@Willow Prada hula donc on va partir sur du négatif alors Basile et Louve c'est une longue histoire bien compliqué, et du coup Basile n'hésite pas à aller à gauche et à droite juste pour la rendre dingue et tout (a)
@Basile 'Jay' M. Raves willow risque de pas vraiment apprécier je la vois bien le charmer, voir si il va tomber dans son piège et si il le fait bah elle va tout balancer à Louve @Louve V. Perol (ce que je ferais pas par amour )
@Willow Prada ça pourrait être vraiment pas mal :lol2: même drôle mais du coup ça serait encore plus drôle, si Willow craquerait sous l'alcool *jesors*
@Basile 'Jay' M. Raves ahah oui ça pourrait être drôle sauf qu'elle ne veux plus faire de la merde dans ses relations d'amitié à moins que ce ne soit que quelques baisers, rien de plus (au moins, ça va être une preuve contre Basile )
@Willow Prada Dommage mais ça fait une preuve contre toi aussi elle n'avait pas besoin d'aller jusqu'aux baisers, il y a d'autre moyen genre une vidéo (a) Mais ça me va, au moins ça sera compliqué :love2:
@Basile 'Jay' M. Raves UN ENREGISTREMENT de toute façon, Louve elle va croire plus Willow que Basile :trollface: c'est cool d'ailleurs on peut faire ça en rp dès que tu veux
@Willow Prada Hmmm qui te dit qu'elle va plus te croire moi je dirais qu'elle va hésiter pendant un bon moment avec grand plaisir pour le rp, si tu peux le commencer ça serait vraiment parfait