Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagaton ✻ blank space - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

agaton ✻ blank space

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blank space — Elle ne s'en était pas spécialement rendu compte jusqu'à maintenant mais par le passé, Pluton avait réellement été un ami pour elle. Et quelque part, même si elle s'était éloignée de lui et des autres le plus possible, il lui avait manqué. Son ancienne vie lui manquait, clairement. "Crois moi, j'ai de l'endurance." Et elle savait que réclamer de l'alcool alors qu'il ne connaissait rien de sa condition c'était la pire chose à faire au monde mais qu'est-ce qu'il en savait lui qu'elle était alcoolique ? Qu'elle n'avait plus touché à une goutte depuis des mois ? Rien du tout. Alors peut-être qu'elle en profitait un peu mais elle perdait tellement pied que tout était bon pour elle. Et elle se foutait des conséquences derrière. Tant pis si elle foutait tout en l'air en fait. "Tu sais, je crois que c'est moi qui suis nocive pour les autres, pas l'inverse." Et si elle était vraiment le poison, elle n'avait d'autres choix que de s'éloigner pour de vrai. De tout et de tout le monde, définitivement. Et encore une fois, Pluton venant la serrer dans ses bras lui apportant douceur et réconfort. Elle ne comprenait même pas pourquoi est-ce qu'il était aussi sympa avec elle. Elle ne le méritait clairement pas. Même pas un peu en fait. Elle lui avait fait l'enfer, l'avait repoussé, lui avait mal parlé et pourtant, il lui ouvrait grand la porte. "Vodka ? Whisky ? Donne ce que tu as." Au point où elle en était, elle se contenterait de tout de toute façon. C'était pour dire qu'elle avait complètement touchée le fond.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

agaton ✻  blank space - Page 3 MxYCaQhr_o

agaton ✻  blank space - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

blank space — J'avais pas non plus envie qu'elle se noie dans l'alcool. C'était bien pour faire pansement mais pas plus. Et j'étais un peu réticent à partir dans cette voie là, mais elle le réclamait et je n'étais personne pour le lui refuser. Sauf si je prétends n'avoir plus rien ici. Mais c'était faux et elle le saurait tôt ou tard. “Je veux bien te croire” Elle avait été mather et peut-être que c'était un peu trop un stéréotype mais du coup, ouais, je voulais bien la croire sur le coup. Mine de rien, ça me faisait du bien de l'avoir ici, avec moi. Juste tous les deux en face à face. Autant dire que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas retrouvés aussi proches. “J'ai du mal à croire que tu sois nocive Agathe. Sinon, j'aurais pas un sourire à chaque fois que je te vois” Je l'aimais bien cette fille, je ne pouvais décidément pas le nier. Alors ouais, elle nocive ? J'avais du mal à y croire. Mais qu'importe, elle semblait bien trop butée dans ses propres pensées. Quoiqu'il en soit, je la prenais dans mes bras pour la réconforter un tant soit peu. Me décalant, écoutant alors ses préférences, je me levais, déposant mes lèvres sur son front. “J'arrive” J'allais dans la cuisine pour récupérer des verres et puis j'allais au niveau du bar aménagé pour récupérer les deux bouteilles qu'elle voulait. Revenant les mains pleines, je posais tout sur la table basse. “Tu veux des softs pour aller avec ça ou tu bois pur ?” Dans ce cas là, c'était plus des shots qu'il nous fallait en fait.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blank space — Et putain, elle savait qu'elle ne devrait pas faire ça. Elle savait au fond d'elle qu'elle ne devrait pas prendre le risque de se noyer une fois de plus dans l'alcool parce que concrètement, ça allait juste la faire tomber encore plus bas mais merde, elle en avait juste assez de tout. Assez de garder le contrôle. "C'est juste que t'as tendance à voir le bon chez les gens. Même quand il n'y en a pas." Et c'était ce qui faisait de Pluton une bonne personne. Agathe, par contre, elle ne l'était définitivement pas. Elle était nocive, qu'importe ce que pourrait dire le dunster. Et avant d'aller chercher les boissons, il déposait ses lèvres sur son front pendant que princesse se torturait elle-même. Flancher ou ne pas flancher ? Plus le temps de réfléchir, il venait de déposer les bouteilles ainsi que les verres devant elle et avant qu'il n'ait le temps de poser la moindre question, elle avait déjà commencé à remplir son verre du liquide brun l'enfilant cul sec avant d'esquisser une grimace. "Il m'en faut un autre." Vraiment. Il lui fallait un nouveau verre et elle ne tardait pas à l'emplir une nouvelle fois attendant pourtant avant de le faire glisser entre ses lèvres. "C'est injuste. Quand j'suis une bonne personne, tout me retombe dessus. Quand j'suis une mauvaise personne, tout me retombe dessus aussi. Il n'y a aucune justice." Parce que c'était des gens foncièrement mauvais qui arrivait à s'en sortir. Pas elle. Elle, elle continuait à couler encore et encore.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

agaton ✻  blank space - Page 3 MxYCaQhr_o

agaton ✻  blank space - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

blank space — Je pouvais comprendre qu'elle aille mal, son copain était porté disparu dans les eaux de l'océan indien et aucun indice ne présageait qu'il pouvait être encore en vie. Mais voilà, elle avait fini par atterrir chez moi, à la recherche du moindre réconfort et je tentais de lui donner ce qu'elle voulait. C'était pas forcément le plus simple mais c'était malgré tout ce que je tentais de faire, sans la braquer, sans la faire fuir. Après tout, je l'appréciais énormément cette fille et mine de rien, j'aimais l'avoir à proximité. “Il y en a chez toi. Tu t'en rends pas compte mais t'en as. Tu me protèges malgré toi” disais-je en esquissant un sourire, me remémorant la scène dans la boutique de cupcake. “T'as repoussé un mec qui voulait m'afficher sur Youtube. C'est de la gentillesse ça, pas de la manipulation ou quelque chose de mauvais” Et voilà, c'était aussi simple que ça, pour trouver de la bonté en elle. Alors non, j'étais pas d'accord quand elle avouait n'avoir rien de bon en elle. Et à peine j'avais ramené les verres et l'alcool, elle se servait, enfilant cul sec ce shot, sans prévenir. Encore ? Elle était sérieuse ? Woaw. Elle le remplissait elle-même, attendant malgré tout avant de le boire dans son entièreté. “La vie est injuste, je l'admets. Mais.. il faut surtout se poser les bonnes questions” Je remplissais mon verre, le portant alors prêt d'elle pour trinquer. “Est-ce qu'être une mauvaise personne t'apporte plus de satisfaction qu'être une bonne personne ? Parce que même si tout te retombe dessus dans tous les cas, autant choisir l'option qui te rend le plus heureuse quand les choses vont bien” Et j'osais espérer qu'elle choisirait d'être une bonne personne.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)