Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 84
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'ai ouvert la porte d'une tentation ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que j'suis à l'hôtel avec une ex à moi mais tranquille, y'a deux lits et j'me suis juré qu'il ne se passerait rien .. mais tu m'connais, tu connais mon appétence pour les femmes, j'crois que cette situation a réveillé ce côté qui dormait en moi depuis que j'suis avec Louison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas là pour baiser LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 84 1f612 Elle a des soucis, j'pouvais pas la laisser seule et .. si Louison rentre et qu'elle la voit chez moi, elle va vriller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, j'suis pas débile, on est dans un hôtel reculé LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 84 1f60c J'en ai marre d'être seul et de squatter chez ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens demain soir si ton offre tient toujours LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 84 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne se passera rien Lucky .. C'est débile mais j'en ai besoin, j'ai besoin de prendre du recul, j'y arrive pas chez moi. J'ai de trop de souvenirs avec Louison, c'est trop douloureux, j'en dors plus la nuit, j'en ai perdu l'appétit. Moi qui bouffe tout le temps .. J'deviens dingue, faut que j'arrive à me détacher de son absence .. On va juste s'boire un verre, se mater un film et dormir. Rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nous deux .. ce n'est pas moi qui fait tout foirer là LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 84 1f612 T'as ma parole bb, il ne se passera rien avec cette fille ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky ... j'ai merdé complet ..

Sms envoyé le 01/01 en fin de journée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai sauté Adria .. suzy m'a dit que Louison lui a dit qu'elle m'a trompé avec Raphaël son ex et que le bb est sûrement de lui .. j'ai pas cherché .. Je me suis vengé. Louison me dit que c'est pas vrai .. j'arrive pas à la croire ! Y a tout qui s'écroule Lucky aide moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Arrête Lucky ça n'a rien à voir, je ne suis pas le seul à avoir fauté ok ! Bien sûr que je l'aime, comme un taré mais cette situation m'a rendu fou ... Elle n'a aucune confiance en moi, peut être que finalement j'en ai aucune en elle non plus. Je .. Je ne sais même pas si elle m'a vraiment trompé ou pas ! Elle me dit que non mais je n'arrive pas à la croire. Quand suzy ma dit ça, ca m'a paru tellement évident ! Ça expliquait pourquoi elle ne voulait plus me voir ! Ce que je veux ? Qu'elle n'ait jamais prit ses distances avec moi !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)