Assise près de ses amis , rien n’était plus important. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas passé du temps avec eux et c’était urgent qu’elle se ressource . Alors qu’Andy entré dans son jeu, comme toujours d‘ailleurs, elle le regarda avec un immense sourire et confirma en hochant la tête. Claquant un bisous sur la joue de Keanu, elle se posa à ses côtés , tout redevenait à l’anormal et ceci lui fit du bien. Buvant une gorgée de son champagne, elle manqua de s’étouffer aux paroles de Diamond, un strip poker , dans ce genre de soirée ? C’était totalement inapproprié … Regardant en soin Diamond, elle lui fit signe de s’arrêter d’un signe de main. Elle la connaissait bien et savait que c’était une façon de dérider tout ce bon monde, cette fille est extraverti et chercher toujours à s’amuser, à dépasser les limites… cependant il y’a des moments où les limites ne sont pas faites pour être dépasser à croire qu’elle allait devoir lui expliquer quelque règles de bonne de savoir vivre. Tournant son visage pour attraper un autre verre de champagne, elle remarqua Nayeli et donna un petit coup de coude dans les côte de Keanu en lui faisant un petit Pssssst
« Kea y’a ta princesse qui arrive » un petit sourire aux lèvres, elle le regarda du coin de l’œil et se demanda quand est-ce que la belle brune allait craqué pour son meilleur ami.
« Lili tu es magnifique »dit-elle avec un petit sourire avant d’être interpellé par la voix de Charlotte, notre présidente. Serrant des dents quant à sa réplique , elle tourna son visage vers son ami, histoire de voir comment elle allait le prendre mais la connaissant ce n’était pas le genre de fille à se mettre à pleurer. La minute d’après elle se retrouva seule à la table avec son petit coktail sans alcool en main, ben oui la fête est plus folle
Diamond était partie , Andy aussi et Keanu s’était retourné vers Nayeli … S’accoudant à la table, elle regarda cette salle rempli de beau monde et haussa une épaule aux paroles de la jolie blonde
« J’en suis on se croirait dans une des soirées des Dunster, puis j’ai une revanche à prendre sur Andy , oui tu as profité d’un moment de faiblesse pour m’avoir c’est tellement … petit » dit-elle en mimant un petit espace entre ses doigts.