Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCS AWARDS 2017 ► bitchies - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CS AWARDS 2017 ► bitchies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben tiens! qui te dit que je suis pas partante? CS AWARDS 2017 ► bitchies - Page 3 1f62dCS AWARDS 2017 ► bitchies - Page 3 1f602CS AWARDS 2017 ► bitchies - Page 3 1f44b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pathétique à lire , je te lis sa de ma chambre d'hôtel à Bora-Bora et franchement pitoyable.

Je prends pas les restes de ma soeur non plus CS AWARDS 2017 ► bitchies - Page 3 166564858

Qui sait CS, peut-être que c'est toi que Wade va baiser la prochaine, pute de bas de gamme c'est bien ton surnom CS AWARDS 2017 ► bitchies - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour le plus marquant ? Évidemment.. Je suis la reine ici (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Je meurs CS AWARDS 2017 ► bitchies - Page 3 1881463262 CS t'envie à ce que je vois, elle parle trop de toi CS AWARDS 2017 ► bitchies - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas franchement étonnée pour miss MST, félicitations Willow tu t'es battue si fort pour décrocher ce prix CS AWARDS 2017 ► bitchies - Page 3 2511619667

Pour le reste, ça se passera de commentaires face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan C'est parce que je suis son idole, elle l'assume enfin. CS AWARDS 2017 ► bitchies - Page 3 3997999705

@Margot Weasley Je plussoie, je crois que ce titre lui tenait tellement à coeur !
Elle le mérite, félicitation à elle ! [/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que coucher avec un seul garçon depuis mon arrivée à Harvard, ça fait de moi une prostituée.
Et la Cabot et la Eliot sont alliés non ? Donc normal que je sois en contact avec eux.
M'enfin ravis de voir que moi, la petite Strudwick j'ai une importance pour toi! CS AWARDS 2017 ► bitchies - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est la perfection qui crée quelque chose, autant en faire deux plutôt qu'un. Heureuse que mon utérus t'inspire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:explosion: JE SUIS OUTRÉ MA SOEUR ELLE A DU STYLE, Bon! Calomnie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'applaudis pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé