Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian Blue Davis
23 ans | Mather House | Célibataire | Bisexuelle

Who are you ?
Relationship
julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – quand elle est lancée, difficile de l'arrêter, ce qui lui a déjà valut pas mal d'ennuis – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée de dessin et réalise souvent des croquis – à la mort de son père, elle a touché une partie de son héritage; mais sa mère a fait en sorte qu'elle ne puisse pas y accéder, tant qu'elle serait vivante - ses études sont entièrement payées par les de Belgique; pour le reste, elle bosse dans une galerie d’art et dans une salle de jeux vidéos – membre de la Mather House depuis septembre 2017.

my family  portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.

I hate that I love you
(i'm not in love)
W E I R D - ILHAN, et la tentation irrésistible de le faire flancher grâce à la drogue. Il n'est que distraction.. et pourtant ◆ LENNY c'est ce mec qui l'intrigue, qu'elle apprécie sans vraiment se l'avouer et dont elle ne sait pas vraiment quoi penser ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne ◆ A secrètement formé un couple avec DANNEEL durant 4 mois en janvier 2017. Le problème ? Dan n'assumait pas d'être avec une fille, ce qui créait beaucoup de tensions entre elles. Lorsque Dan l'a trompée avec William, cela a définitivement mis fin à leur relation. Pourtant, l'attraction entre les deux jeunes femmes persiste.
SEX STORY - Est tombée sous le charme d'ASHLEIGH dès l'instant où elles se sont rencontrées. Si Julian s'amuse à la draguer et la provoquer au fond, la frontière entre la plaisanterie et la réalité est faible car après tout, elle la mettrait bien dans son lit.

best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - MAXWELL et MARIN, les deux hommes de sa vie. Ils forment un trio de thug, mais chut ◆ SLOAN c'est son tout, celui qu'elle considère comme son meilleur allié. Ils partagent une véritable bromance bien à eux ◆ DANA est sa meilleure amie; ensemble, elles sont intenables.
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre ◆ Avec HECATE, tout à commencé par du flirt.. pour se rendre compte rapidement qu'elles étaient faites pour être amies. Elles sont très complices, Hecate lui est indispensable.

stay away from me
(la black list)
COLE, cet enfoiré fini qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé chez les de Belgique. Autant dire que ce prénom est plein d'amertume puisqu'à l'époque, Cole a choppé Julian en train de fumer un joint en cachette. Le prix de son silence ? Un baiser.. qui s'est transformé en partie de jambe en l'air. La première fois de Julian, ugh ◆ Elle et ABELARD ne se sont jamais vraiment supportés, celui-ci n'appréciant pas la relation entre Julian et Agathe, et leur intérêt commun pour la fumette ◆ CLEOLYA, la meuf de Cole. Julian sait pertinemment qu'elle ne l'aime pas et elle en joue, parce qu'elle s'en fout, c'est qu'une Eliot de plus, ne voyant pas un instant que la jeune femme est méfiante vis à vis de la relation entre Jules et Cole ◆ S'est bien foutu de la gueule de DIMITRI en le faisant se mettre à poil dans le couloir d'un hôtel en l'allumant.. avant de refermer la porte et de le laisser là. Depuis, c'est la guerre entre eux, et Julian prend un malin plaisir à se moquer de lui.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liste des rps
Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop
Student | Staff d'Harvard | Cambridge | Boston

Rps en cours
TG MATHER Le monde à l'envers
LENNY J. MALCOLM Just a little plunge
ANASTASIA REYNOLDS You can do this
ILHAN EASTWOOD Mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux
TG DB Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers

Première année
NICHOLAS W-BREWSTER What are you doing here ?
NICHOLAS W-BREWSTER Jacuzzi entre ex
A. HADES DE BELGIQUE-S. Lonely girl
COLE S.-WILDINGHAM It's the sound of trouble
SLOAN BUSHNELL Inconsciemment taré de toi
DANNEEL M. DE SUEDE-S. There are things that we can have, but can't keep

Appels et skype
NOM PRENOM Appel de X vers Y

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stewart (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 152426858 je viens en touriste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça fait sa fiche de lien mais ça m'avertit pas? :dtalk:

t bonne comme ça :sex2:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 4r5JduDS_o

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool Kaiden

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool YZGnzSqt_o

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 166564858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Ah ben bravo (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 387742012

@Agathe A. De Belgique-S Azy tire pas la gueule (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 927261665
T'es pas mal non plus (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 152426858

@Nicholas W-Brewster J'étais justement en train de chercher ta fiche de lien pour venir me manifester tsais (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 166564858
Rp ? (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 152426858
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 4r5JduDS_o

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool YZGnzSqt_o

(Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'en ai tellement mais ranafoutr, oui je veux un rp (a) toi, moi, le pape ? (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 387742012
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais mais mais, je veux tirer la gueule (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 927261665 
c'est d'famille askip (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster Tout le monde + le beurre de la crémière face Je le commence demain si tu veux o/

@Agathe A. de Belgique-S Qu'allons-nous faire de toi ? (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 927261665
Askip (Julian) ~ j'me noie dans les vapeurs d'alcool 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)