Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► soirée PIN UP - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CABOT HOUSE ► soirée PIN UP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avoua à Constance qu'elle avait de la peine au fond d'elle de ne pas être celle qu'Aaron aimait. Elle aurait donner n'importe quoi pour être à sa place... Malheureusement elle ne l'était pas, et à ce moment précis elle était persuader qu'elle ne le serait jamais donc elle faisait face. Il restait tout de même son meilleur ami et tant qu'il était heureux sa lui faisait plaisir, d'autant plus que c'était avec son amie Constance. La Cabot n'était pas du genre à s'interposer dans un couple et cette fois ça ne ferait pas de différence, elle préférait être malheureuse. Son amie lui demande comment elle ferait face à tout ça. Je vais aller voir mes parents à Paris pour les 3 prochaines semaines, ensuite j'en sais trop rien. Je vais me consoler avec de l'alcool et des beaux garçons (a) Prends soin de lui Constance, il est absolument merveilleux. La brune lui sourit. Elle était contente pour eux qu'ils se soient trouver, ils formaient ensemble un couple magnifique et si chacun y trouvait sa part de bonheur alors c'était bien l'important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais aller voir mes parents à Paris pour les 3 prochaines semaines, ensuite j'en sais trop rien. Je vais me consoler avec de l'alcool et des beaux garçons (a) Prends soin de lui Constance, il est absolument merveilleux. » dit-elle en esquissant un sourire. La réplique de cette dernière tinta aux oreilles de Constance telle une bonne fée. Poppy avait toujours trouvé les bons mots pour réconforter une amie, peser le pour et le contre. Une parfaite cabot. « Tu mérites plus que de beaux garçons ! Oui je t'en fais la promesse. » riposta-t-elle. La blonde était habituée à avoir ce genre de responsabilités. Du genre : prendre soin de lui, d'elle. C'est ce qu'elle faisait la plupart du temps avec ses amis. La miss décida néanmoins de laisser tomber ce sujet et de se rattraper en la prenant de nouveau par le bras, et l'emmenant au centre du salon. « Tu vas aller trois semaines à Paris pendant les vacances de toussaint ? C'est la classe ça ! » enchaîna-t-elle en recommençant à danser, restant toutefois aux côtés de la brune. Ca y est, Constance était passée à autre chose avec Poppy. Désormais elle pouvait la qualifier d'amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy faisait de son mieux pour rassurer Constance, elle connaissait bien cette dernière et se doutait qu'elle avait peur qu'elle devienne une menace alors que ce n'était pas le cas. Elle considérait la blonde comme une véritable amie et jamais elle ne ferait quoi que se soit pour briser son couple, même si elle aimait Aaron. Ils seraient si beaux ensemble, de plus tous les deux de bons amis de miss Dannfelt ce qui la consola. Elle lui fit quand même promettre de lui faire attention, il restait son meilleur ami et ça sa comptait beaucoup aux yeux de la Cabot. Au bout d'un moment,les deux filles changèrent de sujet et retournèrent avec le reste de la sororité au centre du salon. Ouais je suis bien heureuse, mes parents me manque. Toi tu as prévu des trucs déjà ? Encore une fois, elle lui sourit, intéressée par tout ce qu'elle allait lui raconter. Poppy ne voulait pas perdre son amie pour rien au monde, et elle ferait tout pour y parvenir. Elle semblait heureusement déjà commencer à atteindre son but !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais je suis bien heureuse, mes parents me manque. Toi tu as prévu des trucs déjà ? » demanda-t-elle en souriant à l'égard de Constance. Le fait que Poppy aille à Paris faisant énormément envie à la blonde. Cette dernière n'y été jamais allée, peut-être un jour aura-t-elle le bonheur de s'y rendre ? Constance n'allait pas bouger d'un pouce pendant les vacances de toussaint. « Non, sauf qu'il y aura peut-être une fête pour Halloween, qui sait. » riposta-t-elle. Constance regarda Poppy et esquissa un large sourire, avant de ne la prendre par les mains et de se déchaîner en dansant. Voilà une amitié de retrouvée pour la tête blonde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► soirée PIN UP - Page 3 Tumblr_m45gfjg1cu1qztpw2o4_250
Mes valises étaient enfin déposé, après un très long voyage, enfin je me voyais ici, à Harvard. En marchant un peu dans les couloirs, j'ai aperçu très vite une petite affiche avec dessus une écriture des plus soignés "Soirée Pin Up organisé par les Cabot House"... Ma futur maison. Pourquoi je n'irais pas faire un tour, pour découvrir un peu l'entourage qui m'attendra? Je décide alors d'y aller, je fit un petit demi-tour pour revenir à ma chambre. Je décide alors de suivre le thème et d'opter pour une petite robe sympa et vintage. Je marche droit devant moi, mon téléphone en main. Je ne savais pas ce qui allait m'attendre, je ne connaissais vraiment personne. Alors que j'arrive devant la salle, j'hésite à ouvrir les deux portes. J'étais partagée entre l'envie de rencontrer du monde, et de l'autre de me faire toute petite. J'ouvre alors la porte, quand je voie que l'ambiance est à peu près déjà mise, je regarde autour de moi et j'adresse un petit sourire forcée. « Salut... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine d'arrivée, que ma cousine s'en allait déjà. Lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir, à bientôt, je restais encore avec mes soeurs. C'est alors que je vis une nouvelle tête rentrée & nous saluer « Salut... ». Cette jeune femme ne me disait rien, je ne l'avait jamais croisé auparavant sur le campus, ni même chez les roses, pourtant en regardant sa tenue, je pouvais m'apercevoir qu'elle était en accord avec notre thème. Peut être était ce une nouvelle que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. Je m'avança alors à elle, histoire d'en savoir un peu plus. « Salut, tu fais partie des roses ? » lui demandais je en lui montrant sa tenue, mais rien de bien méchant. « Je suis Elia, la vice présidente des Cabots. En tout cas je trouve ta tenue superbe », banal pour une conversation vous me direz mais c'était un début.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)