Invité
est en ligne
Invité
Azaela-Thaïs Sheraton a écrit:@Marin N. Perol NINON MON AMR
Ouais mais comme tu m'aime trop, tu m'harcele Donc, on a dit.. Ils se pécho
M'bon, vu que c'est la pote d'Ash, j'imagine qu'ils se connaissent vis à vis d'elle. Après j'imagine bien une relation conflictuelle entre les deux, il est grave con Marin sur les bords, soooo il saura comment faire pour faire chier Az' et la pousser à bout Bref, une genre d'amitié hyper pudique tu vois, ils s'aiment bien mais ils le montrent pas Sauf en cas de besoin, mais ils assument pas du tout Puis, je vois bien un peu d'ambiguïté dans le sens où à force, Marin commence à lui plaire (si c'est réciproque, c'est toi qui voit ) et du coup, elle apprécierait pas trop de le voir draguer d'autres meufs Mais elle est trop fière pour lui dire clairement, alors à chaque fois elle nique ses plans Elle se fait passer pour sa meuf, elle balance une rumeur d'MST à son sujet, elle débarque chez lui à l'improviste MDRRR ! Une vraie casse couille Puis, après, on avise au fil des rps ? [/i]
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Azaela-Thaïs Sheraton tu me donne une bonne raison pour aller niquer Micka sinon ouais a la MPH, Ash' en se barrant, elle a frappé dans un mur sous la colère, elle s'est un peu beaucoup niqué la main donc... Az' pourrait tomber sur elle a ce moment là genre elle arrive quand Ash' part, ça sera son moment de bonheur de la soirée xD et au vu du lien avec @Marin N. Perol Ash' fera son cupidon