Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytomber est permis se relever est ordonné. - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

tomber est permis se relever est ordonné.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile 'Jay' M. Raves Yes mais c'est pour rendre service tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 166564858 Alors du coup ton Basile il voit ça comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias il a du mal à le digérer, mais si c'est pour le bien de Louve, il l'accepte tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile 'Jay' M. Raves En + Denys est pote avec Marin, et avec Alexys aussi, c'est le mec super gentil, pas prise de tête, fêtard, Louve lui a parlé de Basile, il essaie de la rassurer et tout, donc je me dis que sinon Basile pourrait toper son numéro dans le phone de Marin et il pourrait lui écrire sans lui dire qu'il est au début, juste pour échanger avec, et qu'il verrait vite que c'est pas du tout une menace. Peut être même qu'ils pourraient devenir pote sur le long terme ? (en vrai Denys est à Boston pour ça que je te propose par sms et pas par rp )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ah j'aime bien l'idée tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 2474380249 on peu faire ça alors :lol2: commencer par sms et on verra bien par la suite (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile 'Jay' M. Raves yep on fait comme ça et après quand ça sera la rentrée ils pourront se voir et peut être devenir potes du coup tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Voilà totalement hanwii je vais de suite t'envoyer un petit sms :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile 'Jay' M. Raves me voilà tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 3997999705 les 'love' qui s'allient contre ce mariage de merde (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Totalement tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 387742012 les fauteurs de merde quoi tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile 'Jay' M. Raves j'ai cru comprendre que Basile le prend pas bien mais qu'il accepte comme c'ets pour le 'bien' de Louve ? Ash' elle va le prendre très mal elle par contre tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 1616978029 et ça serait drôle qu'elle tombe sur Basile au SC quand elle va débarquer tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 3850463188 je la vois bien boire au bar, qu'il demande ce qui se passe et qu'elle crache comme ça qu'elle a en travers le mariage de son meilleur ami avec une ex et qu'ils viennent à comprendre qu'ils sont dans le même cas. Je vois bien qu'ils pourraient s'entraider au final non vu qu'ils se comprendront assez bien ayant chacun des sentiments pour Louve et Denys tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss J'adore ton idée, je n'ai rien ajouter face du coup faudrait faire ça en rp et voir ce que ça donnera par la suite tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 152426858

Edit : j'ai peut-etreune idée, je vais t'envoyer un petit mp pour que ça reste secret tomber est permis se relever est ordonné. - Page 9 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)