Une idée bien précise ? Comme ? T'sais que t'es pas en mesure de faire des menaces là ? Tu sais aussi que j'ai toutes les cartes en mains pour foirer tes plans si je veux, quand je veux ?
Dans tout ça, tu ne réponds toujours pas à ma question. C'est beau les menaces, mais bon, ça marche plus à force t'sais ? Ce que tu dois faire au lieu de me menacer, c'est m'dire que tu feras tout ce que je désire contre mon silence. J'ai rien à perdre moi très cher Cole.
Merci merci, ça me va droit au coeur. Plans qui n'aboutiront à rien. Si t'es en train de sous-entendre que j'pourrais me faire larguer, bien, je te le dis cash, c'est pas comme si je ne suis pas habituée... J'ai RIEN à perdre Cole. Alors commence par essayer de vouloir marchander plutôt que menacer.
Wow tant de haine... Je ne savais pas que faire chanter Cole Smythe Wildingham serait aussi excitant. Ummm, t'sais quoi ? Je ne vais pas me plier à tes menaces. Les cartes, je les possède pour une fois et j'en ferais ce que je désire. Je ne te garantirai rien tant que tu ne cesseras pas tes menaces. Maintenant tu permets, j'ai un petit-ami à satisfaire.