Invité
est en ligne
Invité
blank space — Elle ne s'en était pas spécialement rendu compte jusqu'à maintenant mais par le passé, Pluton avait réellement été un ami pour elle. Et quelque part, même si elle s'était éloignée de lui et des autres le plus possible, il lui avait manqué. Son ancienne vie lui manquait, clairement. "Crois moi, j'ai de l'endurance." Et elle savait que réclamer de l'alcool alors qu'il ne connaissait rien de sa condition c'était la pire chose à faire au monde mais qu'est-ce qu'il en savait lui qu'elle était alcoolique ? Qu'elle n'avait plus touché à une goutte depuis des mois ? Rien du tout. Alors peut-être qu'elle en profitait un peu mais elle perdait tellement pied que tout était bon pour elle. Et elle se foutait des conséquences derrière. Tant pis si elle foutait tout en l'air en fait. "Tu sais, je crois que c'est moi qui suis nocive pour les autres, pas l'inverse." Et si elle était vraiment le poison, elle n'avait d'autres choix que de s'éloigner pour de vrai. De tout et de tout le monde, définitivement. Et encore une fois, Pluton venant la serrer dans ses bras lui apportant douceur et réconfort. Elle ne comprenait même pas pourquoi est-ce qu'il était aussi sympa avec elle. Elle ne le méritait clairement pas. Même pas un peu en fait. Elle lui avait fait l'enfer, l'avait repoussé, lui avait mal parlé et pourtant, il lui ouvrait grand la porte. "Vodka ? Whisky ? Donne ce que tu as." Au point où elle en était, elle se contenterait de tout de toute façon. C'était pour dire qu'elle avait complètement touchée le fond.
(Invité)