Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHiram Smith - Keller - Toni Mahfud - Page 5
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
Si t'as la moindre question, n'hésite pas Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BG hanwii Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet accueil de fou Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 1656269883 :heaart:
Merci beaucoup vous êtes tous absolument adorables Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 3850463188
J'hésiterai pas si j'ai des questions Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix d'avatar, je meurs Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 2727399354
bienvenue Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je te l'ai déjà dit mais je te le redis quand même ! Bienvenue ici ! Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 208576344 Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 208576344
J'ai... ADORÉ lire ta fiche ! Je trouve ta plume originale et agréable à lire. Et je suis amoureuse d'Hiram Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 2321506494 . Je sens qu'il va être intéressant le petit, j'vais suivre ça de près Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 152426858 . Par contre, d'où tu me fais une histoire aussi triste Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 927261665 ? J'étais en peine pendant ma lecture. En tout cas, je te valide sans hésitation :heaart:
Pour le moment je te mets student, les bizutages étant fermés jusqu'à la rentrée Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 3997999705 . Les mathers t'auront dans leur rang en septembre :loukas:
Amuse toi bien Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 2511619667

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûre qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdue, nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassée, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
MATHER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 2474380249)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui suis amoureuse d'Anja Hiram Smith - Keller - Toni Mahfud  - Page 5 152426858
Merci'pour la validation Chloé :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)