Invité
est en ligne
Invité
Il était de glace tandis que tu étais de feu. Il restait calme alors que tu commençais à faire des grands gestes vifs et brusques sous la colère. Sa réaction te mettait encore plus en rogne qu'à l'accoutumé. Il te regarda, désabusé et soupira longuement, ne faisant que grossir ta rage. Et il ouvrit la bouche, t'ordonnant de la fermer. Bien que peu surprise par ses mots crus, tu ne pouvais t'empêcher d'avoir un pincement au cœur d'en arriver là. Le moment où vous avez dansé ensemble te semblait si loin. Et il continua sur sa lancée, commençant à perdre son sang froid. Dans le fond, ça te faisait presque plaisir de le voir enfin réagir, hausser le ton. Mais, encore une fois, ses mots te firent mal malgré ta capacité à garder le visage fermé et dur. Une maniaque du contrôle ? Un peu oui, tu pouvais l'admettre. Mais il y avait une différence entre se foutre de tout et se foutre de rien. Voilà le fossé qui se formait entre vous deux. T'avalas difficilement ta salive à la fin de sa tirade et ne pus t'exprimer à ton tour, Noora revenant jusqu'à vous. Elle vous sépara, sentant le danger de près et vous somma de régler tout ça plus tard. Pourtant, t'avais qu'une envie, c'était de cracher tout ton venin à la gueule de l'italien. Tu le quittais pas du regard malgré que la mather vous informait de ce qu'elle avait pu apprendre. Rien de ce que vous ne saviez pas déjà. Putain, ça arrangeait rien à ton inquiétude constante. Ta meilleure amie se laissa tomber sur une chaise à côté de vous et attendis. Toi, tu te retenais. Vraiment. Mais ce fut plus fort que toi. « Va te faire foutre Ezio. J'suis peut-être une maniaque du contrôle mais mon inquiétude par rapport à tout ça, dis-tu en montrant l'hôpital d'un grand geste de bras, c'est ce qui fait de moi un être humain, avec des putain de sentiments. » tu te rapprochas de lui, menaçante « Mais ça ça t'échappe, parce que t'es bon qu'à tirer ton coup et à te barrer. T'es pathétique. » annonças-tu, tranchante avant de te reculer, poings serrés, et de t'asseoir à côté de Noora, déterminée à ne plus lui adresser la parole mais prête à rebondir s'il venait à l'ouvrir.
(Invité)