@Aisling CunninghamC'est pas grave, on ira à ton rythme Surtout que y'a du nouveau, vu que Agathe elle a ken avec @Camille Moreau , Az elle va avoir encore piiiiire la habite contre elle
@Ashleigh H. Strauss Je sens que cette soirée sera forte en émotion Je sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment, pas toi @Marin N. Perol ? En tout cas, ça me va que Ash soit sa cupidon perso Marin il ne pourra ps trouver meilleur partie, mise à part Hippo.. Ça va de soit
@Lenità Arellàno-Perez Alooors, j'ai pas prévu qu'Az ait des BFF vis à vis de sa façon d'être et de penser Mais je recherche des colocs déjà si tu veux ? Y'a Hiram avec nous, et prochainement le TC d'un membre déjà ici, tu peux être la 3ème ? Et genre, j'me dit qu'elles seraient potes de beuverie comme tu dis, et pourquoi pas qu'un soir, elles auraient couchés ensemble et depuis c'est.. Complexe ? Étrange ? Genre Len elle se pose des questions, elle en pose à Az aussi qui est complètement fermé parce que pour elle, c'est juste une coucherie comme une autre ?
@Azaela-Thaïs Sheraton PUTAIN JE SAVAIS QUE NINON ETAIT DANS LE COUP AVEC TOI POUR TON PLAN, ET HIER ELLE A OSE FAIRE GENRE QUE NON @Marin N. Perol JE VOUS CONNAIS COMME SI JE VOUS AVAIS FAITES LES DEUX :dtalk: hâte de voir ça mais je le sens mal et la vengeance tombera
& d'ou tu mets Aza en seconde position après Hippo
@Azaela-Thaïs Sheraton PUTAIN JE SAVAIS QUE NINON ETAIT DANS LE COUP AVEC TOI POUR TON PLAN, ET HIER ELLE A OSE FAIRE GENRE QUE NON @Marin N. Perol JE VOUS CONNAIS COMME SI JE VOUS AVAIS FAITES LES DEUX :dtalk: hâte de voir ça mais je le sens mal et la vengeance tombera
& d'ou tu mets Aza en seconde position après Hippo
@Ashleigh H. StraussPTDRRRRRRRRR.. Non mais Ninon elle est pas dans le coup En fait, elle est juste là pour la déco et me soutenir Elle est innocente Tu t'es raté en nous ayant faites MDRRRRR Y'aura pas de vengeance, Ash elle sera aux anges et elle nous baisera les pieds après
@Azaela-Thaïs Sheraton elle est dans le coup vu qu'elle connaît ton plan, elle est peut être même à l'origine de ton plan, genre son idée je savais que je devais me méfier je crois même savoir votre plan, jpp de vous