Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 89
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment. puis, pas trop malheureux que ta chère hippo couche avec tout ton bateau ? j'ai entendu dire qu'elle se faisait le frère de marin. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Cole, comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha très drôle Cole. puis au fait, cesse de répendre cette rumeur au sujet de maxime et moi, ça en devient pathétique. c'est plutôt toi qui devrait arrêter de me jalouser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme une pute reste une pute, Abécon reste un déchet pour la Eliot House. Je te reconnais plus depuis que tu traînes avec lui. Toi essaie donc d'être un vrai pote bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai plus vraiment de ses nouvelles en ce moment, tout deviens flou et compliqué avec son silence radio. Non je ne pense pas que cela compromette quoi que se soit qui n'existe pas encore. D'ailleurs si tu veux on se retrouve dans ma cabine ;) Je vais pouvoir te donner ton cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que tu dises aux autres que j'ai trompé Abélard avec Maxime, c'est insignifiant COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 89 1881463262 j'aime ton ex meilleur ami, faut tu t'y fasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'oublie tes amis actuels on dirait aussi. Roh arrête, je sais que je suis con de m'accrocher à Willow qui me veut pas alors que je pourrais l'épouser demain matin. Je sais pas quoi faire de mon côté, bordel que Noah me manque dans ses temps la, il faudrait une soirée à la NOTACO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi, t'es dans sa tête maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Là tu vois, j'suis pas d'humeur à encaisser tes sautes d'humeurs. Tu ne veux pas non plus qu'on s'casse desuite ? T'sais quoi ? Tu te débrouilles avec Alix... Moi je me casse de ce bateau. Bonne soirée et bonne fin de vacances.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho et qui est la chanceuse ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu