Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► soirée PIN UP - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CABOT HOUSE ► soirée PIN UP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était descendue au rez-de-chaussée il y a environ 10 minutes et elle c'était précipiter vers Apple et Elia c'était ajouter. Elle était franchement magnifique comme toujours, Poppy était très heureuse pour elle qu'elle soit leur nouvelle VP cette année. Il n'y avait aucune rancune, elle le méritait à 100% encore plus que l'année précédente c'était miss Dannfelt qui avait eu le poste. Elle se permit d'ailleurs de la féliciter : Oui, félicitation Elia, tu va être une VP géniale j'en suis persuadée ! Elle lui accorda un grand sourire tout à fait sincère. Puis, Apple leur fit part qu'elle partait faire une petite visite dans les autres maisons. La jolie brune lui souria puis alla rejoindre le salon afin de danser avec les autres Cabot qui était là, jusqu'à ce que Constance arrive. Constance était une bonne amie de Poppy, toutefois la relation était un peu spéciale entre eux étant donné qu'elles avaient toutes deux des sentiments pour Aaron, encore plus que la blonde sortait avec ce dernier depuis peu et que Poppy ne le savait pas. Elle décida quand même d'aller la voir, elle détestait les malaises non fondée. Hey Constance, tu es vraiment magnifique se soir ! Tu va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que Constance dansait, une fille brune dont elle connaissait extrêmement bien vint la rejoindre : Poppy. Entre elles c'était plutôt tendu en ce moment. Ayant toutes deux des sentiments pour Aaron, ça se comprenait. « Hey Constance, tu es vraiment magnifique se soir ! Tu va bien ? » demanda-t-elle. La blonde était étonnée par l'attitude de son 'amie'. D'ailleurs elle ne savait même plus si c'était son amie ou pas. S'arrêtant de danser dès la réplique de Poppy, Constance riposta : « Merci. Au moins avec ton compliment, j'ai pas l'air cruche en fermière ! » La jeune femme suivit le jeu de la brunette, ne voulant pas attiser les mauvaises ondes. « Au fait, tu vas bien ? Enfin tu sais depuis 'la dernière fois'. » ajouta-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se retrouvant toute seule suite au départ d'Apple, elle décida d'aller dire un petit bonjour à son amie Constance. Enfin, toutes deux ne savaient plus si elles devaient qualifier leur relation d'amitié vu ce qui se passait avec Aaron, toutefois la brune n'était pas du genre à abandonner ses amies pour un garçon surtout qu'elle croyait n'avoir aucune chance avec lui. Ils étaient amis tout simplement et sa ne changerait peut-être jamais, donc pourquoi perdre une bonne amie pour si peu ? À sa première réflexion, elle ne pu s'empêcher de rigoler un peu même si ce n'était pas spécialement destiner à la rigolade. T'en fait pas, t'as pas l'air d'une cruche du tout ! Elle lui sourit encore une fois. Poppy était bien heureuse que Constance s'intéresse un peu à elle et à faire la conversation, elle n'aimait pas cette situation. Lorsque la blonde fit référence à "la dernière fois", elle comprit tout à fait de quoi elle voulait lui parler, et elle ne savait pas trop quoi répondre. Oui oui sa peut aller... Et toi, comment vas-tu ? Miss Dannfelt était sincère, elle avait vraiment envie de savoir comment son amie allait. Elle avait réellement envie que tout redevienne comme avamt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux propos de la blonde, Poppy ne put s'empêcher de rigoler - elle avait souvent le sens de l'humour, d'ailleurs. « T'en fait pas, t'as pas l'air d'une cruche du tout ! » répondit-elle en affichant un sourire sincère. Constance esquissa un sourire vague. Elle avait envie de rire, mais elle craignait que c'était un peu insensé... Le fait de lui répondre gentiment auparvant, n'était pas franchement une habitude pour Constance. Elle, qui la plupart du temps était rancunière dès que quelque chose se passait mal la concernant. Un cas exceptionnel. Après tout c'était la fête chez les Cabots, la blondinette ne voulait pas sortir de ses gonds. « Oui oui sa peut aller... Et toi, comment vas-tu ? » La jeune blonde afficha son petit air perdu, confus et totalement à l'ouest. Cette dernière allait parfaitement bien, mis à part le fait qu'elle ne savait pas si elle devait le lui dire. Le jour du Homecoming Constance avait couché avec Aaron, et de plus ils s'étaient mis ensemble. « Moi ça va... T'as revu Aaron depuis ? » n'insista-t-elle pas, afin de ne pas étaler le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy et Constance ne s'étaient pas revus depuis la fameuse soirée avec Aaron, malgré le fait qu'elles habitaient dans la même maison. En faite, la brune évitait son amie histoire de passer à autre chose et aussi pour ne pas qu'elle croit qu'elle voulait lui voler quoi que se soit. Toutefois, se soir, elle prit sur elle et décida d'aller lui parler car elle trouvait franchement ridicule de perdre une amitié pour si peu surtout que c'était clair qu'Aaron et Poppy ne serait jamais ensemble - du moins elle le croyait. À son grand étonnement, Constance fut réceptive à la discussion, elle était généralement un peu plus rancunière. Bien sur, elle lui demanda si elle avait revu Aaron... Elle hésita à lui dire oui puis se dit finalement qu'il n'y avait aucune honte à lui dire puisqu'il ne c'était rien passé contrairement à eux au Homecoming. Oui, en fait je lui est téléphoner histoire de pas perdre mon meilleur ami, et je suis passé le voir un peu avant de partir pour Paris. Et toi donc, il y a quoi entre vous ? Miss Dannfelt lui accorda un petit sourire en coin et un clin d'oeil. Elle n'était pas du tout mal à l'aise avec ça, elle s'attendait un jour à l'annonce de leur couple, seulement elle trouvait dommage que son meilleur ami ait éviter le sujet. Voyons voir si Constance ferait de même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment elle en était arrivée à là avec Poppy ? Constance avait la réponse : Aaron. La blonde tenait beaucoup aux garçons et pour ce qui est de choisir entre l'amitié et l'amour, elle choisirait l'amour bien sûr. Ce qui n'était pas le cas de Poppy qui tenait beaucoup à l'amitié contrairement à Miss Bridges. « Oui, en fait je lui est téléphoner histoire de pas perdre mon meilleur ami, et je suis passé le voir un peu avant de partir pour Paris. Et toi donc, il y a quoi entre vous ? » répliqua-t-elle en esquissant un petit sourire en coin. Constance n'avait pas été au courant que Poppy avait vu Aaron - ou le contraire - avant de partir à Paris. Enfin bref, la jeune femme n'allait pas faire fixette là-dessus, ça serait être trop possessive. « Ah... » souffla-t-elle. Constance se décida néanmoins à tout lui dire. De toute manière un jour elle l'apprendra et ça ne ferait qu'agraver les choses. Elle prit la brunette par le bras et l'emmena en dehors du salon, dans la cuisine des Cabots. « Écoute Poppy, il faut que tu saches quelque chose... » Cette dernière croisa insintictivement les mains et ajouta : « Le soir du Homecoming, on a comment dire ?... Couché et depuis on est ensemble. » Constance se mordilla la lèvre comme signe d'embarras. Allait-elle mal le prendre ? Verdict...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait décider de mettre fin au malaise et d'aborder Constance se soir. Elles ne pourraient quand même pas s'éviter éternellement, elles étaient dans la même sororité, avaient beaucoup d'amis commun... Il était donc temps de prendre les choses en main. Elle partait pour Paris dans le week-end et elle ne voulait surtout pas avoir cela sur la conscience. Tout en parlant, il était inévitable que le sujet Aaron revienne vu que les deux amies avaient des sentiments pour ce même garçon. Miss Dannfelt ne cacha pas l'avoir revu, et demande à Constance si elle en avait fait de même. Cette dernière l’entraina par le bras histoire de se retrouver seule, et lui avoua avoir couché avec Aaron et même sortir avec lui. Sur le coup, Poppy resta bouche bée, elle ne savait pas quoi dire, c'était comme un couteau qu'on lui enfonçait dans le ventre. Pourquoi ne lui en avait-il pas parler ? Pour ne pas la blesser sans doute seulement il était trop tard. Malgré tout, elle ne voulait pas que son mal se sache, elle feignit un sourire et prit Constance dans ses bras. C'est Génial, félicitation ! Vous faites un couple merveilleux ! La jolie jeune femme pensait seulement ses paroles, malgré le mal que sa lui faisait au fond de ne pas être l'heureuse élue. Elle avait au moins un meilleur ami c'était déjà ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance lui avoua tout, ce qui pouvait entraîner un choc pour Poppy. Non seulement ils sortaient ensemble, mais en plus ils avaient couché ! De voir un Aaron au top de sa forme, ça le changeait complètement des années précédentes. La brunette prit alors la blonde dans ses bras et déclara : « C'est Génial, félicitation ! Vous faites un couple merveilleux ! » À sa réplique, Constance fut choquée par l'attitude de Poppy. À sa place la miss n'aurait pas pu résister à cet impact. « Qu'est-ce que tu fais Poppy ? Je sais que tu l'aimes aussi, donc arrête d'être aussi optimiste ! Tu sais tu peux me le dire que ça ne va pas. » répliqua-t-elle en la prenant par les mains. Il fallait que la brune se lâche, la blonde savait que ça n'allait pas en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy resta muette environ une minute à l'annonce de Constance. Apparemment, elle et Aaron avaient non seulement couchés ensemble au homecoming mais en plus ils étaient maintenant un couple. La brune s'y attendait franchement, mais au fond d'elle elle était blesser, elle aurait tant aimé être celle choisi pour rendre le blondinet heureux. Elle opta quand même pour un calin et des félicitations auprès de Constance, elle n'avait pas envie de se montrer faible. Toutefois, la blonde ne fut pas si ravit, au contraire elle dit à la Cabot d'arrêter d'être aussi optimiste et d'avouer que ça n'allait pas. Poppy soupira et reprit : Bien sur que sa me fait de la peine, car j'ai des sentiments pour lui. Seulement il m'a bien fait comprendre qu'on étaient amis et rien de plus, je me suis faite à cette idée, et je sais que tu le rendra heureux. Je vais pas pleurer, sa sert à rien, je suis chanceuse d'avoir un mec comme lui comme meilleur ami, et toi encore plus de l'avoir comme petit-copain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde relâcha la main de la brune, s'évadant trop dans ses pensées. « Bien sur que sa me fait de la peine, car j'ai des sentiments pour lui. Seulement il m'a bien fait comprendre qu'on étaient amis et rien de plus, je me suis faite à cette idée, et je sais que tu le rendra heureux. Je vais pas pleurer, sa sert à rien, je suis chanceuse d'avoir un mec comme lui comme meilleur ami, et toi encore plus de l'avoir comme petit-copain. » soupira-t-elle. Franchement au fond Poppy était une fille bien, est la blonde en était consciente. Par contre elle avait cette peur qu'elle ne lui vole Aaron. Comme quoi un garçon ça peut causer des problèmes ! « J'ai de la peine pour toi. J'aurais jamais imaginé m'attacher autant pour lui... Sinon tu vas faire comment pour 'noyer' tes sentiments ? » demanda-t-elle à peine capable de s'imaginer comment Poppy allait surmonter tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)