Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Ohlala l'histoire au début j'me suis dis "oh chouette, une histoire plutôt simple !" comme j'les aime, et plus on descends et plus c'est le drame et c'est adorable comment andrew s'est comporté avec sa sœur en fait
j'aime le personnage j'espère qu'il aura une longue vie sur ILH, plein de rebondissement genre la Malia et l'meilleur ami là, j'sens qu'un jour ils auront un rôle important, j'suivrais tes aventures pour savoir
j'aime le personnage j'espère qu'il aura une longue vie sur ILH, plein de rebondissement genre la Malia et l'meilleur ami là, j'sens qu'un jour ils auront un rôle important, j'suivrais tes aventures pour savoir
LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar ! ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide
TU INTEGRERAS DONC LES
WINTHROP
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre ) (Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.