Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre ⚔ take life as it comes... - Page 15
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Septembre ⚔ take life as it comes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors j'imagine que Septembre aurait pu etre la marraine de Hecate et qu'elle l'aurait prit sous son aile pour l'integrer a la MH et tout ca Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 15 3850463188

Bien sure que je veux de toi, qu'est-ce que tu crois? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je te met dans mon profil alors :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors. Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 15 152426858 t'as besoin de liens en particulier ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin d'amis genre pour faire la fete et trainer ensemble Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, Blue est une petite fêtarde. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh une cabot fetarde, c'est quelque chose :sifle:
Donc, j'imagine qu'elle se connaisse depuis quelque temps maintenant? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais. Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 15 152426858 bon elle sort pas tous les soirs non plus hein, mais elle restée pas non plus enfermée chez tous les soirs. Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 15 1881463262

Ben au pire elles peuvent se connaitre depuis quelques mois, genre elles se seraient vues à une fête, elles auraient bien déliré donc elles auraient gardé contact et auraient fait quelques sorties ensemble, depuis elles sont bonnes amies qui sortent souvent ensemble ? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais en fait, c'etait quoi ton lien avec Rio, parce qu'au pire, on peut voir comme ca?
Meme si j'aime bien l'idee de la rencontre en soiree Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Rio c'est amie proche, elles se sont connues lorsque Rio faisait du cheerleading et qu'elle était pas encore partie, maintenant elles le sont toujours mais pour l'instant Blue lui en veut d'être partie. Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, parce que j'imagine qu'elles auraient pu se rapproche pendant l'absence de Rio et c'est la qu'elles deviennent de bonnes amis et sortent ensemble tout le temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)