Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
MISS & MISTER MST
@Dimitri A. Wildingham et @Willow S-Prada : Je vous entends d'ici. DES MATHERS, DES MATHERS, DES MATHERS ! Eh bien NOOOOOON Deux Eliots de choix Entre l'un qui se tape les membres d'une même famille, l'autre qui se tape le mec de sa pire ennemie j'avoue que le choix a été facile n'est-ce pas Dimitri et Williow ? Alors on applaudit pas ? Vous n'êtes pas drôle, aucun humour Je suis déçue si vous saviez... Je suis là à vous rendre hommage et vous n'êtes pas encore content ? Dimitri ? Allez mon grand c'est pas vraiment ta faute après tout être de la même famille que @Cole S.-Wildingham et @Wade B. Forbes porte préjudice. C'est pas de ta faute si tu aimes rester en famille. Je suis certaine que Nina et Hippolyte ne t'en veulent pas, n'est-ce pas les filles ? Entre nous dis moi qui est la plus douée des deux Tout comme @Carter E. Reed et @Ashleigh H. Strauss de les avoir prises pour des connes en leurs faisant croire que tu t'es enfilé les deux en l'espace de quelques heures pour un bizutage. Devrais-je parler de ta nuit chez @Aymalyne K. Strauss ? Oops, fallait pas le dire je suppose ? Ne boude pas Willow, je ne t'ai pas oublié ma belle. J'aime ton côté artistique c'est quoi mettre ta coucherie avec @Royce A. Magyar sur snap ? C'est juste digne de Marc Dorcel. T'es sur que vous n'avez aucun lien de parenté ? Toi qui aime faire profiter au monde entier ton côté artistique, tu devrais sans doute te mettre à l'épilation ça nous piquerait moins aux yeux. Allez les chéris, c'est pas grave, on vous offre un abonnement au centre de dépistage au cas où. Vous voyez comme on vous aime
PRINCE & PRINCESSE EN CARTON
@A. Roman d'Oranje-Nassau et @Ariel E. Windsor : C'est qu'on a beaucoup de prétendants au titre de prince et princesse à Harvard, mais y en a deux qui ne font clairement pas le poids. J'ai nommé Roman et Ariel, prince et princesse en carton. Et encore, le carton c'est solide, mais vous pas du tout. Roman, avoue toi même tu ne sais pas comment tu as fait pour te retrouver à la Eliot house, non ? Pure hasard ? T'es passé sous le bureau de la présidente ? Ou du vice président ? Plus rien ne m'étonnera avec ce cher Cole. Quant à toi petite sirène, tu devrais retourner à la mer, avec Polochon et Sébastien, même Mia Thermopolis, dans 'Princesse malgré elle', avait plus ses chances que toi de porter un jour la couronne. Tu seras jamais la Kate Middleton du futur, rêve pas chérie, tu lui arrives même pas aux orteils.
L'IDIOTE DE L’ANNÉE
@Sofia Weasley : Vous allez me dire ce n'est pas ça qui manque à Harvard pourtant il y en a une qui sort du lot. Sofia Weasley, elle-même. Tu pensais qu'être la jumelle de @Kaya Weasley-Brewster t'aiderait à te faire une place à Harvard ? Manque de bol ma chérie, tu t'es trompée de modèle. Ta soeur fait juste partie des filles les plus pathétiques du campus et vu ta relation avec @Nate McLaren simplet, tu n'es pas loin de la rattraper. Je pourrais te donner des conseils pour remédier à ça mais, on est pas dans Harry Potter, tu ne te changeras pas en princesse en un coup de baguette magique quoique si tout comme les Weasley. tu fais une parfaite looseuse.
LE/LA PLUS ENNUYEUX(SE)
@Rosie Reynolds : Il y pas photo Rosie remporte au la main la palme d'or non ? La pauvre fille est tellement... En fait, je vais pas perdre mon temps avec elle. Juste à y penser ça me donne envie de sombrer dans un profond sommeil. Si un jour l'envie de me prendre pour la princesse Aurore, je ferais appel à toi Rosie. Allez next.
LA PLUS OUVERTE D'ESPRIT
@Nina B.-Dunford : Là non plus ça ne sera pas le nom d'une Mather, pourtant là bas, elles sont plutôt large niveau ouverture d'esprit, ou de cuisses à vous de voir... Mais ce titre, je le remets à Nina. La blondinette est si ouverte d'esprit, qu'elle n'hésite pas à ouvrir ses cuisses à la demande de son meilleur ami, dans le but de briser un couple. Oui c'est elle sur cette fameuse photo avec Alexander. De même, elle s'est tapée, si mes sources sont bonnes, son meilleur ami Cole, avec sa meilleure amie. Vous êtes pas au courant ? Nina, Cole et @Lucky E. Burberry, les trois dans un seul et même lit ? Ah l'amitié, que c'est beau de nos jours. Tu veux pas demander à @Baptiste C. Archibald s'il n'a pas envie de faire un threesome avec toi et Dimitri ? Si t'es si ouverte que ça, tente ta chance ma belle, tu peux peut être te faire les deux d'un coup, un devant, un derrière. J'en serais presque jalouse si seulement j'avais pas autant de respect pour moi-même.
LE DEROUILLEUR DE L’ANNÉE
@Wade B. Forbes : Le Lucky Luke du sexe, celui qui tire plus vite que son ombre n'est autre que mon grand ami Wade. Depuis sa rupture avec Briony, il les enchaînes tour à tour même si il faut l'avouer ses goûts en matière de filles laissent à désirer mais, quand on est un Wade Forbes, on se contente de peu n'est-ce pas Wade ? @Ariana Von Liechtenstein, @Agathe A. de Belgique-S, @N. Rhiannon de Belgique-S, @Anja Eldjarn entre autre mais, en plus de ça, il est écolo le petit puisqu'il recycle dans ses exs, n'est-ce pas @Briony Silver ? Maëlys devrait se préparer on sait jamais Ah mais non, elle a été plus intelligente que les autres, elle a déjà pris la fuite. Quand même, il faut l'avouer, il n'y en a pas une pour relever le niveau malheureusement Qui sera la prochaine ? @Carter E. Reed ? @Willow S-Prada ? @Cecilia V-L.Windsor ? @Kaya Weasley-Brewster ? Quoi ? Je ne fais que te donner des idées au cas où tu décides de taper dans le pathétique. Allez de rien, c'est gratuit.
LE/LA PLUS GLAUQUE
@Milow Schäfer : Drôle de prix n'est-ce pas ? Il faut remercier Milow qui me l'a inspiré. Cette fois, aucun second degré l'heure est grave ! COMMENT TU PEUX TE TAPER LE SOSIE PARFAIT DE TON EX MORT ??? Non mais WTF !!!??? @Alexandre C. Chevalier : Même gueule, même prénom non mais, va te faire soigner sérieusement ! Même La Famille Adams ne voudrait pas de toi comme fils tellement tu es macabre. C'est quoi la prochaine étape ? La nécrophilie ? Beurk ! Next.
LE/LA MOINS STYLÉ(E)
@Adélaide K. Mitchum : Cristina Cordula s'arracherait les cheveux en te voyant ma pauvre Adélaïde ! Tu penses être dans le moove comme on dit, personne n'ose peut-être te dire les choses telles qu'elles sont.. Mais ton style est complètement périmée ! Pire même, et à chaque fois que je te regarde je suis à deux doigts d'appeler la brigade du style pour un excès de mauvais goût *vomis* Je suis certaine que tu mériterais la taule à perpétuité En tout cas, j'ai confiance en toi.. Enfin, je sais pas trop, c'est dur de rattraper ce carnage.
L’AMITIÉ EN CARTON
@Louve V. Perol et @Jean Bushnell : Après les meilleurs ennemis, voici l’amitié en carton. Une bonne amitié ne repose pas sur les années. En tout cas, Louve et Jean ne diront pas le contraire. Vous voyez de quoi je parle, n’est-ce pas ? En fait, non. Louve ne sait pas où je veux en venir mais, je vais être gentille en t'éclairant un peu. Figures-toi que ta meilleure amie se tape ton frère. Oui oui, @Marin N. Perol, pas celui dans Némo, elle n'est pas encore zoophile du moins, je l'espère Alors qu'Est-ce que ça te fait de savoir qu'elle est amie avec toi juste pour se taper ton Casanova de frère dans ton dos ? A moins, qu'elle en pince pour toi ? La connaissant, elle s'est sans doute déjà Brookiser en imaginant un threesome entre vous. Allez, n'aies pas peur Louve au pire, tu connaîtras enfin l'orgasme.
BITCH PLEASE
@Asia I. Ferrari @Aymalyne K. Strauss @N. Hippolyte Dunford et @Nina B.-Dunford : Je pense que les prénoms qui vont suivre ne sont une surprise pour personne Nina, Asia, Hippolyte et Aymaline ! Une belle brochette de *BIP* Leur réputation n'est plus à refaire entre Asia qui se tape l'amant de sa meilleure amie, Nina qui n'hésite pas à foutre en l'air un couple vieux comme les dinosaures grâce à une sextape juste pour le plaisir de faire souffrir, Aymaline qui galère à attirer l'attention d'@Abelard Z. de Belgique-S. et baver par frustration à toutes les personnes qui croisent son passage, ou encore Hippolyte qui n'hésite pas à faire d'une femme enceinte une boule de bowling géante et la faire dévaler tout un escalier Il faudrait peut-être songer sérieusement à aller consulter !
LE PIRE COUP
@C. Nevada Eova-Tessier : Et là pour le coup, on va parler de l'ancienne présidente Quincy, celle qui est tomber dans l'ombre en un claquement de doigts aussi, Nevada ! Ce que c'est triste, j'ai l'impression que tout le monde te fuit et c'est même certain.. Il n'y a qu'à voir ton ex mari qui a prit ses jambes à son cou depuis l'été dernier C'était quoi le problème ? Tu jouis comme une truie en train de se faire égorger ? Ou tu fais juste partie de celle qui reste en position étoile de mer pour au final s'endormir en ronflant telle un camionneur ? Peu importe, en tout cas il serait peut-être temps que tu te dégourdisse la patte, ça commence à devenir bien poussiéreux sous la culotte
LE MEILLEUR COUP
@Ashleigh H. Strauss : Le meilleur coup d'Harvard est ... @Cole S.-Wildingham ! Non, j'déconne vous y avez cru ? Comme si un coincé du cul pouvait être élu meilleur coup La gagnante cette année est Ashleigh Strauss. Il faut l'avouer la blonde a un corps de rêve, une intelligence hors du commun et et largesse d'esprit sans limite. La preuve au vue des hommes qui sont passé par là comment pourrait-il en être autrement ?
LA CAPOTE PÉRIMÉE
@William P. Spencer : J'ai appris ressèment qu'on avait notre John Tucker mis à part que lui c'est le John Tucker des utérus :judannappandy: Et oui, notre ami William n'a visiblement pas suivit les cours d'éducation sexuelle puisqu'il va être pour la seconde fois papa. Tu devrais te calmer un peu si tu ne veux pas finir grand père avant tes trente-cinq ans. T'inquiète papy, on fera une collecte pour t'offrir une déambulateur
LE/LA PLUS EN MANQUE
@Tate L.Murray : Tate. C'est la définition même de cet award ! Franchement, tu commences vraiment à me faire de la peine et j'ai presque envie d'aller perdre du temps à t'inscrire sur tout les sites de rencontre Peut être que tu arriveras à pêcher quelque chose de nouveau, parce que m'bon même si l'année dernière tu as était notre bourreau des cœurs.. Cette année, tu es surtout une grosse plante morte, celui dont personne ne veut et que plus personne ne regarde Malgré tout, je vois que tu t'accroches encore.. Avec @Willow S-Prada, ou @Athena V. Campbell-Sloan mais, fait toi à l'idée mon pauvre garçon ! Elles ont tournés la page, fais en de même.
LE/LA TÈTE A CLAQUE
@Bambi C. Corleonesi : Je suis certaine que vous aussi en lisant ce titre, vous pensez à la même personne que moi : la dénommée Bambi. Mademoiselle qui tente d'être trop parfaite, de trop éclabousser son bonheur avec son mec. Minute, on t'a jamais dit que vous êtes d'un gnian gnian avec @Ciarán S. Halstead ? J'ai déjà ma main devant ma bouche pour me retenir de vomir rien qu'en parlant de votre couple La perfection existe que chez moi ma chère, alors redescend, parce que y a des baffes qui se perdent. Tiens, Agathe de Belgique, tu veux pas t'en occuper ? J'ai su que vous vous êtes déjà battues, pourquoi pas remettre ça pour mon plaisir ? Ça te donnera une excuse pour passer sous le bistouri, me remercie pas, tout le plaisir est pour moi, Bambi.
LE/LA PLUS NAÏVE
@Nienke van Dijk : À Harvard, y a autant de personnes hautaines, que naïves. J'aurais pu donner la palme d'or à ce cher @Denys Zacharias, mais le téléphone est interdit en prison, et hélas il pourra pas recevoir ce joli Award. Alors, j'ai opté pour toi Nienke. Niveau naïveté, t'es au summum. Je me souviens déjà avec Milan, c'était d'un pathétique. A croire presque qu'il était ton prince charmant, que vous auriez de beaux enfants blablabla. Et désormais, ce cher @K. Hayden Bushnell a pris cette place. Pauvre de lui, j'ai pas hâte de vous savoir en couple tous les deux surtout quand on sait qui est ta meilleure amie n'est autre que la pauvre petite @Rosie Reynolds, pas étonnant que tu te retrouves à cette place. Il faut vraiment être naïve de croire qu'une fille des plus ennuyantes puisse être une bonne alliée.
LE/LA PLUS SUPERFICIELLE
@Abelard Z. de Belgique-S. : Et la gagnante est Abélard ! Euh pardon, le gagnant toutes mes excuses. Il faut dire qu'avec lui on a du mal à savoir vu comment il joue les princesses à longueur de temps à s'étaler de la crème, à prendre soin de lui sans parler de sa parfaite manucure. J'avoue que pour sa défense avec un prénom pareil en même temps A mon avis là dessus ses parents se sont raté si j'avais été eux, je l'aurais appelé précieuse. Vous en pensez quoi ? Ça lui va bien n'espèce pas ?
LA PLUS ENGROSSÉE
@Pénélope Lynch : Ah les enfants que c'est mignooooooooon Enfin, il y a quand même une limite non ? Il faudrait peut être l'expliqué à Pénélope Deux enfants rien que ça ! Il y en a qui sont large d'esprit elle, elle est un utérus aussi large que le Japon. J'veux bien que la Eliot soit en perdition chérie mais, de là à nous imposant tes schtroumpfs...
LA CROQUEUSE DE DIAMANT
@Ava Strudwick : Et si on se faisait une petite charade. Mon premier, mon prénom commence par la même voyelle que celle de mon frère. Mon second est la conjugaison du verbe aller à la troisième personne du présent. Quoi, même ça vous ne savez pas le faire ? J'me demande ce que vous foutez à Harvard sérieusement Ava, évidement. En même tant c'est pas étonnant quand on a un prénom de famille aussi pourri, qu'on a été adopté, qu'on a un frère toxico, président d'une confrérie de looser, et une ex belle sœur cocufié. Le seul moyen de bien s'en sortir est de se 'démarquer' à sa façon en jetant son dévolu sur les hommes de la Eliot House. Cole, Abélard ou encore @Ael C. Raudenfeld, le fils à papa qui offre son corps comme on zappe les chaînes à la télé. A qui le tour ensuite ? Ça ressemble presque à de la prostitution, tu sais ? @Alexander Strudwick
LE GIGOLO DE SERVICE
@Andrew R. Windsor : Facile non ? Royce Magayar ! Vous y avez cru hein ? Eh bien non ce n'est pas lui. Oui oui, je sais c'est étonnant mais, il y a pire que lui si si, je vous assure. On fait durer un peu le suspense ? Une petite chanson pour vous donner une idée ? Un jour mon prince viendra, un jour il paiera pour une nuit sans attachemeeeent. Vous avez deviné ? Eh oui, c'est le prince Andrew Windsor qui doit entendre cette magnifique chanson à chaque fois qu'il en a fini avec l'une de ses conquêtes d'un soir, n'est-ce pas @Madisson L. Galloway ?
LE/LA PLUS MALSAIN(E)
@S. Kurt Schäfer : Kurt ou tu préfères qu'on t'appelle Christian Grey ? Non même pas, tu ne mérites pas cet honneur tellement t'es qu'une merde à frapper sur une personne aussi pathétique et faible que @Mark Hergel. Tu ne crois pas qu'il a déjà assez peu de neurone comme ça pour en remettre une couche avec tes coups ? Sérieusement, va te faire soigner ou je ferais en sorte que tu comprennes ce que ça fait d'être traiter comme un chien.
LE PROFESSEUR CORROMPU
@William Bloomberg : Autant dire que y avait l'embarras du choix pour celui ci. Y doit pas avoir un seul professeur qui ne passe pas sous les draps d'une étudiante, pas un seul. Mais le pro reste ce cher William. Tu crois qu'on t'a pas vu te rendre en Laponie ? Je doute fortement que ce soit pour la maison du père noël, mais plus pour une étudiante. Ou plusieurs ? Allez, on sait tous que tu as adoré faire la distribution de sucre d'orge Si tu te croyais discret, c'est raté. Je t'ai grillé. Dis-moi, t'es du genre à féliciter tes étudiantes sous la couette ? As-tu oublié que tu enseignes le sport et non l'éducation sexuelle ? A moins que tu n'enseignes le savoir vivre en apprenant à tes étudiantes à faire le ménage sous ton bureau ?
LE/LA PIRE MEMBRE D'UNE MAISON
@Sloan Bushnell : Le choix a été très difficile mais, une personne est sortie du lot. Sloan le beau gosse de la Eliot House en personne. Quoi ? Tu croyais si bien t'en sortir alors que monsieur trahi sa propre maison en couchant avec des Mathers ? T'es mignon tout ce que tu veux mais, on ne peut pas pardonner une aussi grande trahison. Matherus, Matheras, Enfiles-là c'est ça non ? J'espère que ça en valait le coup de transgresser les règles, d'être devenu le membre le plus inexistant de ta propre maison juste une partie de MST-Matherpoly. Eh oui Sloan tout se paie un jour.
LE RETOUR LE PLUS MARQUANT
@N. Hippolyte Dunford : Est-ce vraiment un retour marquant le fait de voir la seconde plus grand psychopathe des Eliots de retour parmi nous ? Oui oui, vous ne rêvez pas Hippolyte est de retour parmi nous mais, pourquoi combien ? La blonde ne reste jamais tranquille. A peine arrivée, elle couche déjà avec l'ex de sa meilleure amie. Hum, ce n'est pas bien tout ça tu sais ? Mais, est-ce vraiment ta faute surtout quand on sait que lorsque que les petites voix dans sa tête commencent à faire des siennes elle peut être machiavélique au point de pousser une futur mère dans les escaliers ? Si elle continue comme ça, on aura droit à un remake de la seconde saison d'Américain Horror Story
LE PIRE COUPLE
@Kaya Weasley-Brewster et @Nicholas W-Brewster : Là, j'ai mis des jours à me décidé vu les couples en cartons qui on fait surface cette année. Sérieux, vous me désespérez de plus en plus à croire qu'il faut que je vous fasse greffer à tous un cerveau ;nono: Soit, l'un d'entre vous a pourtant sorti son épingle du jeu. Le couple qui m'a le plus fait pitié (et non dans le bon sens du terme) est Kaya et Nicholas. On dit les Lowell pacifique ? Et mon cul c'est du fromage ? Non mais, sérieusement, la fille est mariée et pourtant, elle n'hésite pas à aller déclarer sa flamme à Royce pendant le bal. C'est du joli n'est-ce pas ? Mais enfin, tout fini par se payer un jour non ? Tu connais le karma ? Dis moi, qu'est-ce que ça te fait d'avoir provoqué l'accident qui a causé la perde de mémoire de ton mari ? A moins que ça te serve d'excuse pour t'envoyer le Winthrop ? Ne t'inquiète pas Nicholas, tu finiras par trouver la femme de ta vie, une femme qui ne préférera pas te lâcher pour une traînée écervelée tel que @"Royce A. Magayar". Après tout qui se ressemble s'assemble non ?
LE/LA PLUS PATHÉTIQUE
@Mark Hergel : Mark Mark Mark... Impossible de faire durer le suspense c'est une évidence aux yeux de tous. Sérieusement, t'en a pas marre d'être le jouet de Kurt ? Il le dit lui-même Si je peux te donner un conseil, à Halloween optez pour Paris Hilton et Tinkerbell ça vous ira comme un gant vu comment tu remues la queue à chaque fois que ton maître t'appel.
LE/LA PLUS SADIQUE DES BIZUTEUR(TRICE)
@Capucine Vickers : On en a eu des défis cette année plus fous les uns que les autres mais, la palme revient à Capucine. La belle Dunster n'hésite pas à faire passer ses bizuts pour des fous au quatre coins de la ville par pur sadisme ou juste pour ne plus être la seule tarée de la Dunster House ? Au lieu d'envoyer tes bizuts à la recherche de tes chaussettes disparues essaies d’évacuer le vent que tu as dans le cerveau ça nous rendre service.
LE/LA PIRE PRÉSIDENT(E)
@Oksanna Petrova et @Athena V. Campbell-Sloan : Cette année nous avons deux gagnantes. Athena et Oksanna. Que dire ? Ma petite Athena si tu veux mon avis, au lieu de mettre ton nez dans ta petite douceur préférée tu devrais te bouger un peu plus le cul ou au moins fait profiter un peu de ta drogue à Oksanna ça lui donnera un peu plus de vie quoique...vu qu'elle n'est même pas capable de porter une vie en elle alors comment peut-on espérer qu'elle puisse porter une maison à elle seule ?
LE/LA PIRE VICE PRÉSIDENT(E)
@Dante D. Basini : Dante Bassini ? Dante Baratineur oui ! C'est connu que les italiens sont doué pour mentir et simuler la preuve en est avec ce cher Dante qui n'a été qu'un fantôme dans son rôle de Vice président. Il est aussi mou et fade qu'un plat de pâte. C'est pour ça que Sacha t'a largué ? Parce que t'a un plat de nouille dans le caleçon ? Moi qui pensais que les italiens étaient bien monté Mais bon, t'inquiète pas beau gosse, on peut toujours y remédier par contre, Venise c'est fini alors par pitié ne de te représenter l'année prochain ça évitera à la Winthrop de prendre l'eau.
LA PIRE MAISON
@Athena V. Campbell-Sloan : Je vois tous les Eliots s'attendent à lire le nom de la Mather House, ou les Mathers à lire celle de la Eliot House. Ben non, mais vous réjouissez pas trop, vous êtes clairement derrières. Cependant, la première place revient à … la Cabot House. J'avais presque oublié votre existence tellement votre présidente se fait inexistante. Sans parler de votre vice présidente @Ivy L. Martin: #TeamNaïve, j'aurais presque de la peine pour elle. J'ai même entendu dire que Yale t'avait fermer ses portes en refusant ta candidature. Puis, ai je vraiment besoin de m'étendre plus sur le pourquoi du comment ? Le départ de vos nombreuses roses explique exactement pourquoi votre maison est la pire. Mes soirées pyjamas, toute seule, devant netflix, sont bien plus excitantes que les vôtres. Heureusement c'est la fin d'année, on va pouvoir vous dire au revoir mesdemoiselles. Vous comptiez tout de même pas vous représenter l'an prochain ? Non non non, n'y pensez même pas, vous êtes un peu les Trump de la Cabot House, vous allez la faire couler tout comme il va faire couler le pays.