Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fauve) esprit libre et sauvage - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(fauve) esprit libre et sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je nous fais ça du coup j'ai trouvé le lieu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(fauve) esprit libre et sauvage  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve Perol puis-je ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe + oui il vaut mieux qu'on discute d'un lien ici ça sera plus simple (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 4 166564858

william + oh avec plaisir hanwii une idée, une envie ? (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve Perol pas particulièrement pour être honnête
je me demandais surtout si tu avais des liens particuliers en tête

fauve est canon alors je préférai rester à proximité au cas où :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut toujours rester à proximité de fauve quoi (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 4 166564858
tu peux me parler un peu plus de william pour voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve Perol

eh bien eh bien
niveau caractère :
Est d'un naturel calme et serein ★ Ne se bat désormais que parce qu'on le paye pour le faire ★ La patience n'est pas l'une de ses qualités ★ Sait se montrer charmant et séducteur lorsqu'il le faut ★ La fidélité est un concept très abstrait en amour, indispensable avec ses collaborateurs. ★ Dire la vérité l'est tout autant ★ Mystérieux et autoritaire ★ Aussi froid que distant lorsqu'on le contrarie ★ Ne souris que rarement et rit encore moins ★ Merci et Désolé ? What that's mean ??? ★
niveau histoire
je te donne la partie officielle :P puisque l'officieuse est comme son nom l'indique officieuse
Arrivé à Harvard en Septembre 2016 ★ Sa vie avant Harvard est un véritable mystère ★ Les seules informations que l'on sait de lui sont celle qui figure sur dossier et le tiers est faux :

Né à Philadelphie ★ Père inconnu et mère décédée dans un accident de la route ★ A grandi dans 8 familles d'accueil différentes ★ A étudié à l'université de Philadelphie - Pennsylvanie ★ Est professeur de sport depuis bientôt 3 ans ★ Enseigne plus particulièrement le sport de combat ★ N'a jamais été marié ★ A vécu dans 22 pays différents ★ Parle couramment le japonais, français, anglais, russe, allemand, italien et arabe ★ Comprends l'espagnol mais ne le parle que très peu.

En gros en ce moment Will a pas mal de problème avec sa vie officieuse, donc je chercherai plutôt des liens pour le rattacher à cette vie fictive qu'il s'est créé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de fauve qu'on voit si ça passe avec oly (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre belles soeurs, il nous faut un lien (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)