Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre ⚔ take life as it comes... - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Septembre ⚔ take life as it comes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 1881463262
j'ai pensée que ça serait très drôle un lien entre Callie et Sept'... et surtout en RP ! haha ! Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrr en effet Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 1881463262
Fin ca sera negatif par contre. Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 3997999705 tu t'en doutes je penses Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 1881463262 je m'en doutais, après ce que Callie à fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est sure que Septembre va te faire payer sa robe Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 1881463262

Du coup, on faitca ? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 3997999705 genre rencontre apres bal? fin je suis en exams par contre la donc va faloir attendre Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles vont se battre hanwii: Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 1881463262
Oui, on fait ça ! Et pas de problème, j'peux attendre après tes exams !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, ca sera vendredi donc faudra pas attendre autant de temps Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, que dirai tu que Ali et sept ai fait un documentaire sur je ne sais quelle tableau ou artiste tout dépend ce qu'aime Sept. Elle aurai pus faire ça pour passer le temps et du coup elle reste en contact et des fois se refond des viré au musée. Si c'est un peu le délire de Sept mais vus qu'elle est en HA je suppose que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas vraiment le truc de Septembre les musee, elle s'est plus restauration et tout ca, mais les musees, elle s'enfiche un peu :o elle fait HA mais sait pas ce qu'elle veut faire plus tard Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 21 1881463262 fin septembre est en multimedia aussi et aime tout ce qui art visuel, genre video/photo et tout ca, donc elle aurait pu aider Alicia sur un reportage quelconque :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup tu me casse mon truc mais c'est pas grave. J'avais même pas tilté que Septembre étai en multimédia. Ouai du coup elle aurai pus faire un reportage sur un truc qu'elle aime bien toute les deux. Genre ce serai parti d'un délire alors qu'elle se connaissait pas du tout ou quand elle ont fait une soirée ensemble (si sept est une fêtarde) et elle aurai même pus faire ça avec un peu trop d'alcool dans le sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé