Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivons heureux, vivons cachés (Rosia)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vivons heureux, vivons cachés (Rosia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivons heureux, vivons cachés (Rosia) Tumblr_ofvq8aLxl31uyoktjo4_250
Compliqué, oui elle l'était. Et ce n'est que maintenant qu'il se rendait compte de son côté lunatique. En un claquement de doigts, elle peut changer du tout au tout, transformer le bien en mal et inversement. Alors oui il est particulièrement difficile de la suivre, certainement pour cela qu'elle a très peu d'"amis" mais ça ne l'affecte pas tant que ça. Ce qui l'énerve ces temps-ci, c'est l'absence d'Ael. Autant dire qu'il n'aura pas un accueil digne de ce nom quand il reviendra à Boston. Elle lui cassera les pieds sans doute et s'est même permise de ne pas suivre ses règles en prenant contact avec Royce. Mais elle tient surtout à lui faire ses au revoir en personne pas par le biais d'un vulgaire sms. Comme quoi il lui reste quelques bribes de respect. Il a tenu à lui faire la surprise de sa visite, elle n'est pas particulièrement fan de cette idée mais soit. Elle vit sa vie, profite d'un bain revigorant, pour se détendre mais c'est loin de faire disparaître tous les démons emprisonnés dans son esprit. Enfilant un peignoir, elle démêle sa longue crinière, le regard froid même face à son propre reflet, la personne qu'elle déteste le plus en ce monde. Sa plus grande peur, son plus grand ennemi: elle-même. Et là voilà dérangée durant son rituel. Si c'est bien Royce, alors il a bien choisi son moment. D'un pas lent elle vient ouvrir la porte et découvre que ton intuition féminine ne t'a pas menti." Pour une surprise c'est une surprise. " De l'humour ! C'est qu'elle est en forme aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivons heureux, vivons cachés — Bizarre, moi qui pensais qu'Asia en avait fini avec moi, faut croire que non. Elle a bien pris la peine de m'envoyer chier au bal, donc je me suis dit que si elle m'envoyait chier par sms, c'était même pas la peine d'essayer de la contacter. Sauf qu'elle l'a fait. La meuf, elle s'est contre-dite. Une fois elle me dit qu'on n'avait plus rien à se dire et le jour d'après elle m'invite chez elle pour qu'on parle face à face. Soyons honnête, moi j'ai rien à lui dire et je pense que c'est la même chose pour elle. C'est un prétexte pour se voir. J'ai pas raison ? Un simple texto aurait suffit, ou elle aurait pu m'appeler. Mais non, c'est moi qui doit venir à elle alors je m'exécutais un soir où j'avais rien à faire. Il n'était pas trop tard, juste en début de soirée. Je trouvais assez facilement son adresse, fort heureux de constater qu'elle ne m'avait pas donné une fausse piste pour me faire assassiner. Je sonnais et j'attendais devant sa porte, les mains dans les poches. Asia en peignoir, parfaitement adapté à son corps. Je souriais en essayant de garder mon regard dans ses yeux. En temps normal je lui proposerai de la rejoindre dans son bain ou sous sa douche mais je me suis pas permis. Parce que, tout a changé entre nous, d'après ce que j'ai compris. « Tu ne pouvais pas mieux m'accueillir. » que je lâche quand même parce que voilà, c'est moi et mon humour de beauf. J'attendis qu'elle me laisse entrer et je regardais vite fait dans sa demeure pour voir s'il y avait quelqu'un. « Tu es seule ? » demandai-je en retirant ma veste. Elle se fait pas chier la Asia, c'est plus que beau chez elle. J'aurais pu ne pas venir, j'aurais pu l'envoyer chier, mais je peux pas car au fond j'en ai pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle ne l'avait pas contacté afin qu'elle puisse s'excuser auprès de lui. Elle assumait totalement avoir été odieuse avec lui le soir du bal, et quelque peu sèche lors de leur derniers messages échangés. Tout ce qu'elle voulait, c'est lui expliqué. Elle lui devait au moins cela non. Parce qu'aussi ridicule cela soit-il, elle l'appréciait un temps soit peu et ne regrettait pas les moments qu'ils avaient pu ensemble. Ce serait se mentir à soi même. Elle qui pensait qu'elle n'aurait jamais rien à lui dire, il faut croire qu'elle avait eu tort. L'avenir est toujours incertain à ce qu'il paraît. Sortant à peine de son bain, elle n'eut pas le temps de s'habiller pour l'accueillir. Heureusement que son peignoir recouvrait sa peau. " Il me semblait pourtant avoir fait mieux la dernière fois. " Il n'y a aucune honte à se remémorer le passé. Elle le laissait découvrir son chez soi. Peu ont ce privilège. Ouvrir sa porte, c'est ouvrir son âme. Sa demeure décorée de souvenirs, de photos, c'est le reflet de sa véritable personne, celle qu'elle cache à beaucoup. " Oui, mon coloc est parti papillonner je ne sais où. Tu peux te servir dans le frigo si tu veux, le temps que je passe quelque chose. " Elle n'allait décemment pas rester en peignoir face à lui alors elle prit le temps d'enfiler sous-vêtements et robe épousant parfaitement ses formes. Ne tardant pas à revenir, elle ne tourne pas autour du pot très longtemps." Je te dois quelques explications. " Quelques seulement, elle n'allait pas tout lui déballer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivons heureux, vivons cachés — Je me permets de lâcher un petit rire à sa réplique. A ce que j'en vois, Asia est plutôt gentille avec moi ce soir. C'est à se demander qui est le bipolaire de nous deux. Je supporterai pas de vivre avec une fille comme ça. Franchement son coloc, je le plains et son mec, n'en parlons pas. Je supporte pas les filles qui ont sans cesse des sauts d'humeur, c'est à me rendre fou ! Je rentrai dans son appartement et elle me confirma justement qu'elle était bien seule. Mmh. Elle a pas peur que ça dérape nous deux comme ça ? Sans personne, sans surveillance, sans son mec dans les parages. Non mais, je sais que ça peut aller très vite. Surtout si elle reste dans cette tenue. Quoi que, quand elle revient habillée, c'est comme si rien n'avait changé. Je peux pas le nier, cette fille a le corps le plus parfait du monde. C'est mon fantasme. « Je t'en prends une ? » demandai-je alors que je venais de sortir une bière du frigo, comme elle me l'avait autorisé. Bon rien qu'une car je conduis. Asia annonça directement la couleur en m'expliquant qu'elle me devait des explications. « T'es pas obligée tu sais. Enfin, si tu y tiens. » à partir d'un moment j'ai juste arrêté de me prendre la tête. Oui si tu y tiens je suis tout ouïe pour toi, laisse-moi juste le temps d'ouvrir ma bière, sait-on jamais si la nouvelle est grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle ne le cherchait pas en faisant référence à leur denrière entrevue. Asia est une femme qui s'assume point. Elle n'avait pas trop le choix de toute façon vu comment CS s'acharnait sur sa personne ces derniers temps. Difficile de ne pas être affectée quand on mettait le feu aux poudres à sa relation avec Ael, eux qui marchaient encore sur des oeufs, on leur plantait des bâtons dans les roues. La belle a beau adoré rire du malheur des autres, elle fait moins la fière quand ça la touche elle. Mais elle était prête à se battre même si sa volonté de voir Royce n'en n'était pas un parfait exemple. Il faut dire qu'elle en voulait quelque peu à Ael de partir avec sa meilleure amie, celle là même bien trop proche de son homme. Forcément elle se vengeait dans son dos mais aussi parce qu'elle avait finit par apprécier Royce autre que pour ses performances au lit." C'est pas les miennes mais vas-y. "  l'autorisait-elle tout en passant la main dans ses cheveux pour dompter sa crinière. Au pire elle s'en ira racheter des bières pour éviter la colère de son coloc." Oui j'y tiens. " Et non cette fois-ci, la belle ne reviendrait pas sur sa décision. Elle avait à coeur de faire les choses bien pour une fois." Tu te doutes que toi et moi ça peut pas continuer. Mais je t'avoue que je n'ai pas forcément l'envie de ne plus t'approcher comme on me l'a demandé. " Elle n'aime pas qu'on lui dicte son comportement." Et j'espère que je ne t'ai pas trop attiré d'ennuis avec Kaya. " Oui elle s'en voulait atrocement d'avoir aussi si horrible avec sa meilleure amie, et d'avoir causé des dommages collatéraux par dessus le marché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivons heureux, vivons cachés — Si elle me donne le feu vert pour les bières, alors tant mieux, peu importe si c'est pas à elle, elle l'a dit. Je lui ouvre sa bière et je la lui donne, avant de me poser près d'elle, prêt à écouter ce qu'elle va me dire. Apparemment c'est important, ça l'est pour elle. Dès sa première phrase, je souris nerveusement, mais un sourire jaune vous savez, celui qu'on a envie de faire disparaître dès qu'il arrive. Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu ? Pourquoi j'entends toujours ce même refrain ? Blabla je peux plus t'approcher, mon mec est jaloux et me l'interdit. Ça devient lourd, vraiment. « J'ai un problème c'est ça ? Non parce que, faut qu'on m'explique pourquoi les hommes ont peur de moi. » soufflai-je en hésitant à boire ma bière maintenant ou après la tempête. S'ils veulent pas que leur copine m'approche c'est parce qu'au fond ouais, ils sont pas rassurés. Faut croire que je suis super effrayant. Je suis pas un serial killer ou en violeur en série. Je les toucherai pas vos nanas. « Je veux pas entendre ça Asia. Tu m'invites pas chez toi pour au final me remballer. » j'ai jamais eu envie de tout arrêter.  Cette meuf a quand même réussi à me rendre accro à elle. Je lâche un petit rictus quand elle me parle de Kaya. Les meilleures amies se sont réconciliées, c'est juste. « Ton mec c'est un blaireau. S'il peut même pas te faire confiance, s'il te dicte déjà les fréquentations que tu peux avoir ou pas, c'est qu'un pauvre abruti. » je bus une gorgée dans ma bière puis je repris sèchement. « Je pensais que tu portais des couilles. » ouais je pensais qu'Asia c'était la boss, celle qui refuse qu'on lui donne des ordres, la vagabonde, l'indomptable. Ben voyons, ça a bien changé tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'elle fait une connerie en lui disant ce qu'elle a sur le coeur. Mais de toute façon elle est déjà dans le mal à se trouver avec lui alors une erreur de plus ou de moins, c'est pas ce qui va arranger la situation. Il lui tend une bière qu'elle finit par poser sur la table. Comme quoi il ne connaît rien d'elle parce qu'elle ne touchera pas à cette tentation. Elle lève les yeux au ciel à sa réflexion. Qu'est ce qu'elle en sait." T'es peut être une tentation trop grande. Non mais je sais pas. " C'est pas faux dans un sens, elle qui lui avait succombé alors qu'elle le méprisait. Donc oui sûrement qu'il faut se méfier de lui. Ce qu'elle lui dit ne lui plait pas. Ce qui a le don de l'exaspérer." Peut être que je te remballe mais au moins je fais ça proprement. " Pour une fois que la belle ne veut pas blesser quelqu'un, il pourrait se montrer content quand même. Les yeux ronds, elle serre les dents. Il n'y a que elle qui a le droit de dire du mal de son homme, alors elle est à deux doigts d'encastrer Royce dans un mur." Arrête tout de suite. Je t'ai pas invité pour t'entendre l'insulter. " Il lui reproche d'être faible. Ouais c'est le cas clairement mais c'est comme ça. Elle assume qu'il soit sa faiblesse." C'est compliqué. " Elle n'a pas à en dire plus. Il ne comprendrait pas." Et puis pourquoi ça te fait chier tant que ça ? Ca n'a jamais été exclusif entre nous. On passait du bon temps ensemble, point barre. " Clairement elle n'a aucune raison de culpabiliser de mettre fin à leur "relation".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivons heureux, vivons cachés —  Je ne sais pas trop ce qui lui prend en fait. Elle est là, elle m'invite chez elle et me tape la discut comme si de rien n'était. J'essaye de comprendre pourquoi les filles auxquelles je m'attache sont forcées de me repousser. Tentation trop grande. Le meilleur moyen c'est d'y céder, tu connais ça n'est-ce pas Asia ? Je ne dis rien, je parais un peu impartial au début puis quand je commence à sortir les quatre vérités sur son mec elle prend directement sa défense. C'est meugnon. « Pff, tu fais ça pour avoir la conscience tranquille. » sourire aux lèvres, celui qui a tendance à trop la provoquer. C'est parfait. Je manque de lever les yeux au ciel suite à ses mots. Est-ce que ça me fait chier ? Je sais pas. En fait si, autant être honnête. « Parce que t'étais le plus bon coup de ma vie et je crois que personne pourra te détrôner. » question conne, réponse conne. Mais, je reste tout de même sincère. C'est la seule réponse qui me vient à l'esprit et je sais que ça va la faire sourire. « J'ai jamais autant pris mon pied. » je m'approche d'elle, lentement, sur la réserve au cas où elle me foutrait une droite. « Tu pourras sincèrement te passer de moi ? » soufflai-je d'une voix mielleuse, tout pour la torturer. Asia c'est le feu faut pas l'oublier, ça peut se manipuler avec prudence mais ça peut aussi exploser à tout moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pensait avoir bien fait, vraiment elle avait cru une discussion calme et posée entre eux mais c'était peine perdu vu leurs caractères tempétueux. Et puis ils n'avaient jamais eu de vraies conversations, alors pourquoi ça commencerait aujourd'hui ? Elle n'en sait rien mais elle a quand même tenté le coup à ses risques et périls. Il ne connaissait quasiment rien d'elle, de lui, d'eux et pourtant il se permettait des réflexions." De toute manière ça ne te regarde pas. " Il n'a pas à interférer dans sa relation avec Ael. Elle ne lui demande pas son avis loin de là, tout ce qu'elle veut c'est redéfinir leur relation ou plutôt y mettre un terme. Elle ne saurait vraiment dire. Alors qu'il ne veuille pas lui accorder cela, ça la met hors d'elle. Elle sert les poings, ses ongles se plantant dans sa chair." Toutes les bonnes choses ont une fin Royce. " Ce serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas apprécier l'avoir dans son lit, lui qu'elle avait pourtant longtemps détester et qu'elle détestait encore à l'heure actuelle pour oser la mettre dans le doute." Qui ne tente rien n'a rien. " Elle était certaine de son choix c'était Ael et personne d'autre. Elle resterait hermétique à toutes ses tentatives pour la faire craquer." Ca n'aurait jamais fonctionné entre nous. Tu sais le sexe fait pas tout. " Aussi étonnant que cela puise paraître, la brune volage possède bel et bien un coeur, difficile à atteindre quasiment impénétrable mais il est là. Et franchement elle doute des capacités de Royce dans ce domaine. Comment pouvait-il la rendre heureuse alors qu'il ne la connait qu'en surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivons heureux, vivons cachés — Graou, elle défend son mec comme si c'était la prunelle de ses yeux. Berk, ça me donne presque envie de vomir tout cet amour là. C'est qui ce blaireau d'ailleurs ? Je crois que je vais pas tarder à le rencontrer si je m'approche un peu trop de son toutou. Je lève les yeux en ciel avant de boire ma bière. « T'as fini avec tes phrases philosophiques ? » qui ne tente rien n'a rien, blabla, on dirait qu'elle me fait la morale, ou du moins qu'elle essaye. Asia me dit ensuite que le sexe ne fait pas tout et je suis bien placé pour le savoir. Mais une relation purement sexuelle sans attaches c'est tellement mieux. C'est ce que je préfère. Pas besoin d'être aimer, pas besoin d'aimer, aucune prise de tête, juste du plaisir à n'en plus finir. Je mentirais si je disais que ce n'était pas ce que j'avais imaginé avec elle. « Soit, ainsi soit-il. Mais tu reviendras Asia. Tu ne le sais pas encore mais tu en redemanderas du Royce. » et je peux parier tout ce que tu veux que ça sera dans pas longtemps. A la moindre dispute ou rupture, hop, elle me sautera dessus. Un peu comme Kaya en fait. Elles sont pas copines pour rien. Faut croire que je suis un bon médicament, ou une bonne drogue plutôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)