jolie blonde devant lui et se leva, déposant un billet devant elle pour qu’elle se paye un autre verre. Ni une, ni deux, il sortait de la boîte de nuit en compagnie de Tamsin. « J’en vaux pas la peine n’est-ce pas ? menteuse » dit-il en souriant d’une manière narquoise. Ben oui, il falait bien qu’il se moque d’elle. Elle l’avait repoussé pour le récupérer quand il était en compagnie d’une jolie blonde, chaude comme la braise.

© LOYALS.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : too much men behind you (tamsin +) - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

too much men behind you (tamsin +) - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

too much men behind you (tamsin +) - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

too much men behind you (tamsin +) - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : too much men behind you (tamsin +) - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

too much men behind you (tamsin +) - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

— with Tamsin.

J'ai toujours ce petit pic en moi quand il est en compagnie d'autres, j'y peux rien. On a juste été tellement proche que c'est pas forcément facile de le voir en une autre compagnie. Je sais que ça passera avec le temps, mais pour le moment j'aime à croire que quand je suis dans les parages, sa soirée est plus amusante avec moi. C'est d'ailleurs le choix qu'il fait, finir la soirée avec moi. « J’en vaux pas la peine n’est-ce pas ? menteuse » je le regarde en rigolant et en lui donnant un coup d'épaule, "Calme toi, j'ai dis dormir, rien d'autre." le sourire en coin est présent, j'aurais utilisé d'autres mots si j'avais voulu autre chose, n'est-ce pas ? "J'ai un tas de film nul que j'devais regarder en plus, tu tombe à pic !" tu sera à côté d'moi dans le lit, et on regardera ces films aussi nul que mal joué, juste pour le plaisir. Tu verra, ça va être drôle. "ça va être la meilleure soirée de ta vie." que je taquine. Ouais, j'pourrais caler un dessin animé si tu veux entre deux, histoire de changer un peu.

© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Tamsin.

Il avait laissé cette blonde sexy pour les beaux yeux de Tamsin. C’était sûrement une erreur, elle était aussi manipulatrice qu’envoutante. Pourtant, il la suivait, l’embêtant en passant tout de même. Il n’en voulait soi-disant pas la peine mais elle souhaitait tout de même qu’il dorme à ses côtés. « Calme toi, j'ai dis dormir, rien d'autre. » il hausse les épaules avec qu’un sourire aux lèvres se dessiner sur le coin de ses lèvres. « Ai-je dis autre chose ? » Elle avait des idées mal placés, même s’il mentirait en disant qu’il n’y avait pas pensé.  « J'ai un tas de film nul que j'devais regarder en plus, tu tombe à pic ! » Au moins, il ne s’endormira pas trop tard. Il risque de fermer les yeux devant le film plus tôt qu’elle ne pouvait l’imaginer encore. « T’inquiète pas, j’ai vécu pire que ce que tu essayes de m’infliger » Après tout, il était pote avec Carter et Lenita, il n’y avait pas pire qu’elles d’eux niveau soirée merdique. « ça va être la meilleure soirée de ta vie. » Il leva les yeux au ciel avant de passer un bras autour de ses épaules, pour la rapprocher de lui. « Quand tu vas regarder ton film, moi je vais ronfler avec entreint… Juste pour te faire chier. » Heureusement, elle ne vivait pas trop loin et le Uber ne sera que plus rapide.

© LOYALS.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : too much men behind you (tamsin +) - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

too much men behind you (tamsin +) - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

too much men behind you (tamsin +) - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

too much men behind you (tamsin +) - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : too much men behind you (tamsin +) - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

— with Tamsin.

Il joue à celui qui n'y avait pas pensé, je sais que la vérité est autre. Je le sais parce que ça m'a effleuré l'esprit, moi aussi, mais je préfère encore jouer avec tes nerfs. « Ai-je dis autre chose ? » souris en coin et secoue la tête. Négatif. « T’inquiète pas, j’ai vécu pire que ce que tu essayes de m’infliger » Tu n'es pas prêt pour ce qui va suivre, alors. J'ai pas dis que ça allait être horrible, j'adore les films nuls, personnellement. J'adore les regarder en sous-vêtements à dentelle, aussi. Un bras se resserre autour de mes épaules, j'le reconnais bien là, Emilio. « Quand tu vas regarder ton film, moi je vais ronfler avec entreint… Juste pour te faire chier. » Rigole et secoue la tête, "Tu rêves ! J'te laisse même pas fermer les yeux." un film, ça se regarde. Je crois qu'au fond, j'le déteste d'être aussi beau, d'me faire cet effet que seul lui a sur moi. Le Uber arrive, je lui donne l'adresse et il commence à rouler. J'dirais qu'on en a pour cinq minutes, sept à tout casser. Je le laisse s'installer et m'installe sur lui, "Elle était pas mal cette blonde." quand on y réfléchi, "Elle avait l'air bien intéressée en plus." moi, narguer ? non.

© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Tamsin.

Voilà qu’il venait de quitter la boîte de nuit en compagnie de Tamsin. Et ce n’était sûrement pas pour faire une partie de jambe en l’air, elle avait un programme des plus ennuyants. Cela ne le gênait pas, c’était peut-être mieux que se taper un nouveau coup. Il y avait le Summer Camp pour ce genre de chose, autant qu’il se préserve un peu. « Tu rêves ! J'te laisse même pas fermer les yeux. » Dans tous les cas, Emilio comptait bien ronfler pendant qu’elle mate ces films chelous. « Je suis une vrai souche quand je dors tu sais, tu ne me fais même pas peur » dit-il en secouant la tête doucement. Le Uber finit par arriver, et ils s’installèrent confortablement dans le véhicule pour le petit trajet imposé. Bien sûr, Tamsin se posa sur lui, parce que c’est toujours mieux. « Elle était pas mal cette blonde. » Il pose son regard sur elle avant d’hausser les épaules doucement. « Ouais c’est vrai » Elle était totalement son style de fille en réalité. « Elle avait l'air bien intéressée en plus. » Il la voyait venir celle-là. Emilio secoua la tête doucement alors qu’il plongea son regard dans le sien. « Elle est une habitué du club, je risque de la revoir » Au pire des cas, il n’aura pas tout louper puisqu’il est avec Tamsin à l’heure actuelle. Et la jolie blonde, il pourra la revoir plus tard. Le Uber s’arrêta finalement à l’adresse indiqué et celui-ci fut rapidement payé. Que la soirée film pourrie commence.

© LOYALS.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

— with Tamsin.

« Je suis une vrai souche quand je dors tu sais, tu  ne me fais même pas peur » Oh ça, j'le sais. Une souche, c'est encore trop gentil pour ce que tu es. Moi, joueuse, je ne peux m'empêcher de caler cette blonde dans l'histoire, juste pour creuser un peu. « Ouais c’est vrai » C'est tout ? Bizarre. Alors je force, rien qu'un peu, avec une nouvelle question, ou plutôt une remarque. « Elle est une habitué du club, je risque de la revoir » Je le regarde, un sourcil levé. "Ah ouais ?" je souris, sans rien ajouter. Je sais que oui, du moment que j'suis pas présente quand ça arrive, je m'en moque. On descends de la voiture et on monte jusque chez moi. C'est un peu le bordel mais on s'en sort. Je pose ma veste, lance un "Fais comme chez toi." que je ne pense pas, parce que c'est chez moi quand même, et fonce aux toilettes. Trop d'alcool, ça aide pas à tenir la vessie en place. Hurle depuis les toilettes, "Tu peux lancer Netflix et choisir le film si tu veux !" fait son affaire, file à la salle de bain se démaquiller et retire l'ensemble de mes vêtements, sauf les dessous. Je m'affale sur le canapé, calant bien un coussin derrière moi, "Tu nous a choisi quoi alors ?"

© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Tamsin.

Emilio avait bien compris que Tamsin le cherchait à lui parler de cette blonde. Il savait quoi répondre pour l’énerver un peu. Il pourra la revoir quand il le souhaite cette jolie blonde, après tout, Boston est petit. « Ah ouais ? » Il hausse les épaules en souriant à son tour. Elle voyait des mecs sans lui, et il s’en foutait. L’importance est qu’elle ne le fasse pas devant lui. Ils arrivèrent finalement chez Tamsin, montant les quelques escaliers pour arriver dans son appartement. Cela n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’il était venu. « Fais comme chez toi. » Il approuve de la tête alors qu’il retirait déjà ses chaussures et s’installait dans le canapé. Quand on lui disait de faire comme chez lui, il ne prenait pas ces paroles à la légère. « Tu peux lancer Netflix et choisir le film si tu veux ! » Il pouffa de rire en comprenant qu’elle venait tout juste de lui parler des toilettes. Il prit la télécommande et commença à naviguer sur Netflix, cherchant de quoi le divertir et non un film pourri. Son intérêt se posa sur le dernier Alien, il avait envie de le regarder depuis un moment et elle n’allait pas lui dire non. Bon, il ne s’attendait pas à ce qu’elle revienne en sous-vêtement mais il aurait dû s’en douter. Un vite coup d’œil et cela lui suffit pour avoir un sourire au coin sur son visage.  « Tu nous a choisi quoi alors ? » Il s’installe confortablement alors que le film commençait déjà à charger. « Le dernier Alien, je suis certain que ça va te plaire tout ça » dit-il en souriant alors qu’il mettait bien le coussin derrière son dos pour être confortable. Il n’allait pas se mettre à poil, enfin pas tout de suite.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)