Invité
est en ligne
Invité
and then, everything was different between us. — Nathanaël & Absolem | Cette danse, avait quelque peu était surprenante de la part de la belle brune. Bien que pas déplaisante non plus, le jeune homme en avait même profité pour établir une approche qu'il n'avait jamais réussi auparavant. Le pire, c'était que cette fois-ci, c'était la jeune femme qui avait crée cette proximité. Il n'allait néanmoins pas s'en plaindre bien au contraire. Pourtant, il se demandait qu'est-ce-qui avait changé par rapport à la jeune femme. Dans tout les cas, il en profiterait tant qu'il le pourrait. Et si ce soir était le seul soir où les deux jeunes gens pouvaient être proches, cette soirée serait alors là leur.Je ne fais qu'exécuter les ordres mon altesse ! dit-il pour continuer dans la bêtise qu'ils avaient commencés tous les deux. Cependant, il était bien d'accord avec cette dernière. Si ça continuait, elle risquait d'être pompette et il serait obligé de la ramener. Ça ne le dérange pas non plus mais bien sûr il n'abuserait pas de son état, bien au contraire. Alors du coup, tu t'évades en soirée et tu laisses ta fibre artistique s'évanouir dans les bras de ton esclave c'est ça ? rit-il avant de boire quelques gorgées de son verre. Le Summer Camp revint comme sujet de discussion, ce qui aiguisa la curiosité du Wilson. Et la question de la jeune femme lui fit arquer un sourcil et lui fit naître un sourire en coin. Et non, aucune bourgeoise, juste toi puisque je suis désormais ton esclave officiel ! dit-il d'abord. Mais, entre nous je préfère être ton super-héros, c'est plus valorisant tu vois ! rit-il avant de finalement finir son verre. Lui aussi, il devrait se calmer sur les verres, qui sait dans quel état il pourrait finir aux côtés de la belle ? Et toi, d'ailleurs ? Pas de prince officiel qui t'accompagnes au Summer Camp ? |
@Absolem Altman
(Invité)