Invité
est en ligne
Invité
Poppy avoua à Constance qu'elle avait de la peine au fond d'elle de ne pas être celle qu'Aaron aimait. Elle aurait donner n'importe quoi pour être à sa place... Malheureusement elle ne l'était pas, et à ce moment précis elle était persuader qu'elle ne le serait jamais donc elle faisait face. Il restait tout de même son meilleur ami et tant qu'il était heureux sa lui faisait plaisir, d'autant plus que c'était avec son amie Constance. La Cabot n'était pas du genre à s'interposer dans un couple et cette fois ça ne ferait pas de différence, elle préférait être malheureuse. Son amie lui demande comment elle ferait face à tout ça. Je vais aller voir mes parents à Paris pour les 3 prochaines semaines, ensuite j'en sais trop rien. Je vais me consoler avec de l'alcool et des beaux garçons (a) Prends soin de lui Constance, il est absolument merveilleux. La brune lui sourit. Elle était contente pour eux qu'ils se soient trouver, ils formaient ensemble un couple magnifique et si chacun y trouvait sa part de bonheur alors c'était bien l'important.
(Invité)