Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand then, everything was different between us. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


and then, everything was different between us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

     

   

and then, everything was different between us.

— Nathanaël & Absolem
Comment ça, ce n'était pas correct ce que le quincy faisait ? C'était juste une petite blagounette après tout. Et si jamais ce n'était pas du goût de la jeune femme, il se rattraperait. Se baladant sous l'eau et retenant son apnée comme il le pouvait, il entendit vaguement la voix de la jeune femme retentir. Sa voix faisant un écho sous l'eau, il continua de se balader, frôlant parfois la dunster sans pour autant la toucher. Il ne tarderait pas à remonter sous l'eau, son air se faisant rare petit-à-petit. Néanmoins, il se sentait bien sous l'eau. Il redécouvrait l'atmosphère doux et calme du lac. Calme, sans bruit. Cela lui faisait du bien malgré l'alcool qui commençait peu à peu à circuler dans son sang et lui monter à la tête. C'est alors qu'il décida de réapparaître à la surface de manière spectaculaire puisqu'il porta le jeune femme en princesse. BOUUUUUUH ! gueula-t-il avec un sourire fier. La faisant légèrement tourner, il ne quitta pas ses yeux clairs des yeux. Alors comme ça, tu voudrais tuer ton altesse préféré ?
   MAY


     

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ce n'était pas possible, tu allais à coup sûr être complice de meurtre avec ton idée à la con de t'éloigner. Tu tournoyais à présent sur toi même, complètement flippée par la disparition de Nate. Tout à coup, alors que tu t'énervais contre le vide intersidéral, le jeune homme sorti de l'eau, t'emportant légèrement au dessus de la surface. Par réflexe, tu t'étais accrochée à sa nuque pendant qu'il te faisait virevolter comme une poupée en chiffon et que tu terminais de crier de surprise. L'eau avait ce pouvoir particulier de vous rendre beaucoup plus léger, ce qui permettait à Nathanaël de te trimballer autour de lui sans effort.
— " Euh, depuis quand tu as un rang de noblesse ? " lui répondis-tu en barrant sa bouche de ton index. Alors que ton rythme cardiaque retrouvait un semblant de répit, tu ne pus t'empêcher de pincer par la suite l'épaule du brun en guise de vengeance.
— " Ne me refais plus jamais ça, je me voyais déjà croupir en taule pour ton meurtre ou encore découpée en morceaux au fond de ce lac ! " l'engueulas-tu à moitié morte de rire, captivée par son regard obscur si opaque. Tu n'arrivais à rien déchiffrer chez lui pour l'instant mais tu comptais bien creuser par la suite si l'avenir te le permettait.
— " Regarde on voit bien les étoiles pour une fois " lui adressas-tu en levant la tête vers le ciel noir à l'horizon, là où la ville se terminait et s'éteignait. Tout à coup, alors que vous regardiez probablement dans la même direction, une étoile filante déchira l'étendue bleue foncée et s'éteignit quelques centaines de mètres plus loin à l'ouest, tout cela en une fraction de seconde.
— " Tu l'as vu ? " demandas-tu en braquant rapidement la tête vers celle de Nate, un bras toujours enroulé à sa nuque pour ne pas sombrer. " Je crois qu'il faut faire un voeu " rajoutas-tu complètement fascinée par ce phénomène si rare à contempler.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

     

   

and then, everything was different between us.

— Nathanaël & Absolem
L'alcool faisant son effet, il commençait tout doucement à sentir sa tête tourner. Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose qui tournait en lui. Ses idées fluctuaient les unes après les autres alors qu'il faisait tournoyer la belle dunster dans l'eau. D'ailleurs, il avait remarqué qu'il s'était trompé lorsqu'il s'était proclamé altesse royale alors que normalement c'était l'inverse. Il rit doucement avant de répondre doucement.C'est pour t'accompagner dans la noblesse, tu vois ! Dans quels états vous vous étiez mit finalement. Deux jeunes gens dans un lac, en pleine nuit et complètement bourrés. Bravo, pour des personnes censés être calme et non-fêtard, vous étiez tout l'inverse ce soir. Promis, je disparais plus ! dit-il avec une fine moue avant qu'elle ne lui fasse diriger son regard vers les étoiles. La nuit était calme, comme le lac. D'ailleurs, une étoile filante se faufila rapidement sous leurs yeux, laissant la jeune femme rêveuse. Un voeu ? Il ne savait pas vraiment quoi faire comme voeu. Il faut dire qu'il n'avait jamais été très voeu. Il n'y croyait pas forcément. Mais, pour ce soir il le ferait. Moi, je l'ai fait. souffla-t-il alors qu'il sentait peu à peu le souffle de la jeune femme souffler dans sa nuque par leur proximité. C'est quoi ton voeu toi ? lui dit-il, planta son regard dans les yeux de la jeune femme.
   MAY


     

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton esprit de gamine pouvait parfois te décrédibiliser en tant que femme mais tu t'en fichais pas mal, tu n'avais pas vraiment grandi au fond. Ainsi, lorsqu'une étoile filante illumina le ciel que vous regardiez ensemble, il ne t'en fallu pas plus pour partager cette superstition que tu avais instauré avec tes frères et soeurs lorsque vous observiez les étoiles sur le toit de votre maison en Israël. Nathanaël se prêta au jeu, probablement par pur politesse, il ne paraissait pas tant emballé par ces rêveries de gosses. Du plus profond de ton coeur, tu prononças quelques mots dans ta tête, espérant que cette puissance invisible réalise ton voeu. Alors que tu étais encore perdue dans tes désirs, Nate t'interrogea d'ailleurs sur ce que tu avais bien pu demander. Dévorant ses yeux dans l'obscurité, tu gardas la bouche cousue avant de te détacher de ses bras.
— " Inch'Allah ! Si cela se produit je te le dirais ! " lanças-tu en éclaboussant le brun puis en prenant la fuite vers la rive. Il était l'heure de rentrer, Katherine allait se faire du soucis  avec ta disparition inexpliquée. Une chose était sûre, la soirée avait renversé ton univers étriqué. Non, ce n'était pas vraiment cette banale soirée qui avait tout renversé, c'était plutôt ce Nathanaël qui avait bouleversé ton existence. Il venait juste de te réveiller d'un sommeil de plusieurs années.

- FIN -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)