Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeaucoup plus plaisant de placoter que de travailler + Absolem
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Beaucoup plus plaisant de placoter que de travailler + Absolem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup plus plaisant de placoter que de travailler

— Absolem & Sofia
Encore une autre soirée à travailler. J'avais beau adoré la mode et aimé mon emploi, je prendrais bien un peu de temps libre de temps en temps. Mais j'avais des choses à payer. Que ce soit l'appartement ou les cours, je ne pouvais pas m'en sauver. Ça n'allait pas se payer tout seul. Heureusement pour moi, je travaillais ici depuis déjà plusieurs années et la gérante me faisait confiance. Je travaillais donc seule la plupart des soirs. De toute façon, ce n'est pas comme si la boutique était vraiment occupée. Ça faisait déjà deux heures que j'avais commencé et la boutique était complètement propre. Tout était laver, j'avais même eu le temps de placer la dernière commande qui était rentrée. J'en étais à fouiner sur le net lorsque j'entendis la sonnette annonçant l'entrée d'un client. Levant les yeux vers l'entrée de la boutique, j'aperçus Absolem qui s'amenait. "Tu tombe à pic! Je commençais à m'ennuyer." dis-je en allant vers ma copine pour la prendre dans mes bras. "Et j'ai vraiment besoin de jaser avec quelqu'un." Normalement, j'avais Kaya ou Capucine mais ce n'était pas possible pour le moment. La première avait assez de soucis avec l'accident de Nicholas et les sentiments de Royce. Et je m'étais chicanée avec la deuxième à cause de ce qui s'était passé avec Nate.
   MAY

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Absolem & Sofia
Le bal marquait la fin de l'année. Et qui disait fin d'année, disait Summer Camp. Tu étais toute excitée de rejoindre le bout du monde avec ton amie Katherine afin de t'offrir une nouvelle renaissance. Toutefois, tu aimerais que d'autres visages te rejoignent dans ce nouveau périple, dont celui de Sofia. Votre dernier échange par sms t'avait drôlement inquiété, de ce fait, dès que tu avais pu te rendre sur son lieu de travail, tu avais foncé. De toute façon il te fallait quelques vêtements pour ce voyage arrivant à grand pas. Légère, tu avais pénétré dans la boutique déserte, cherchant rapidement la rousse sur la pointe des pieds. Tu n'avais pas eu le temps de la repérer qu'elle était déjà là, t'enlaçant amicalement. Tu ignorais pourquoi mais tu la sentais fragile ces temps-ci. Tu pouffas de rire lorsqu'elle t'avoua avoir besoin de jaser. Il n'y avait qu'avec la Cabot que tu te laissais aller à ce genre de discussion.
— " Je sentais que tu avais besoin de moi ! Dis moi tout, Super Abso est là...Puis... si ça me permet de t'emmener au Summer Camp par la suite... je ne dis pas non ! " dis-tu en sourcillant, croisant tes bras sur ta poitrine. Si de ton côté certaines choses te perturbaient aussi, tu désirais pour l'instant garder ta langue dans ta bouche.
— " Deux secondes, je vais poser mon sac au comptoir ! " rajoutas-tu avant de serpenter entre les rayons pour mettre à l'abri toutes tes affaires personnelles. Tu t'étais ensuite accoudée à la caisse, fixant la jeune femme qui t'avait rejoint.
— " Alors... sur quoi as-tu envie de jaser ? Je te trouve préoccupée " suspectas-tu en plaçant ton index sur ta bouche.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Absolem & Sofia
J'allais finir par devenir complètement folle si je ne racontais pas à quelqu'un tout se qui ce passait en ce moment. Il y en avait trop pour que je puisse supporter ça toute seule. Comble du malheur, celles à qui j'avais l'habitude de me confier étaient soit occupées par leurs propres problèmes ou faisaient partie des choses qui me trottaient dans la tête. Heureusement qu'Absolem m'avait dit qu'elle passerait me voir parce que je ne jurais plus sur le fait d'avoir un état mental sain en ce moment. Voyant mon amie se pointer le bout du nez à la boutique, un large sourire s'installa sur mon visage alors que j'allais l'accueillir. Je la suivis ensuite jusqu'au comptoir où elle déposa ses choses. "Par où commencer?"dis-je avec un faible sourire alors que je me posais réellement la question. Tout avait déboulé depuis le moment où Jake était parti, où il m'avait simplement abandonné pour retourner voir sa famille la semaine après m'avoir avoué ses sentiments. "J'ai l'impression d'être en train de tout foutre en l'air. J'ai été me faire faire un tattoo sur un coup de tête et j'ai presque couché avec Abel qui m'avait accompagné." Il avait d'ailleurs été ma première fois. Que j'avais regretté tout de suite alors pourquoi vouloir recommencer? "Et c'est pas mieux! Y'a eu Nate après. Il s'est pointé chez moi après le bal et m'a juste embrassé sans rien dire. Et... et ben on l'a fait après, je sais même pas ce qu'il m'a prit. Et quand j'en ai parlé à Capucine, elle s'est juste fâchée contre moi. Et Kaya a assez de problèmes comme ça et je sais pas comment l'aider et... et je vais finir par devenir folle!" Gros résumé mais que ça faisait du bien d'en parler.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été te rendait beaucoup plus amicale, tu te sentais grandir, des ailes poussaient, te faisant survoler tous les incidents de la vie qui auraient pu te pourrir le quotidien. Non, ces derniers jours, tout avait pris une autre saveur. Ainsi, tu t'étais rapprochée de tes amis, dont Sofia que tu avais perçu comme troublée. De ce fait, tu t'étais rendue sur son lieu de travail pour lui tirer les vers du nez et aussi pour lui changer les idées.
Après avoir rangé tes affaires derrière le comptoir, tu étais partie à l'assaut de nouvelles croustillantes quant à la vie de ton amie. La rousse te faisait sourire car elle te faisait tout simplement penser à toi et aux conneries que tu pourrais faire à présent. D'ailleurs, vous aviez dû vous donner le mot car lors d'une soirée il y a quelques jours avec Katherine, vous aussi aviez fini au tatoueur. Résultat des courses, tu avais récolté d'un tatouage que tu n'avais pas vraiment découvert, un bandage le couvrait toujours. Tu avais donc pouffé de rire à la première confidence de la demoiselle, elle était adorable et si impulsive.
— " On est en train de craquer ensemble sans qu'on le sache tu sais. Je suis aussi passé par la case tattoo après une soirée arrosée il y a une semaine, j'ai toujours pas ôter le pansement, j'ai peur de ce qu'il y a en dessous. Bon par contre moi y a jamais de garçon qui veut coucher avec moi, veinarde. " avouas-tu en croisant tes bras sur ta poitrine, grimaçant en effleurant la zone où de l'encre marquait à présent ta peau.
Et puis, la ravissante Sofia avait poursuivi, cette fois-ci, ton sourire avait disparu. Car elle venait bien de parler d'un Nate et il n'y avait pas dix-mille Nate. De plus, Sofia et lui se connaissaient depuis un moment, donc il n'y avait aucune raison que cela soit une autre personne. Et ils s'étaient apparemment rapprochés... Alors que tu commençais à peine à l'apprécier, -peut être un peu trop-, cette nouvelle de la part de ton amie avait dissipé tes doutes quant à cette ambiguïté grandissante. Il n'avait finalement pas changé. La pilule n'était pas encore passée mais tu essayais de te montrer attentive à la fin des déclarations de ton amie. Impulsivement, tu t'étais donc mis du côté de Capucine qui souhaitait à ton avis plus de méfiance à propos du brun.
— " Je pense que Capucine se fait du soucis parce que Nate n'a pas toujours été très sérieux... Donc, si tu t'attaches à lui, il faudrait que ce soit réellement réciproque, j'espère qu'il sera franc avec toi, tu le mérites. " exprimas-tu plus nerveuse et déçue du fait qu'il ne t'ait pas mentionné qu'une fille l'intéressait. Probablement parce qu'il n'était encore qu'un joueur.
— " Et Kaya qu'est-ce qui lui arrive si ce n'est pas indiscret ? " demandas-tu curieuse, toujours friande de ces histoires de famille car toi aussi tu connaissais ces situations. Avec deux soeurs et deux frères, tu avais aussi eu ton lot d'inquiétudes étant donné ta nature de tourmentée. Bref, plus cette conversation allait se poursuivre plus ton moral allait selon toi se détériorer, à moins que tu masques tout ça avec un peu d'alcool. De ce fait, tu attrapas par dessus le comptoir ton sac et en sortis une flasque d'alcool que tu avais dérobé la nuit dernière à un Mather.
— " Vodka ? " demandas-tu à la rousse après en avoir bu une gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Absolem & Sofia
Par chance, il n'y avait pas de client dans le magasin. On pouvait donc discuter tranquillement sans se faire déranger. Quoi que ça pouvait arriver à n'importe quel moment aussi. Je préférais ne pas y penser pour le moment,
me concentrer sur mon amie qui était présente pour moi et me vider enfin le coeur sur tout ce qui s'était passé dernièrement. À commencer par le fait que j'avais eu une fuite et que j'étais allée me faire tatouer. Absolem répondit en disant qu'elle avait également fait la même chose dans la semaine qui venait de passer. Bon, pour sa part, elle avait trop bu et ignorait toujours ce qu'elle avait maintenant de gravé sur la peau. "Sérieux?! J'peux avoir l'honneur de dévoiler le fameux tattoo?" demandai-je. Depuis le temps, il était sécuritaire d'enlever le bandage sans avoir peur d'endommager le dessin. Et puis, j'étais vraiment curieuse de voir ce que mon amie avait choisi comme tatouage. Poursuivant, en attendant sa réponse, j'avais parlé de fait que j'avais presque passé de nouveau à l'étape suivante avec Abel alors que j'avais sauté le cap avec Nate le soir du bal. Sans grande surprise, Absolem se rangea du côté de Capucine, mentionnant le fait que Capucine pensait à moi dans toute cette histoire, au fait que Nate pourrait me faire du mal. En même temps, ce n'était pas un secret que Capucine n'aimait pas Nate. Elle me l'avait répété assez souvent. "Je sais qu'elle ne veut que mon bien. Mais ce qui me fait de la peine, c'est que j'avais besoin d'en parler. Que je voulais lui en parler et tout ce qu'elle a fait, c'est me dire que je l'avais déçue. " J'avais eu besoin de ma meilleure amie alors que je ne savais plus quoi penser de la situation et elle m'avait pratiquement envoyé balader. Elle m'avait traité comme si je devais être sans cesse parfaite et que j'avais manqué à mon engagement. Mais j'étais pas parfaite. Comme tout le monde, je pouvais faire des erreurs.
Et quand j'en faisais une, tout le monde m'en voulait. Il n'y avait sans doute que Kaya qui m'aurait comprise. Peu importe les erreurs qu'on pouvait faire, on était toujours du côté de l'autre.
Parlant d'elle, je raconta: "Sa meilleure amie lui a balancé le fait qu'elle avait des sentiments pour un autre devant son mari au bal. Et comme Nicho était en pétard, il a quitté le bal et a eu un accident. Il a perdu la mémoire et se rappelle même pas de Kaya."
La pauvre devait jongler avec un mari amnésique, une meilleure amie qui l'avait mis dans la merde et un autre gars pour qui elle avait des sentiments qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Mon petit soucis n'était rien à côtés des siens.
   MAY

HJ: Sofia parle de Nate McLaren, pas de Nathanaël. (juste au cas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'avais pas toujours enlevé ce satané bandage, c'est que tu angoissais. Tu n'avais plus aucune idée de ce que tu avais pu demandé, d'ailleurs, encore fallait-il que ce soit toi qui ait décidé du dessin. Il y avait eu tant de monde à cette soirée là. Il se pourrait bien que ce soit Katherine qui ait décidé ou bien Nathanael ou encore les deux inconnus qui s'étaient incrustés dont la soeur de Sofia. Tu venais de tilter. Tu avais finalement rencontré une des soeurs aînées de Sofia à cette soirée, une adorable jeune femme par ailleurs. Tu en toucherais deux mots à la Weasley quand le moment sera venu.
Lorsque ton amie te proposa de découvrir ce qui se cachait sous ton pansement, ton coeur s'accéléra. Pourtant la connerie était déjà faite. Tu respiras un bon coup et soulevas ton tee-shirt timidement, dévoilant ton corps jusqu'à en haut de tes côtes.
— " Pitié, dis moi que ce n'est pas un zizi ou la tronche de Trump " dis-tu en priant du regard la rousse. Le bandage n'était pas imposant, c'était déjà rassurant. Tu te rapprochas alors d'un des innombrables miroirs de la boutique pour découvrir simultanément ce tatouage avec ton amie. Ainsi, quand elle ôta doucement la compresse, tu découvris une phrase écrite à l'envers à cause de l'effet reflet. " Everything happens for a reason " les mots entourés de quelques hirondelles kitsch à souhait. Tu soufflas, soulagée de voir que ta connerie avait été modérée malgré tout. Tu te demandais pourquoi tu avais choisi ces mots, une idée t'avait déjà traversé la tête mais tu préféras te recouvrir et poursuivre ta discussion avec ton amie sur l'instant.
— " Le tien représente quoi au fait ? " demandas-tu à propos du tatouage de la jolie demoiselle qui jetait ton pansement à la poubelle.
Puis par la suite, vous aviez dérivez sur des sujets émotionnels. Ainsi, tu appris que ton amie s'était un peu lâché auprès de quelques garçons dont un qui ne faisait pas l'unanimité dans le coeur de Capucine.
— " Mais... Ce Nate a un passif envers Capucine ? Pourquoi elle le supporte pas ? Qu'est-ce qui lui plaît pas chez lui, toi tu l'aimes bien ou c'était juste un écart assumé ? " l'interrogeas-tu, curieuse d'en apprendre plus sur les sentiments actuels de la Cabot, histoire d'être correctement à jour. Plusieurs semaines s'étaient en effet écoulées sans que tu n'aies vu l'étudiante et tes cours t'avaient tellement absorbés que tu avais disparu de la circulation, ne sachant pas ce qui s'était ainsi produit dans la vie de tes proches.
Puis, tu t'étais intéressée au second problème de la demoiselle, sa soeur. Tu n'avais pas été déçu de la confidence, la vie de sa soeur paraissait assez mouvementée et carrément digne d'un téléfilm dramatique.
— " Attends je récapitule pour voir si j'ai bien pigé. La meilleure amie de Kaya a déclaré que Kaya avait des sentiments pour un autre type en présence de son propre mari ? Mon dieu c'est une horreur mais si c'est vrai... j'aurais aimé qu'on me le dise... Et le pauvre n'a plus aucun souvenir à propos d'elle... Elle compte faire quoi ? Profiter de cette situation terrible pour s'enfuir avec l'autre gars ou essayer de lui rafraîchir la mémoire ? " Il n'y avait que chez les autres que de telles histoires rocambolesques se produisaient. Chez toi, c'était le calme plat, mise à part ton ancienne vie en Israel. Même si ces situations étaient catastrophiques, tu enviais ces personnes aux vies trépidantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Absolem & Sofia
Quand Absolem me raconta qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle s'était faite tatouer, je fus tout de même soulager de voir qu'au moins, moi, je savais. Étant probablement tout aussi curieuse que la dunster, je venais de lui proposer de retirer le bandage pour faire la découverte de ce fameux dessin. On se dirigea vers le miroir le plus près alors qu'Absolem relevait un peu son t-shirt pour dévoiler le bandage. Le retirant délicatement, on y découvrit une phrase avec quelques hirondelles. Je l'aimais bien. "Joli. J'aime beaucoup." Chaque chose arrivait pour une raison.
Bon, parfois la raison pouvait être assez difficile à trouver, je l'accorde, mais quand même. J'avais toujours été le genre de personne qui essaie de voir le positif dans chaque situation. Vaut mieux voir la vie du bon côté que de déprimer à voir toujours le mauvais côté. Bref, ce fut à mon tour de dévoiler le mien. Me tournant pour montrer mon omoplate à mon amie, je dévoila la cage avec les oiseaux qui en sortait. "C'est pour dire que je voulais me laisser plus de liberté.
Faire ce que je veux quand ça me plait.
" Je passais mon temps à me soucier des autres, à réfléchir parfois beaucoup trop avant d'agir. J'avais parfois l'impression de passer à côté de ma vie et il était temps que ça cesse.
On changea de sujet pour parler de ce qui était arrivé avec Nate et la réaction d'une de mes meilleures amies. "Non, pas de passé commun. La seule raison pourquoi elle l'aime pas, c'est parce que je l'apprécie plus qu'en ami et qu'il s'en rend pas compte. Enfin, je sais pas trop ce que je ressent maintenant. C'est tellement confus. On a grandi ensemble comme c'était mon voisin et j'ai déjà eu des sentiments pour lui mais il est sorti avec Millicent alors... J'ai fini par passer par dessus mais on dirait que la boucle ne s'est jamais vraiment refermée. C'est compliqué à expliquer." Il avait été avec Millicent qui était comme une soeur pour moi alors qu'en réalité, elle était seulement là parce que mes parents faisaient aussi famille d'accueil.
Ils ne sont plus ensemble, ça fait des années. Et Millie est partie retrouvée sa famille biologique.
Alors, Nate et moi, on a toujours eu une relation de grand frère, petite soeur. De son côté en tout cas. Poursuivant avec Kaya, je soupira: "Je crois qu'elle l'ignore elle-même. Je sais qu'elle aime Nicho plus que tout, elle veut pas le laisser comme ça. J'crois qu'elle comprend pas trop ce qu'elle ressent pour l'autre garçon non plus. Ils ont déjà tenté d'être ensemble et ça avait pas vraiment fonctionné. Je crois que leur boucle est tout simplement pas fermée à eux non plus." Comme quoi, en tant que jumelle, on avait beaucoup de chose en commun.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel soulagement lorsque tu découvris l'encre qui imprégnait à présent ta peau. C'était plutôt raffiné et non de mauvais goût. Tu expiras tout l'air comprimé dans tes poumons en signe de délivrance. Par la suite, tu avais demandé à jeter un oeil à celui de la rousse, ce qu'elle accepta puisqu'elle te dévoila son omoplate pour découvrir un ravissant dessin. Elle t'expliqua d'ailleurs la signification, c'était tout simplement beau et touchant. Sofia était une personne tellement compatissante et altruiste, tu comprenais totalement où elle voulait en venir. Si ce tatouage pouvait radicalement la libérer, tu en serais heureuse.
— " T'as intérêt à faire ce que tu veux quand cela te plaît maintenant, je veux pas que tu sois malheureuse pour les autres, sois égoïste " dis-tu en riant légèrement et en posant ta main sur l'épaule de la jeune femme comme si tu voulais la consoler ou du moins lui montrer que toi ça ne te gênerait pas si elle pensait enfin à elle.
Vous aviez ensuite parlé d'un sujet sensiblement plus épineux, celui d'un homme. Tu n'avais jamais rencontré ce Nate mais apparemment, il faisait vaciller pas mal de coeurs, dont celui de ton amie, encore.
Sur ce point, tu ne pouvais pas vraiment comprendre ce que pouvait ressentir Sofia car ce type de situation ne t'était jamais arrivée.
— " Aheum étant donné que je ne suis pas une experte en amour, je ne vais pas t'être d'une très grande aide... Mais ma mère me disait toujours d'écouter mon coeur dans n'importe quelle circonstance, si tu as le sentiment qu'il y a un truc d'inachevé, creuse encore sans penser aux autres. Fais honneur à ton tatouage " répondis-tu avec emballement. Néanmoins, tu étais consciente que cette histoire était bien plus compliquée à comprendre que cela et qu'il y avait probablement des zones d'ombres que Sofia n'avaient pas mentionné. Puis, vous aviez petit à petit enchaîné sur les difficultés rencontrées par la soeur jumelle de la rousse. C'était dingue, elles avaient à peu près les mêmes problématiques au même moment.
— " Les Weasley sont diablement complexes ! J'espère une chose, que vous trouverez votre chemin et que vous soyez toutes les deux heureuses... Au fait, j'ai rencontré ton autre soeur récemment, Margot ! Elle est magnifique, vous avez une sacré génétique. Elle était accompagné d'un crétin par contre " mentionnas-tu à propos du fameux Elias, un homme que tu avais trouvé prétentieux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Absolem & Sofia
J'avais fait mon tatouage sur un coup de tête. Sans y penser vraiment, j'avais envoyé un SMS à Abel pour qu'il m'accompagne.
Le connaissant, il ne raterait jamais une occasion de se retrouver dans un salon de tattoo. Il avait d'ailleurs failli craquer pour s'en faire un autre. Tout ce que je savais cette journée-là était que j'avais envie d'être différente, de ne plus être la petite fille fragile, la gamine que tout le monde veut protéger. "Ça m'a pas apporté grand chose d'être égoïste à part pleins de problèmes." Nate qui se sert de moi, Capucine qui m'en veut de dire que je ne ressentait plus rien pour le winthrop et de coucher avec lui par la suite, avouer mes sentiments à Jake qui avait juste foutu le camps après que je lui ai avoué ses sentiments. Ouais, ça ne m'apportait pas grand chose. Je me disais parfois que j'aurais mieux fait de rester dans mon coin,
de passer inaperçu comme je l'avais si souvent fait. Au moins, dans les moments comme ceux-là,
ce sont les autres qui avaient des problèmes, qui se prenaient la tête. Tout ce que j'avais à faire était de les soutenir du mieux que je pouvais.
Je soupira alors qu'on parlait de Nate. "Ça fait des années que je creuse sans rien trouver. D'après moi, ça vaut plus la peine de continuer. Je fais juste m'enfoncer avec cette histoire-là. Il est temps de délaisser ce trou là pour chercher ailleurs." Depuis que j'avais 15 ans que je cherchais à comprendre ce qui se passait. À 15 ans, j'avais eu un crush sur lui et il avait sorti avec Millicent. J'avais fini par me dire qu'il ne se passerait jamais rien mais ils ont rompu, Nate est parti puis revenu. Et c'est finalement Millie qui est partie. Nous avions changé entre temps. "M'en parle pas." rigolai-je quand elle mentionna que les Weasley étaient complexes. "Bon, avec quel idiot elle traîne encore?" demandai-je parce que Margot, c'est ma petite soeur adoré. Elle a aussi eu son lot d'idiot dans sa vie et elle méritait de trouver enfin quelqu'un qui la rendrait heureuse.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia paraissait vraiment perdue, ne sachant plus comment et quand agir. Cela te rendait attristée, tu n'aimais surtout pas voir les autres souffrir. Malheureusement, tu ne pouvais rien faire, cette impuissance, tu devais apprendre à l'accepter. La rousse en avait ras le bol de ce fameux Nate, à être tiraillée sans arrêt, de ce fait, tu comprenais absolument son désir de s'éloigner de cette histoire et de tout recommencer à zéro ailleurs. Tu acquiesças à ses propos, fière de son envie de tout foutre en l'air.
— " Ça c'est ma Sofia, la courageuse et l'intrépide ! Tu vas le trouver ce nouveau trou " dis-tu avec une grimace. Ta phrase était ambiguë, tu roulas de yeux en souriant, venant à un tout autre sujet, l'autre soeur de la Weasley, Margot. Tu étais venue pour papoter alors autant apporter des sujets croustillants.
— " Je l'ai vu au bras d'un certain Elias, il me semblait prêt à la dévorer mais elle, elle se défendait " confias-tu en faisant tourner un présentoir à lunettes sur le comptoir. Tu stoppas le mouvement rotatif quand une paire te tapas justement dans l'oeil. Tu l'essayas alors, tentant de voir si ton reflet te plaisait dans le minuscule miroir au dessus du support.
— " Elle est déjà en couple Margot ? " demandas-tu en retirant les lunettes pour les mettre de côté afin de les acheter en partant. Par la suite, tu t'aventuras dans les rayons avec ton amie, cherchant timidement quelques pièces que tu pourrais apporter au Summer Camp. Ainsi, tu déposas plusieurs tenue sur ton avant-bras pendant que vous bavardiez.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)