Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrive me insane (Ezio & Noora)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


drive me insane (Ezio & Noora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise dans le fond de l'ambulance, ton regard était posé sur le visage en peine de ton meilleur ami. Andréa. Tu percevais son souffle court, l'agitation des médecins et pourtant, c'était comme si tout autour de toi s'était arrêté et que tu n'entendais plus rien. Abasourdie, impuissance. Tu revoyais la légère panique dans les yeux d'Ezio alors que l'Eliot tombait au sol jusqu'à ce que tu comprennes ce qui était en train de se passer. C'était la première fois que tu voyais le blond faire une crise et tu en tremblais encore. T'avais envie de prendre la main du jeune homme, de lui dire de rester avec toi. Mais c'était devenir une gêne pour le corps médical qui tentait de le stabiliser. Alors tu restais en retrait. Une fois garé devant l'entrée d'urgence de l'hôpital, tu laissas le brancard qui soulevait Andréa passer et le suivit de près, toujours en prenant soin de ne gêner personne. T'avais envie de crier, mais ta gorge était serrée, nouée par ce trop plein d'émotions qui te constituait à cet instant. Intérieurement, tu ne faisais que de répéter le même mot reste, sans être capable de le dire à voix haute. Debout dans le couloir, attendant que l'on vienne te donner des nouvelles du bloc, tu faisais les quatre cent pas, des aller retours d'un bout à l'autre tout en te mordant les doigts et en vérifiant ton téléphone toutes les deux minutes. Pas de nouvelles d'Ezio. Il t'avait dit qu'il vous rejoignait à l'hôpital et pourtant, ça faisait déjà une bonne demie-heure que tu étais là, si ce n'était plus. Ton inquiétude pour la santé de ton meilleur ami se transformait doucement en colère envers le beau brun. T'avais besoin de le voir ici, avec toi, à attendre des nouvelles de votre ami. Mais non, il n'était pas là. Tu manquas plusieurs fois de te tordre une cheville à cause de tes talons hauts et décidas de les enlever. Le contact de tes pieds contre le sol froid te fit frisonner mais tu t'en fichais, t'étais beaucoup mieux ainsi et peu importe le regard que les gens pouvaient te lancer. Quelques minutes de plus passèrent et tu vis arriver au loin, en trombe, ta meilleure amie, Noora. Elle ignorait ce qui était en train de se passer et tu comprenais sa panique. Sans attendre, tu te jetas dans ses bras, cherchant le réconfort dont tu avais tant besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es perdue. Tu ne sais pas où allait et quoi faire. Tes mains tremblent et tu les serres afin de canaliser le tremblement. Le chauffeur te parle, mais tu ne l'écoutes pas .. Ton regard fixe tes mains serrées et tout ce qui se passe autour de toi semble irréel. Un mouvement en ta direction te fait relever la tête et le chauffeur te parle t'indiquant sûrement que tu es arrivée. Tu tournes la tête vers la droite et en effet l'hôpital se dessine sous tes yeux. Tu lui tends un billet mécaniquement avant de sortir. Tu ne portes plus tes chaussures depuis un moment et tu ne ressens aucune douleur à marcher sur le bitume de la route. Tu te hâtes vers l'entrée sans faire attention au monde qui t'entourait. La lumière vive et les murs blancs de l'hôpital t'agressent la rétine. Tu bats des paupières quelques secondes avant de t'habituer à cette clarté soudaine. Tu cherches du regard ta meilleure amie. Tu marches comme une âme en peine, sans but vraiment précis. Tu ne comprends rien à ce qui se passe. T'as rejoins Anja devant la salle de bal pour voir comment elle allait et t'as vu Andy étendu sur le sol .. Tu comprends pas ce qu'il lui arrive, alors que t'as cette impression que tout le monde était au courant à part toi. Tu marches dans une direction, priant pour que ce soit la bonne. Tu ne cesses de tourner ta tête afin d'apercevoir une tête familière, tu ne sais pas si Ezio est déjà arrivé .. A vrai dire tu t'en fous. Tu te fous de tout tant que tu ne seras pas ce que ton ex a. Tu déambules dans les couloirs, lorsque un corps chaud se colle au tien. Ta vision se trouble et tes bras se referment sur le corps de la Quincy. Tu tentes d'apaiser ta respiration si irrégulière sans grande réussite. « Explique moi Anja. » dis-tu faiblement. T'as besoin d'explication avant que tes nerfs lâchent et que ta colère et ton incompréhension se répercutent sur les gens que tu aimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras affaiblis de Noora se renferment sur toi et elle te sert avec le peu de force qu'il lui reste. Vous étiez toutes les deux épuisées, abasourdies et choquées par la vision qui s'était dessinée sous vos yeux. Et bien que pour ta part, tu étais plongée dans une grande inquiétude, elle restait bloquée dans l'incompréhension. Si la crise d'Andréa te paraissait si soudaine, qu'est-ce que ça devait être pour ta meilleure amie... A en juger par ses traits tirés et les cernes qui s'étaient formées naturellement sous ses yeux, elle était mal. Sa voix te secoua. Lui expliquer. Son ton était à mi chemin entre l'agacement et la fatigue. Elle ne voulait plus être plonger dans l'incompréhension, et tu le comprenais. Mais comment lui dire, comment lui expliquer quelque chose que toi-même tu avais eu du mal à comprendre. Un pas en arrière et tu pouvais mieux poser tes yeux sur elle, la détaillant un instant avant de passer une main dans tes cheveux. « Noora... » dis-tu en soupirant. Devais-tu lui dire ou attendre qu'Andréa lui dise lui-même, de vive voix ? Tu te posais la question jusqu'à ce que tu ne poses à nouveau ton regard émeraude sur elle, et que tu réalises ô combien elle était sur le point d'exploser. Les larmes te montaient aux yeux et tu les ravalais difficilement. « Il est malade Noora. C'est sa cage thoracique, elle est mal formée et... Son coeur s'est mal développé. Il vit avec cette maladie depuis qu'il est gosse je... » tu t'arrêtas de parler, sentant ta gorge se serrer. Putain, rien que de devoir le dire à voix haute te faisait encore plus de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio fixait la route des yeux avec intensité, il était dans ce taxi depuis quelques minutes à peine et commençait déjà à rager après le chauffeur. Il était en retard à l'hôpital mais ce n'était pas vraiment de la faute du conducteur. Le Mather avait voulu se changer les idées avant d'affronter la dure réalité, il avait fait une pause dans le temps, un arrêt dans sa vie. Il en avait besoin. Autant il était une force tranquille imperturbable, autant cette soirée l'avait littéralement achevé. La bagarre avec l'autre Torbjorn de merde, la vision d'Anja bouchée collée avec un autre mec encore, la révélation de son frère et son malaise. Non. C'était trop pour lui. Il avait besoin de se défouler dans ce qu'il était le meilleur, sauter la première venue. C'était tombé sur Jean mais cela aurait pu tomber sur n'importe qui. Les cheveux en pagaille, il essayait de retrouver un semblant d'ordre sans miroir. Le taxi s'approchait à vue d'oeil de l'hôpital et Ezio ne savait pas vraiment ce qui l'attendait là-bas. C'est la gorge nouée qu'il descendit du taxi après avoir payé la route. Il entra dans le bâtiment et demanda où se trouvait son frère. La femme de l'accueil le dirigea rapidement vers l'étage en question et, sans chercher plus loin, il alla le rejoindre. Le jeune homme prit l'ascenseur et s'aventura dans les couloirs jusqu'à apercevoir Anja au loin. Il soupira silencieusement en se dirigea vers elle. Noora était là aussi, elle était de dos. Super. En plus d'affronter son meilleur ami dans une nouvelle crise, il allait devoir les supporter toutes les deux. Le Mather avait une furieuse envie de faire demi-tour néanmoins, il fourra ses mains dans ses poches et arriva à leur hauteur. « Il est où ? » demanda-t-il d'un calme déconcertant à Noora. En fait, il ne s'adressait pas à Anja, il n'avait pas spécialement envie de croiser son regard et de l'affronter. Il parlait globalement aux deux mais s'il pouvait éviter de rentrer en contact avec la blondinette, ça serait préférable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais juste savoir. Tu voulais juste comprendre .. Mais la réalité est bien plus difficile à accepter. Anja te parle, elle tente de t’expliquer ce qui se passe, mais au fur à mesure qu’elle parle tes sourcils se froncent. Tu ne comprends pas. Andréa est malade depuis tout petit .. Et tu ne le savais pas. Tu sens que ces explications sont difficiles à exprimer pour ta meilleure amie et au fond tu aimerais ne pas lui en vouloir pour toutes ces choses qu’elle sait. Tu vins t’asseoir sur une chaise non loin de vous, préférant t’abstenir de rester une minute de plus debout. « Je .. » commences-tu. Ton regard se pose sur tout ce qui t’entoure, à part Anja. Tu n’arrives pas à affronter son regard rempli de tristesse .. Elle était triste et inquiète pour une chose qu’elle connaissait, elle savait que ce genre de situation pouvait arriver .. Toi tu ne savais. Evidemment, Andy n’a jamais eu de crise comme ça quand vous étiez ensemble .. Certaines choses deviennent plus claires et tu comprends maintenant que votre relation n’est basée que sur un mensonge .. « Pourquoi il m’a caché ça ? Pourquoi tu m’as caché ça ? » demandes-tu calmement. Tu sais que t’énerver ne ferais rien avancer, mais tu sens ton corps tambourinait dans ta poitrine à toute vitesse .. T’es au bord de l’implosion, tu le sais bien .. Mais tu parviens à garder ton calme. Ezio choisit ce moment pour vous rejoindre. Ton regard se pose sur lui lorsqu’il te demande où est Andrea .. « Je ne sais pas. » dis-tu tout simplement. Il arrivait comme une fleur, n’accordait aucun regard à la Quincy et te posais une question à laquelle tu ne pouvais répondre .. Aucune efficacité dans votre trio. Un silence s’installa entre vous et l’atmosphère tendu te faisait bouillonner de l’intérieur. Tu te relevas finalement, ne supportant plus cette tension. « Je vais demander des nouvelles. » Tu les laisses en tête à tête, peu enclin à subir leur confrontation. Tu t’avances jusqu’au bureau d’une secrétaire, demandant des informations sur le patient Andréa Grimaldi. Elle t’indiqua seulement qu’il était pris en charge. Super. T’aurais pu le deviné toute seule ça. Tu tournas les talons, retournant au point de départ, avant pour seule occupation observer Ezio et Anja se confrontaient du regard .. T’as connu mieux comme occupation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abasourdie, Noora s'assit sur un siège à côté de vous et évitas ton regard. Elle avait du mal à y croire, à avaler la pilule. T'avais du mal à imaginer ce qu'il lui passait par la tête à cet instant mais tu devinais qu'elle n'allait pas tarder à exploser et que la première personne sur laquelle elle allait certainement se défouler était... toi. La mather allait t'en vouloir. Mais tu n'avais pas eu le choix. T'avais vu avec Andréa, et il t'avait bien dit de n'en parler à personne. Cacher des informations aussi importantes à ta meilleure amie était la chose la plus compliquée à tes yeux mais t'avais juste pas eu la main libre sur cette décision. Te mettre la famille Grimaldi à dos n'était pas franchement dans tes projets. Elle te demanda alors clairement pourquoi est-ce qu'Andréa, tout comme toi, te l'avait caché. Tu t'apprêtais à lui répondre quand une voix te coupa. Ezio. Ta tête se tourna dans sa direction et tu ne pus t'empêcher de le fusiller du regard. C'était maintenant qu'il se pointait ? Après une bonne heure d'attente ici. C'était juste hallucinant, à croire qu'il en avait rien à foutre. L'italien ne t'accorda aucun regard, aucune parole, et demandas à Noora où le prince était. C'était une blague ? L'inquiétude et la colère t'habitaient toujours, mais la culpabilité créée depuis l'annonce à ta meilleure amie en rajouter une couche. T'allais imploser. La blonde s'écarta pour aller à l'accueil, te laissant seule avec le jeune homme. Là, maintenant, tu te retenais de l'étrangler. « J'savais pas que ça mettait aussi longtemps le trajet Harvard/Hôpital. » dis-tu, la voix assassine, tranchante. Ta colère était palpable, et t'étais à deux doigts de la laisser totalement prendre le contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension était plus que palpable dans ce couloir d’hôpital. Anja semblait énervée et Noora, elle, était plutôt complétement dépitée. On avait l’impression que le ciel venait de lui tomber sur la tête, qu’elle avait appris la pire nouvelle de sa vie. Ezio soupçonnait le pourquoi du comment, il savait que la Mather n’était pas au courant et sur demande de son frère, il n’avait pas vendu la mèche. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les joues rouges et l’air en colère d’Anja le rassurait un peu. Si Andrea avait passé l’arme à gauche, l’ambiance aurait été différente, il en était persuadé. Le beau brun avait demandé aux filles s’ils savaient où était son meilleur ami mais elle répondit un vague je ne sais pas. Ok, elle aussi venait surement arriver. Ezio se tourna vers la petite Quincy mais vu le regard incendière qu’elle lui lança, il abandonna vite l’idée de lui parler. Sans prévenir, Noora les quitta et prétexta se renseigner sur son état pour pouvoir leur échapper. Oh non. Mauvaise idée. Ezio n’avait pas spécialement envie et besoin de se retrouver seul avec elle. Il plissa les yeux en attendant une remarque désobligeante qui ne se fit pas attendre. Il leva les yeux au ciel et soupira. « T’vois pas que ce n’est pas l’moment Anja ? » commença-t-il à râler. Il ne voulait pas se prendre la tête et ne voulait pas non plus s’énerver. Pourtant, cette soirée l’avait mis ko et le pétage de plomb n’était pas bien loin, il le savait, il en était conscient. Ezio ne s’énervait jamais, il avait dû se mettre en colère deux fois en vingt cinq ans. Anja le foudroyait du regard et attendait des explications de sa part. « Quoi ? Qu’est-ce-que t’as ? J’ai fait un détour avant d’venir. Détends-toi, c’est pas ce soir qu’il va mourir hein, c’est mal connaître Andrea que de croire qu’il va abandonner ce soir. C’est quoi ? C’est la première crise à laquelle tu assistes ? J’te jure que c’est pas le moment d’me faire chier donc tu es bien mignonne mais tu déchaînes ta colère sur quelqu’un d’autre. J’te vois venir avec tes gros yeux là. » répliqua-t-il sur un ton anormalement neutre. De la merde hein, il ne voulait pas se prendre la tête et encore moins avec elle. La soirée était déjà assez catastrophique comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le moment ? C'était jamais le moment il faut croire. Pourtant toi, t'avais juste envie de déverser sur lui toute cette colère que tu pouvais ressentir à son égard (et à l'égard des autres aussi au final). Ta remarque ne lui plaisait pas mais tu t'en fichais, t'avais envie que ça sorte et c'est sorti, point. Il pouvait râler autant qu'il le voulait, t'en avais pas fini. Tu le foudroyais du regard et attendais qu'il daigne répondre plus clairement à ta remarque qui était en fait, une question cachée. Qu'est-ce qu'il lui avait pris autant de temps pour venir ? Tu te faisais un sang d'encre pour ton meilleur ami et tu l'avais attendue de longues, trop longues minutes seule dans ce couloir. Pourtant, quand il te répondit enfin, tu regrettas presque d'avoir commencé cette discussion. Parce que tu savais très bien comment elle allait finir : mal. Tes poings se serraient en même temps que tes joues prenaient une couleur rouge pivoine, témoignant de ta colère grandissante. « Non mais t'es débile ou tu le fais exprès Ezio ?! » demandas-tu à la fois enragée et ahurie. T'étais inquiète pour Andréa et lui, tout ce qu'il trouvait à faire était de montrer une certaine nonchalance vis-à-vis de la situation. Sa réaction faisait tout sauf te rassurer. Tu le pointas du doigt « Comment est-ce qu'Andy peut tenir à toi au point de dire que t'es son meilleur pote, son "frère" alors que même sa santé tu t'en fous ?! » crias-tu en faisant des guillemets avec tes doigts pour le mot frère. Toi, tu voyais devant toi d'un pauvre imbécile démuni de sentiments. Et ça te brisait le cœur de le voir réagir comme ça dans un moment aussi fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja allait lui casser les couilles, il en était persuadé. Depuis qu'il était arrivé, elle avait arboré un air hautain et extrêmement agaçant. Dans ces moments-là, il ne la supportait pas du tout et savait que son énervement contre elle était justifié. Il n'y avait qu'elle qui avait raison. Madame Anja Eldjarn, qui avait tout vu, tout lu et tout vécut. Elle savait mieux que quiconque comment il fallait réagir, elle savait même ce que les autres pensaient. Ezio l'écouta parler et ne pu se retenir de lâcher un énorme soupire, désabusé. « Mais qu'est ce que t'en sais toi, sérieux Anja ferme ta gueule parce que tu commences à m'énerver mais vraiment ! » grogna-t-il pas content. La colère montait en lui, il commençait à s'énerver. C'était tellement rare pour lui de se mettre dans cet état-là. Le Mather ne voulait pas en arriver là mais c'était trop pour lui, il était arrivé au bout de ce qu'il pouvait endurer. Anja allait trop loin dans ses propos, beaucoup trop loin. « Tu t'prends pour qui ? T'as pas vécut le dixième de ce qu'on a vécut ensemble et t'as le culot de me dire que j'suis pas un frère pour lui ? Là tu vas trop loin Eljarn ! T'es une sale maniaque du contrôle, t'as un problème toi ! Une putain de casse couille qui s'croit au dessus des autres ! J'vais t'apprendre un truc, sa maladie tu peux pas la contrôler, t'es dans la même situation que nous, tu peux rien faire, t'es impuissante donc redescend un peu sur terre ! » Ezio avait haussé le ton malgré elle, cette situation le rendait fou, il lui en voulait énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu traines des pieds pour rejoindre Anja et Ezio. T'avais réussi à avoir seulement une pauvre nouvelle insignifiante de la part de la secrétaire et tu cherchais encore un sens à toute cette histoire. Tu tournes à droite, à gauche et t'espères qu'une chose te perdre pour rallonger ton trajet. Mais évidemment, pour une fois tu trouves ton chemin sans aucune aide. Ton regard se pose sur la Quincy et le Mather, et au vu des gestes brusques de cette dernière la direction semble quelque peu agiter. Le ton d'Ezio te fit hausser un sourcil avant de soupirer. Il était temps de te mêler d'une conversation qui ne devait sûrement pas t'intéresser. Tu fis traîner ton pied nue sur le carrelage glacé du sol avant d'effectuer les quelques pas qui te séparaient d'eux. Inconsciemment ta main vint se poser sur l'épaule du Mather et tu poussas légèrement ta meilleure afin d'installer un périmètre de sécurité entre les deux. « Zozio t'as tes règles ou quoi ? » dis-tu nonchalamment, tentant d'installer un peu de légèreté. « C'est pas le moment de se prendre la tête. Vous aurez tout le temps pour ça plus tard. » lances-tu avant de sourire. Tu cherchais pas à aggraver la situation et le premier qui hausse de nouveau le ton, tu lui mets tes talons dans la tronche. « Personne n'a pu me donné de nouvelles. » dis-tu en soupirant avant de t'asseoir sur la chaise qui se trouvait derrière toi. « On m'a juste dit qu'il a été pris en charge .. comme si on s'en doutait pas. » Tu croisas tes jambes ne sachant pas vraiment s'ils t'écoutaient, mais tant pis t'avais annoncé ce que tu savais, tu répéterais rien .. T'étais pas un putain de perroquet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)