Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fauve) esprit libre et sauvage - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(fauve) esprit libre et sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui avec plaisir hanwii une idée, une envie de lien ? (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve Pérol hm en lisant ton descriptif, peut-être une petite idée (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 1616978029 kadir est manipulateur, donc il n'hésite pas à se servir des gens pour assouvir ses besoins et pour le coup, vu qu'ils viennent du même milieu, ils pourraient se connaître depuis quelques années déjà, entretenant une relation équivalent à celle de frangin/frangine. Mais une fois à l'âge adulte, kadir aurait pu voir en fauve la femme idéale pour améliorer son image et élargir ses relations. Celle-ci, un peu naïve et admirant kadir depuis longtemps, a laissé le jeune homme l'a manipulé, lui faisant croire des choses. Il a joué avec ses sentiments pour finalement les jeter lorsqu'il est tombé sur une femme qui à ses yeux correspond encore plus à la femme idéale pouvant lui servir à grimper les échelons de la société (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 2157042859 après si tu as une autre idée (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée hanwii kadir aurait pu être son premier amour d'ado, elle serait tombée amoureuse de lui, elle aurait bu ses paroles, puis quand il l'a jeté elle a vu le petit jeu qu'il menait. sachant qu'elle est rancunière depuis elle ne lui aa toujours pas pardonné et le déteste. la rancune c'est le le défaut de fauve, du coup elle serait vraiment méprisante et odieuse avec lui. (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait si ça peut coller avec ta belle hanwii et oui voilà amour d'ado, elle déchante lorsqu'elle rencontre enfin son vrai visage et depuis elle le méprise (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 166564858 je te rajoute bientôt dans mon profil et si jamais un rp te tente, tiens moi au jus (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux pour un rp hanwii tu as une idée de contexte ? (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas une base où voyant kadir avec une femme, fauve s'interpose pensant qu'il en manipule encore une, sauf que c'est une femme avec qui il fait simplement affaire, du coup elle se ridiculise un peu, mais kadir en profite pour se faire bien voir, se "racheter" auprès d'elle, car la famille de fauve est quand même importante, donc il pourrait tenter d'entrer à nouveau dans les bonnes grâces de la demoiselle (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 166564858 elle risque d'encore lui en vouloir et d'être encore plus énervée :mdr qui le commence du coup ? (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux et oui ça risque de l'agacer (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 166564858 là je dois m'absenter, si tu as le temps ça m'arrangerait bien sinon je peux m'en charger plus tard (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaye de nous faire ça le plus rapidement possible, tu peux me proposer un lieu par contre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouette merci :love2: je ne connais pas encore très bien les endroits, mais le théâtre ? ou hôtel ? (fauve) esprit libre et sauvage  - Page 3 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)