Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool

4 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 4r5JduDS_o

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 Kaiden

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 Kaiden

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 YZGnzSqt_o

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
I'm okay with dat (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 152426858 (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 152426858 (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 152426858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quoi ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 3997999705 je viens le chercher notre super lien (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't know (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 927261665 je fais pitié (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 927261665
dommage que l'inceste soit interdit :dtalk: j'vais me contenter de Wade pour ce coup (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 166564858 *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov A peu près tout Vic Il est comment Lukà ?

@Royce A. Magyar Je veuuuux hanwii Une idée ? De l'ambigu ? (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 152426858

@Agathe A. De Belgique-S Chaleuuuur (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 152426858 J'avoue qu'elles auraient été canon les deux ensemble (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis Oui de l'ambigu hanwii parce que Royce il est un peu dans la merde là (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Genre va y balance face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis Il est amoureux de Kaya, qui l'aime aussi mais qui est mariée du coup c'est le bordel face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Je vois, toujours dans les emmerdes lui, j'en connais un comme ça aussi (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 166564858
Du coup, de l'ambigu (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 152426858 Je vois déjà le bordel d'ici, vu que Nicho est l'ex de Julian (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 1881463262
Je verrai bien une relation un peu tordue/malsaine. J'ai une idée qui me vient, tu m'dis ce que t'en pense (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 3997999705 L'idée ça serait que genre ya quelques mois/années de ça, ils se soient rencontré à une période où Royce était de mauvais poil. Il lui aurait parlé/agit comme une merde, et vu le caractère de Julian, elle se serait pas laissée faire, tout dans la provoc quoi. Du style elle aurait pu lui verser lentement son verre sur le crâne. De là ça serait genre tendu entre eux, genre qu'ils se seraient envoyés des piques dans la gueule, se feraient des sales coups comme des gamins, jusqu'à ce que Julian aille encore plus loin en séduisant la meuf sur laquelle Royce était en kiffe à l'époque, et la mette dans son lit, au point que celle-ci délaisse complètement Royce. Du coup lui il aurait été vraiment hors de lui quoi, parce qu'il aurait vraiment tenu à cette fille (et si on peut trouver qqun sur le forum pour cette fille ça serait encore plus énorme mdr). Donc en gros il haïrait pas mal Julian. Et en même temps, au fond de lui depuis le début il saurait qu'il est attiré par elle (ouais sinon c'est pas drôle face). Genre justement son côté un peu sauvage pourrait lui plaire sauf que comme ils se détestent et qu'il y a eu tout ça, ils s'y retrouvent pas vraiment tous les deux. Idem du côté de Julian, Royce l'agacerait au plus haut point et en même temps, elle serait attirée à mort par lui. En gros il y aurait une sorte de tension qui commencerait à monter entre eux, et sil ils couchent ensemble par la suite, ça arrangerait pas leurs affaires au contraire parce qu'ils continueraient de s'emmerder l'un l'autre et qu'en plus le sexe se mêlerait à tout ça (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 1881463262 bref un truc bien explosif et compliqué, avec au fond de l'ambiguïté et de l'attachement plus qu'ils ne voudraient bien l'avouer quoi.
Tu 'mdis ce que t'en penses et on voit (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis Dis-moi, c'est que t'es inspirée hanwii je trouve ça trop drôle (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 1881463262 trop malsain face j'adore (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 3997999705 si on ne trouve pas la fille on peut toujours faire une recherche de lien (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 152426858 on verra (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 166564858 mais sache que je suis partante avec ton idée, vieille folle va (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)