Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeaucoup plus plaisant de placoter que de travailler + Absolem - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Beaucoup plus plaisant de placoter que de travailler + Absolem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup plus plaisant de placoter que de travailler

— Absolem & Sofia
Il fallait vraiment que je passe à autre chose. Que je laisse toute cette histoire derrière moi pour m'ouvrir au futur et oublier le passé. Parce que, c'est ce que je faisais, je vivais dans le passé. Autrefois, j'avais eu le béguin pour Nate. À part Kaya, personne ne l'avait su avant un bon bout de temps. C'est d'ailleurs juste après les enchères que je l'avais avoué au principal intéressé. Et pour être honnête, ce n'était pas dans mes intentions. Ça avait sorti tout seul. À partir de ce moment-là, les choses étaient devenus un peu plus étrange entre nous. Absolem m'encouragea à faire comme je disais et passer au suivant.
Quoi que ça façon de le dire me fit bien marrer. J'éclata de rire en me disant qu'on avait de la chance que personne n'entende notre conversation. "Le summer camp est fait pour ça, non?" Pour se libérer de l'année qu'on venait de passer, reprendre sur de bonnes bases pour la suivante.
Bref, on continua notre papotage entre les rangées alors que la dunster me confia avoir vu Margot avec un crétin, selon elle. Un certain Elias. "Je connais pas." S'il fallait que je connaisse absolument toutes les personnes qui faisaient partie de l'entourage de mes soeurs,
j'avais pas fini. Puis, Absolem me demanda si Margot était en couple. "Ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de suivre ce qui se passe dans sa vie." ricanai-je.
Avec le départ d'Adriel, le retour d'Eliot.... Ça devenait un peu trop compliqué, même pour elle,
je crois. Passant devant une petite robe soleil, je la donna à mon amie. "Tiens,
essaie celle-là aussi.
"
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp t'avait mis dans tous tes états, tu avais fondé beaucoup d'espoirs dans ce voyage, espérons qu'ils ne retombent pas vite comme un soufflé. Souvent, tu t'exaltais et tu te rendais compte trop rapidement à quel point tu avais fantasmé inutilement. Pour l'heure, tu acquiesças aux propos de Sofia, ne voulant pas plomber l'ambiance. Puis, petit à petit, tu avais effleuré le sujet Margot car tu l'avais enfin rencontré en chair et en os. Le moins que l'on puisse dire c'est que Sofia n'était pas vraiment à jour sur la vie sentimentale de sa soeur et tu la comprenais. Toi même, tu avais pris tes distances avec tes frères et soeurs ne sachant pas concrètement ce qu'ils pouvaient faire et qui ils côtoyaient.
— " Pwah moi aussi, je ne préfère pas me mêler de l'histoire de mes frères et soeurs, ça m'angoisse rien que d'y penser " avouas-tu en découvrant la nouvelle collection du magasin.
Vous arpentiez désormais la boutique côte à côte dans le but d'acheter quelques tenues sympathiques pour l'été. Sofia te conseillait admirablement, finalement, peut être qu'elle pourrait être une grande amie à l'avenir... Si seulement tu te montrais plus amicale et ouverte d'esprit au lieu de te cacher en permanence. Ainsi, vous finirent l'après midi à glousser sur tes différents essayages, vous promettant de vous revoir probablement au Summer Camp, à l'autre bout du monde.

- FIN -

ps : je me suis dit qu'il faudrait bien le terminer avec le summer camp qui a déboulé Beaucoup plus plaisant de placoter que de travailler + Absolem - Page 2 3061977507
(Invité)