Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya était heureuse pour son autre meilleur ami, il espérait qu’il trouve le bonheur même si il avait eu vent des petits différents qu’il avait avec Rominouuu ( Skyzoo va ). C’était assez dure à concilier mais, elle serait toujours du côté de Kiki Alors que la duchesse reporter son attention sur doudou, elle passa son bras autour de ses épaules pour l’entrainer vers la table de poker « Bien entendu et je compte te plumer mon chère doudou » Un petit sourire sournois et fin se dessina sur les lèvres pulpeuses de la russe avant de tenter de faire craquer les os de son cou et de ses mains mais c’était peine perdu. « Oublie se passage je voulais juste te faire peur … » Déçus que sa technique d’intimidation ne fonctionne pas, elle attrapa la perche d’Esteban afin de changer de conversation. Toujours à pique celui-là. Bien entendu elle avait envie de le ridiculiser, de lui lancer des piques comme à son habitude , parlant peut être de son caleçon porte bonheur à petit canard jaune mais son visage se tourna vers Nayeli, avec un petit sourire, se disant que non , elle ne le ferait pas devant elle. « Nayeli, me laisse pas seule face à eux, faut absolument que tu joues … » dit-elle en lui lançant un regard totalement attendrissant. Faut faire attention, il triche tous le temps c’est pour ça que j’ai perdu la dernière fois ! »
(Invité)