Invité
est en ligne
Invité
Elle avait voulu faire bien, montrer qu'elle pouvait avoir un bon fond et finalement ça lui retombait dessus. Il aurait été plus judicieux qu'elle agisse comme d'ordinaire, comme cette pétasse sans coeur qu'elle est aux yeux de tous. Autant dire qu'elle s'en mordait les doigts d'avoir été si idiote parce qu'au bout du compte, jamais ils ne pourraient avoir une vraie conversation. Ils ne sont pas fait pour s'entendre ou pour être amis et de toute façon elle n'attendait rien de lui, rien de cette relation qui ne les aurait mené nul part." Ouais j'ai fini car je n'ai rien à te dire de plus. Je ne sais pas pourquoi j'ai cru ne serait ce qu'un instant que te parler nous apporterait quelque chose. " Une erreur, une bêtise. La deuxième qu'elle commettait avec lui. La deuxième et la dernière parce qu'il a beau se persuader qu'elle viendra le supplier de nouveau un jour mais non. Vu son comportement et ce qu'il venait de lui balancer, il pouvait définitivement faire une croix sur la belle italienne." La modestie, tu ne connais pas. " C'est pas parce qu'il a toutes les filles à ses pieds qu'il doit prendre le melon." Bref, j'arrête de perdre mon temps avec toi. Tu peux partir. " A croire qu'elle le prend encore pour son esclave et c'est peut être le cas. Il croit peut être tenir les rênes mais non elle a une certaine emprise sur lui, elle le sait sinon il ne se plaindrait pas de plus l'avoir dans son lit.(Invité)