Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup plus plaisant de placoter que de travailler — Absolem & Sofia | Il fallait vraiment que je passe à autre chose. Que je laisse toute cette histoire derrière moi pour m'ouvrir au futur et oublier le passé. Parce que, c'est ce que je faisais, je vivais dans le passé. Autrefois, j'avais eu le béguin pour Nate. À part Kaya, personne ne l'avait su avant un bon bout de temps. C'est d'ailleurs juste après les enchères que je l'avais avoué au principal intéressé. Et pour être honnête, ce n'était pas dans mes intentions. Ça avait sorti tout seul. À partir de ce moment-là, les choses étaient devenus un peu plus étrange entre nous. Absolem m'encouragea à faire comme je disais et passer au suivant. Quoi que ça façon de le dire me fit bien marrer. J'éclata de rire en me disant qu'on avait de la chance que personne n'entende notre conversation. "Le summer camp est fait pour ça, non?" Pour se libérer de l'année qu'on venait de passer, reprendre sur de bonnes bases pour la suivante. Bref, on continua notre papotage entre les rangées alors que la dunster me confia avoir vu Margot avec un crétin, selon elle. Un certain Elias. "Je connais pas." S'il fallait que je connaisse absolument toutes les personnes qui faisaient partie de l'entourage de mes soeurs, j'avais pas fini. Puis, Absolem me demanda si Margot était en couple. "Ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de suivre ce qui se passe dans sa vie." ricanai-je. Avec le départ d'Adriel, le retour d'Eliot.... Ça devenait un peu trop compliqué, même pour elle, je crois. Passant devant une petite robe soleil, je la donna à mon amie. "Tiens, essaie celle-là aussi." |
(Invité)