Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup plus plaisant de placoter que de travailler — Absolem & Sofia | Encore une autre soirée à travailler. J'avais beau adoré la mode et aimé mon emploi, je prendrais bien un peu de temps libre de temps en temps. Mais j'avais des choses à payer. Que ce soit l'appartement ou les cours, je ne pouvais pas m'en sauver. Ça n'allait pas se payer tout seul. Heureusement pour moi, je travaillais ici depuis déjà plusieurs années et la gérante me faisait confiance. Je travaillais donc seule la plupart des soirs. De toute façon, ce n'est pas comme si la boutique était vraiment occupée. Ça faisait déjà deux heures que j'avais commencé et la boutique était complètement propre. Tout était laver, j'avais même eu le temps de placer la dernière commande qui était rentrée. J'en étais à fouiner sur le net lorsque j'entendis la sonnette annonçant l'entrée d'un client. Levant les yeux vers l'entrée de la boutique, j'aperçus Absolem qui s'amenait. "Tu tombe à pic! Je commençais à m'ennuyer." dis-je en allant vers ma copine pour la prendre dans mes bras. "Et j'ai vraiment besoin de jaser avec quelqu'un." Normalement, j'avais Kaya ou Capucine mais ce n'était pas possible pour le moment. La première avait assez de soucis avec l'accident de Nicholas et les sentiments de Royce. Et je m'étais chicanée avec la deuxième à cause de ce qui s'était passé avec Nate. |
@Absolem Altman
(Invité)