Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 85
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison enfonce moi encore plus. J'ai tout fait foirer, elle n'a rien à ce reprocher, évidemment .. fais ce que tu veux je m'en fou

Sms envoyé le 01/01 en fin de journée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sms envoyé après le na)
arrête de dire que j’ai détruit son mariage lucky, on en avait envie et voilà, il n’etait pas bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sms envoyé après le na)
écoute, il est quand même mon premier amour... j’ai juste pas pu résister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais demandé à ce que tu me félicites. J'ai besoin de ton soutien putain. C'est bon, j'ai fait une connerie. Elle aussi. La faute est partagée. J'peux avoir le même raisonnement que toi. Si elle m'aimait vraiment, elle aurait su qu'avec moi l'éloignement n'est pas la meilleure des solutions. Cette meuf je l'aime plus que tout au monde mais j'pouvais pas cautionner son geste. J'étais à bout, j'ai craqué. Ouais, j'aurais pas du mais c'est trop tard, ce qui est fait, est fait. Et puis eh ! Quand j'suis rentré aujourd'hui, elle m'attendait avec ses valises, sans même savoir ce que j'avais à lui dire. Elle comptait me quitter, ça n'aurait rien changé. J'me suis protéger de cette situation qui me bouffait, rien de plus. Tu sais bien que chez moi, la meilleure défense c'est l'attaque ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolé d'avoir brisé tes espoirs minou mais .. c'est qu'il n'était pas si fort que ça notre amour. Cette fille je l'aime mais j'ai pas supporter cette situation. Peut-être qu'elle me testait, j'en sais rien. Ca fait un putain de vide immense ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sms envoyé après le na)
ne remue pas le couteau dans l’an plaie, stp... je regrette en rien mon geste lucky j’pouvais pas lui dire non LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 85 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible. Je n'ai pas de moitié. J'retourne au point de départ Lucky. Fais toi une raison, l'amour c'est de la merde, tu l'as dit toi même !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms envoyé le 01/01
je suis au courant que je n’ai pas assuré mais... c’est juste compliqué LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 85 1f610 bref je sais juste pas quoi faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux toujours de moi ? J'ai honte d'avoir fait ça tu sais .. Je m'en veux pour ce qu'il s'est passé. J'aime Louison, de tout mon coeur .. mais de me fuir comme elle l'a fait, elle m'a fait perdre confiance en elle et en nous. J'me retrouve seul Lucky .. je l'ai cherché aussi mais elle m'attendait avec ses valises. Tu pourras dire ce que tu voudras, elle avait l'intention de partir, avant même qu'elle sache que j'avais dérapé .. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 85 1f614

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre amour est trop fort et trop destructeur .. Je l'aime tellement. Plus jamais j'me laisse avoir par une fille, tu m'entends ? Plus jamais ! Ca m'fait du bien ce que tu me dis Lucky .. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 85 1f614

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)