Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dragomir Astankov
Ouiii ! Se réfugier chez elle, c'est une excellente idée ! Ahah !
Je suis partante pour un sujet (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dragomir Astankov tu m'as foutu un vent dans ma fiche donc je viens poser mes fesses sur la tienne DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 387742012 seconde chance (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Alors, il faut savoir que si Drago voit qu'il lui fait peur, il ne tentera absolument rien. Il n'est pas con DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 1881463262 Par contre, il peut tenter de lui montrer que tous les hommes ne sont pas des salopards DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 1001568715

@Malicia Vanderbilt-Lewis OMG elle peut toujours essayer mais c'est peine perdue. Drago ne supporte pas les maisons, les différences et tout le tralala. Du coup, il va gentiment l'envoyer balader DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 1881463262

@Asia I. Ferrari OMG désolé ma belle j'ai milles notif par jour j pense que j'ai zappé avec le boulots :'( Je vais aller voir ce que tu avais écris sur ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dragomir Astankov non mais ça sera fait sans qu'il s'en rende compte DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 2474380249 Malicia est l'une des muse d'Hermès, elle aurait put voir Dragomir avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dragomir Astankov a écrit:@Edelweiss A. Jenkins Alors, il faut savoir que si Drago voit qu'il lui fait peur, il ne tentera absolument rien. Il n'est pas con DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 1881463262 Par contre, il peut tenter de lui montrer que tous les hommes ne sont pas des salopards DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 1001568715

Surtout que cet hiver elle s'est fait larguée comme une grosse crotte DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 2157042859
Oui pourquoi pas, ce serait pas mal. Mais du coup je pense qu'elle se prendrait rapidement d'affection, elle est un peu fleure bleue DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis Oui bien sur, vu que Hermès et Drago sont trèèèès souvent ensemble et ne se cachent pas en règle général. Malicia peut avoir vu Drago collé au jeune homme et l'inverse, mais également le fait que les deux couchent avec d'autres DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 1881463262

@Edelweiss A. Jenkins si elle se prend d'affection pour Drago, lui, il va rien voir DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 1881463262 Il est un peu aveugle tu vois à ce niveau-là, puis, il risque de se sentir super coupable. Il fait pas exprès de "charmer" les gens, c'est dans sa nature. Mais face à une fille comme Edel, il veut pas la faire souffrir :panic: Donc, j'imagine bien sa tronche si il comprend qu'elle c'est prise d'affection pour lui DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Avec plaisir ma belle ♥️ Une idée, une envie? DRAGOMIR ► viens, y'a pas besoin de Curly quand on a des amis. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors j'aurais besoin soin d'un ami avec qui elle est hyper proche un genre de frère de coeur ou un petit jeu de séduction avec un homme qu'elle ne connait pourtant pas trop à moins que tu es autre chose à me proposer ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)