Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe queen and her king • Aareigh - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


The queen and her king • Aareigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes taquiner, alors avec Aaron aussi, encore plus maintenant, avec ce jeu qu'il a lancé. Les mêmes goûts ? Pour les menottes oui, mais pas les petits canards apparemment. Ca l'empêche tout de même pas de continuer, d'insinuer, non de dire clairement, à haute voix, que vous êtes des âmes sœurs. Du sexe. Âmes sœurs quand même donc. Et qu'est ce qui te le fait sentir ? L'asticot qui se dandine dans ton caleçon ? que tu dis, bougeant ton index et majeur sur son torse, les faisant courir vers le bas de son ventre, pointant ainsi son sexe. Tu en rigoles, intérieurement. Tu n'as aucune copine qui s'est tapée Aaron, alors ce qu'il donne au lit tu sais pas vraiment. Léo aurait pu te le dire, mais vous aviez été coupé quand elle avait annoncé l'avoir fait avec lui dans l'avion. Ensuite, trop prise à droite et à gauche, et puis Cole c'était chargé de la virer. Tu ne sauras donc jamais. Jamais. Ou un jour peut être. Il te voit alors comme un ange gardien, ou autre chose, et par là tu entends qu'il te voit comme un démon. Pas exactement. Une diablesse plutôt, c'est plus jolie, plus toi. Et là encore, il se montre avenant, lâchant pas l'affaire, se trouvant en toi un nouveau fantasme. Alors tu en joues, encore. Tu sais que Lucky m'a offert une combinaison noire, en latex, de catwoman ? True story. Elle a bien fait ça. Et avec un fouet ? Histoire de donner un peu plus envie au jeune homme. Celle là alors, elle te surprendrait toujours. D'ailleurs, en parlant de fantasme, il évoque l'idée de lui et toi contre la voiture. Tu l'informes d'avoir déjà testé le capot d'une voiture donc en quelque sorte oui contre la voiture. Mais tout comme toi, il aime avoir le dernier mot, ou ne pas se laisser abattre. Il fait des propositions, alléchantes, et qui te font rires. Le coffre ouais, d'un truck, en pleine nuit, sous les étoiles. Pas pudique pour un sous, et à la base vous aviez dormi dehors, à l'arrière du truck, ce qui expliquait cela. Plutôt agréable, de le faire en se faisant fouetter le visage par l'air. Devant sa voiture, il dépose ta valise dans le coffre, que tu inspectes un peu, toujours joueuse. Il a l'air assez grand, et confortable. Clin d'oeil à sa demande si tu l'avais fait dans un coffre. Et tu le suis finalement, te posant sur le siège passager, ne ratant pas son geste avec ses lèvres. Titiller, t'étais plutôt bonne à ça. Tu sais que je l'ai déjà fait même pendant qu'un mec conduisait ? Faisant des courses illégales, tu avais l'habitude de fréquenter des hommes qui savent très bien conduire, et qui peuvent presque le faire les yeux fermés. Forcément, tu en avais passé plus d'un dans ton lit. Dont un que tu avais rejoint sur son siège pendant qu'il conduisait sur un circuit vide, juste avec vous deux. Il avait dû vite s'arrêter après pour ne pas vous envoyer en l'air, autrement qu'au sens figuré. Ceinture bouclée, sac à main à tes pieds, tu le laisses démarrer et vous conduire au fast food.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and her king — Toujours à se taquiner. Aaron ne s'arrête jamais en si bon chemin. Puis, ça vient tout naturellement. Il ne joue pas un rôle, il est lui-même. Bon, pour le coup, il grossit un peu les traits mais dans l'ensemble, c'est lui. Avec ce sourire amusé, qui ne quitte pas son visage. Comment, il pourrait ? D'accord, il y a certaines ombres qui planent, au dessus, surtout pour son amie mais ce n'est pas le moment pour y penser ou en parler. Ni même la journée. Non, tout ce qu'il veut, c'est du positif et il le sait, il sait qu'avec Ashleigh, il est servi. Non.. mais il hausse bien vite les épaules, parce que c'est certainement le cas. Quoique, ça rentre en compte. Et là, l'imaginer dans une combinaison rouge, en mode diablesse.. oh il lui en faut peu, pour que son imagination s'active. le voilà, partie dans ce fantasme. Ce n'est pas si déplaisant d'avoir la jeune femme en fantasme. Disons que ça maintient un certain désir. Elle représente l'impossible et c'est comme une sorte de challenge. Un challenge qu'il veut bien relever, avec plaisir. Il s'arrête net quand elle lui avoue le cadeau de Lucky. Et pourquoi je ne le sais que maintenant ? Et pourquoi, je ne t'ai jamais vu, avec ? Non mais là, dans sa tête, il est tout fou. l'image est plaisante, attirante.. très, même. Bien qu'il continue en proposant, d'autres lieux dans ou près d'une voiture. On ne sait jamais. Mais elle a toujours réponse à tout et elle peut, parfois, l'étonner. Cette fille avait tout fait et d'ailleurs.. Qu'est-ce que tu n'as pas fais ? Non mais il est sérieux. Hormis ce plan à trois qu'elle désire avec deux gars, c'est sûr. Tu veux tester ? dit-il de ce large sourire alors qu'il vient à mettre sa valise dans le coffre, avant de rejoindre sa place, côté conducteur. Pendant ? Genre, le tout ? Non, parce qu'il veut bien croire aux préliminaires mais l'acte en lui-même ? Cette fille le surprendra toujours. Il mit le contact et hop, il sortit du parking, pour ensuite s'engager sur la route et conduire jusqu'au parking le plus proche. De là, ils pourront profiter de tout ce qu'offre le centre-ville de Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amuses de la situation, du fait qu'il fasse son charmeur, qu'il aimerait probablement plus. C'est Aaron, c'est le mec pas stable, qui vadrouille où le vent le guide. Comme toi, il fut un temps. Parce qu'aujourd'hui, t'a un peu changé. T'as dérapé à nouveau avec Dimitri, vrai, mais t'es quand même prise et obnubilée par un et unique homme. Pas besoin de le citer, tout le monde le connaît ce prénom. Mais la séductrice en toi, la fille joueuse, qui aime jouer avec le feu, se brûler, elle est toujours là, et elle joue avec le mather. Evoquant le cadeau d'anniversaire de Lucky. Cette combinaison de latex, plus que sexy. Bien moulante, bien excitante. Parce que je l'ai eut récemment comme cadeau, et que tu ne m'a déjà jamais vu en sous vêtement mon cher. Non, jamais dénudé en petite tenue. Jamais entièrement nue non plus. Forcément il risquait pas de t'avoir vu dans une telle tenue, que ce soit catwoman ou infirmière ou autre. Peut être un jour, qui sait... Arrivant à la voiture, vous continuez toujours ce jeu du chat et de la souris. Où tu l'as déjà fait, dans une voiture, à l'extérieur. Jamais pudique, pas honteuse, tu déballes les infos. Attisant sa curiosité ua passage. Avec une fille, en plus du plan à trois. Et t'aimerais bien, essayer. Avec une nana, juste comme ça, pour pas mourir bête. Jamais été attirée par elles, mais t'aimes la nouveauté, les expériences. Pourquoi n'avoir donc jamais essayé ? Bonne question. Jamais eut l'occasion, voilà tout. Mais un jour, un jour tu l'ajouteras à ta liste, promis. Et toi Aaron, parle moi de toi, de ce que tu n'as jamais fait et aimerais essayer. Donne des idées, des exemples. Autant ne pas être l'unique à te dévoiler. C'est donnant donnant non ? D'ailleurs une fois dans la voiture, tu évoques l'avoir fait pendant qu'un mec roulait. Il est encore plus curieux, peut être impressionné. Ca t'amuse, te fait rire. Pas le tout, tu crois qu'un mec peut arriver à conduire bien longtemps alors que je couche avec lui ? Clairement que non. Tu sais ce que tu vaux, et c'est comme mission impossible de garder le fil, la trajectoire, quand tes lèvres se baladent sur le corps d'un homme, que tes mains le font frissonner. T'aimes rendre fou ton partenaire, tu sais comment t'y prendre, et c'est clairement pas possible de garder le contrôle alors que tu t'occupes de cette personne. A moins de finir dans un mur. Enfin en route, vous arrivaient bien vite à destination, dans un nouveau parking pour aller manger et profiter de lui, de ce moment, pour continuer à discuter.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)