Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand then, everything was different between us. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

and then, everything was different between us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nathanaël & Absolem
Cette danse, avait quelque peu était surprenante de la part de la belle brune. Bien que pas déplaisante non plus, le jeune homme en avait même profité pour établir une approche qu'il n'avait jamais réussi auparavant. Le pire, c'était que cette fois-ci, c'était la jeune femme qui avait crée cette proximité. Il n'allait néanmoins pas s'en plaindre bien au contraire. Pourtant, il se demandait qu'est-ce-qui avait changé par rapport à la jeune femme. Dans tout les cas, il en profiterait tant qu'il le pourrait. Et si ce soir était le seul soir où les deux jeunes gens pouvaient être proches, cette soirée serait alors là leur.Je ne fais qu'exécuter les ordres mon altesse ! dit-il pour continuer dans la bêtise qu'ils avaient commencés tous les deux. Cependant, il était bien d'accord avec cette dernière. Si ça continuait, elle risquait d'être pompette et il serait obligé de la ramener. Ça ne le dérange pas non plus mais bien sûr il n'abuserait pas de son état, bien au contraire. Alors du coup, tu t'évades en soirée et tu laisses ta fibre artistique s'évanouir dans les bras de ton esclave c'est ça ? rit-il avant de boire quelques gorgées de son verre. Le Summer Camp revint comme sujet de discussion, ce qui aiguisa la curiosité du Wilson. Et la question de la jeune femme lui fit arquer un sourcil et lui fit naître un sourire en coin. Et non, aucune bourgeoise, juste toi puisque je suis désormais ton esclave officiel ! dit-il d'abord. Mais, entre nous je préfère être ton super-héros, c'est plus valorisant tu vois ! rit-il avant de finalement finir son verre. Lui aussi, il devrait se calmer sur les verres, qui sait dans quel état il pourrait finir aux côtés de la belle ? Et toi, d'ailleurs ? Pas de prince officiel qui t'accompagnes au Summer Camp ?
   MAY

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lâcher prise ne faisait pas parti du vocabulaire d'Absolem Altman. Le bond que tu venais de faire t'avait d'ailleurs interpellé. L'inconnu te terrorisait depuis toujours et même si tu flirtais avec lui ce soir et que cela ne semblait pas cauchemardesque, une crainte renaissait. Tu avais peur d'être abusée, que l'on profite de toi et que l'on ne t'apprécie pas à ta juste valeur. Tu secouas alors la tête face à la plaisanterie de Nate, quasiment muette. Tu étais inquiète de ce minime rapprochement et de ce qu'il pouvait s'imaginer à présent. Ainsi, complètement déboussolée, tu avais fait planer un sous-entendu involontaire pour en apprendre plus sur les motivations du brun. Ainsi, tu appris qu'il faisait cavalier seul pour le Summer Camp ou plutôt que tu étais à présent sa bourgeoise attitrée.
— " Certains hommes aiment être dominés et trouvent ça valorisant " dis-tu en sourcillant, ne sachant même plus quelle connerie sortait de ta bouche, en effet, peu de filtres étaient encore opérants, l'alcool avait fait son effet.
D'ailleurs, Nate termina son verre d'une traite, te mettant inconsciemment au défi d'en faire de même.  Par conséquent, en tant que nouvelle rebelle en carton, tu avais englouti ce qui restait dans ton verre en moins de deux, le broyant par la suite avant de le jeter brusquement derrière toi. Le gobelet avait par ailleurs terminé sa chute contre le dos d'une blonde en train de bavarder avec un étudiant. Après avoir entendu son cri de surprise, tu t'étais fait toute petite, écoutant Nate comme s'il ne s'était rien produit mais un rictus nerveux s'était tout de même glissé au coin de tes lèvres.
Peut être bien que j'aurais un prince, je reste positive. Après tout on décolle tous dans plus de deux semaines, tout peut encore arriver " avouas-tu avec aplomb alors que tu savais très bien qu'à la fin de l'été, tu serais toujours Absolem l'éternelle célibataire qui se défend de ce statut.
— " Ou alors je trouverais le prince là-bas, un bel asiatique beaucoup moins prétentieux que tous ces étudiants " rajoutas-tu en dévisageant tous les hommes aux alentours, beaucoup trop superficiels à ton goût. Après que l'alcool t'ait rendu joyeuse à souhait, le contre-coup prenait la forme de la mélancolie. De ce fait, tu te refermais de plus en plus comme une huître, te montrant beaucoup plus distante et déprimante.
— " Bref. Je vais te laisser t'adonner à cette fiesta je vais te plomber ta soirée si ça continue " lâchas-tu en grattant nerveusement ta tempe, le tout accompagné d'un regard terne qui reflétait le chaos peuplant tes pensées actuelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nathanaël & Absolem
Avec Absolem c'était compliqué. Enfin, il était assez perdu le Wilson. Autrefois, tout avait été clair. Il avait beau être lourd, il n'y avait aucune réciproque possible, elle le rembarrait et ça s'arrêtait là. Ce soir, ça avait été différent. Il avait eu un comportement différent mais il n'a pas été le seul. Elle aussi, elle s'était ouverte, s'est laissée jouer. Et il appréciait cela. Il n'était pas là pour la draguer, juste pour passer du bon temps avec elle -et là, on vous voit venir-. Quand il parle de bons temps, il ne parle pas de finir au lit avec elle. Juste, rigoler, danser, discuter. Il n'était pas contre de finir au lit, hein. Mais, Absolem n'était pas ce genre de fille et c'est ce qui lui plaisait. Elle lui donné la tâche difficile et c'était bien plus qu'un défi pour lui. Ça l'intriguait et lui développait un intérêt pour la jeune femme. Elle lui avait toujours tapé dans l'oeil, mais là ça dépassait le physique. Un peu comme Sofia. Il ne faisait rien de mal après tout, il n'avait rien tenté avec les deux. Même si, avec la belle rousse tout aurait pu se concrétiser si sa soeur n'était pas décédée, il s'était dit que peut-être que ça n'aurait pas du se faire. Ils s'étaient revus depuis, et le feeling était revenu. Or, il savait que la jeune femme avait besoin de se ressourcer et bien qu'il comptait l'aider, il n'allait pas non plus lui sauter dessus et lui mettre la bague au doigt. Chaque chose en son temps et après tout, il fallait bien qu'il apprenne à connaître les deux jeunes femmes qui lui plaisaient. Comme tout le monde, hein. Et tu me qualifies comme homme aimant être dominé ? lui dit-il avec un sourire en coin. C'était pas tellement vrai, même pas du tout en fait. Mais, il n'allait pas dévoilé ses tendances sexuelles. Qui en soit, sont des plus normales. Comment tu m'as esclavezoné, j'suis déçu ! dit-il avec une mine boudeuse avant d'éclater de rire face à la connerie qu'il venait de sortir. "Esclavezoné" ou comment ne pas prononcer le mot qu'on ne doit pas dire, je cite : "FRIENDZONE". Néanmoins, le jeune homme remarqua vite que la jeune femme voulait s'en aller, ce qu'il trouvait dommage. Surtout avec l'excuse qu'elle avait utilisé. Tu rigoles ? Avant que t'arrives, je me faisais chier ! Tu m'as égayé la soirée... Puis, j'aime bien te parler. lui confia-t-il finalement.
   MAY

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n'y était pour rien dans tes sauts d'humeur. Malheureusement, il était sur ton passage alors que tu démarrais ta crise d'adolescence à retardement. De plus, si tu n'avais pas croisé sa route ce soir, tu te serais probablement bien fait chier à devoir faire la conversation à des inconnus sans intérêt. Hors, à l'heure actuelle, mine de rien, tu t'amusais. Taquiner Nate était jouissif, tu avais l'impression d'avoir trouver un équilibre avec lui que tu n'aurais jamais pu imaginer il y a de cela plusieurs mois maintenant.
— " Je l'ai juste sous-entendu. Je plaisante mon chou, t'es super méga viril attend, hum " dis-tu en pouffant de rire, peu sérieuse dans ce que tu venais d'avancer. Par la suite, tu n'avais pas vraiment compris si son terme "d'esclavezoné" avait un lien avec ta déclaration sur le voyage au Summer Camp ou bien si c'était ta dernière phrase qui était à l'origine de son commentaire. En effet, après t'être exprimée en omettant complètement la présence de Nate au Summer Camp, tu l'avais repoussé, essayant petit à petit de t'échapper en te flagellant. Apparemment, Nate n'était pas contre ta présence pourtant, tu l'avais toujours vu comme le mec méga entouré qui n'était jamais paumé. Tu ne comprenais donc pas pourquoi, aujourd'hui, ta compagnie avait un sens. Tu haussas un sourcils face à son confidence, il aimait te parler.
— " J'avoue que me faire la conversation, cela doit te changer de toutes les nanas sans cervelle que tu côtoyais à l'époque... Je suis flattée. Je te propose qu'on aille se baigner dans le lac du parc qu'il y a à quelques mètres d'ici, t'es partant ? C'est interdit donc je compte sur ta discrétion ! " dis-tu de manière autoritaire en pointant le brun de ton index, une moue menaçante.  
— " C'est que j'ai chaud et qu'il faut bien que je commence à entrer progressivement dans l'illégalité pour voir ce que cela fait " confias-tu en attrapant furtivement un verre des mains d'un étudiant qui passait à vos côtés. Tu avalas le contenu rapidement pour te donner du courage. En sortant d'ici, -si Nate acceptait-, vous ne seriez plus que tous les deux et bien que pour l'instant, tu lui faisais confiance, les hommes t'effrayaient toujours.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nathanaël & Absolem
Ce retournement de situation perdait une nouvelle fois le beau brun. À l'instant, il dansait avec la belle dunster, et l'autre instant d'après elle voulait quitter le jeune homme. Il ne comprenait plus rien. Mais, une chose était sûre. Il ne voulait pas que la soirée s'arrête sur ça. De plus, maintenant qu'il avait commencé à partager la soirée avec la belle, il ne trouverait pas l'intérêt de rester à une soirée où au final, il ne s'amuserait pas et où il ne pourrait pas parler aussi posément qu'il l'était avec la belle. Arrête de te foutre de moi, j'me vexerais presque tu sais ! dit-il pour la taquiner elle aussi. Il ne devait pas être le seul à être embêter voyons. Puis, il aimait bien ce jeu entre vous. C'était marrant et ça permettait à la dunster d'être à l'aise au côté du jeune homme. Néanmoins, il ne s'attendait pas à la proposition de la jeune femme. Était-elle sérieuse, ou se foutait-elle librement de lui ? Il ne savait pas comment réagir mais si elle était sérieuse, il n'avait aucun mal à lui dire oui. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait un bain de minuit. Ce qui, en la présence d'Absolem pouvait-être plus qu'agréable (sans pour autant que ça n'aille loin). Comme tu dis, ça c'était à l'époque ! J'en ai eu assez des filles écervelées, je préfère parler à une belle Dunster qui, je dois le dire, m'étonne de minute en minute ! Un petit sourire en coin accompagnant le compliment, il n'avait cependant pas encore répondu à la proposition de la jeune femme. D'ailleurs, c'est avec son étonnement qu'elle vola un verre à un étudiant avant d'avaler le liquide d'un seul coup. Moi, j'suis partant ! Mais comme c'est à plusieurs mètres d'ici, mon altesse voudrait-elle que je la porte sur mon dos ? dit-il avec un sourire. Puis, plus discret que moi, il n'y a pas voyons !
   MAY

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disjonctée. Tu avais en effet disjonctée en moins d'une semaine. Tu n'aurais jamais imaginé te dévoiler auprès d'un garçon en si peu de temps ni de lui proposer de t'isoler avec lui dans un coin désert à cette heure-ci. Le goût du risque avait une saveur particulière, il fallait que tu t'en accommodes progressivement pour ne pas t'en dégoûter à tout jamais.
Néanmoins, ton audace avait été apprécié par le brun, qui semblait désormais être devenu une toute autre personne. Tu acceptas ses mots à ton égard sans développer pour une fois des pensées paranoïaques. Lancée dans la folie, tu fis une place au jeune homme pour la partager ce soir. Il accepta de te suivre dans ton aventure nocturne, ce à quoi tu avais souri délicatement. Tu avais une pointure pour t'épauler ce soir dans ton désir de liberté, tu comptais bien en profiter. En plus de cela, il se proposa ironiquement de te porter sur son dos.
— " Sérieux ? Je ne refuse pas une telle proposition. Retourne-toi et baisse-toi un peu ! " ordonnas-tu en dénouant tes bras croisés. Le jeune homme fit une moue inquiète. Tu te forçais à ne pas rire face à une telle bouille surprise. Tu fis alors un signe rotatif de ton index pour qu'il se retourne véritablement et quand il fut enfin de dos, tu pris un peu d'élan et sautas sur lui pour t'agripper. Tu avais fais ça des millions de fois depuis que tu étais petite, la plupart du temps tu atterrissais sur le dos de ton père ou de tes frères, ce soir, c'était sur celui de Nate Wilson.
— " Allez huuuu ! Dehors mon chou ! " t'exclamas-tu en croisant tes bras sur les pectoraux du nouveau Quincy et en tapant légèrement du pied sur sa cuisse pour le faire avancer, tel un cheval en plein Far West.
— " Ton dos va bien ? Je ne suis pas toute légère comme fille " lui glissas-tu au coin de l'oreille pendant qu'il vous sortait de cette fête. Tu ne voulais surtout pas ruiner la colonne vertébrale de Nate, quelque chose te disait que vous pourriez tout à coup devenir plus proche qu'à l'époque. Cela serait dommage de gâcher cette potentielle relation amicale. Alors que Nate arrivait enfin sur le trottoir, loin de ce brouhaha infernal, ta tignasse plongea vers l'avant, camouflant probablement le champ de vision de ton nouveau moyen de transport. En effet sa trajectoire dévia plusieurs secondes avant que tu ne corriges cet incident et que tu te rendes compte que les mains du jeune homme maintenaient tes jambes. Tu essayas de ne pas te focaliser sur ce contact pourtant perturbant, regardant droit devant toi mais ne pouvant t'empêcher d'analyser cette proximité agréable.
— " Je peux descendre si tu veux, je voulais juste faire une sortie remarquable " dis-tu en pouffant de rire, toujours inquiète pour les lombaires de l'étudiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nathanaël & Absolem
Dire qu'à la base, le jeune homme était venu à une soirée pensant s'ennuyer et finir par boire pour passer le temps. Finalement, le voilà embarqué dans une expédition dans un lac interdit où le bain de minuit était l'objectif principale de cette dite expédition. Un peu de folie ce soir là n'était pas de refus même s'il restait étonné que cela vienne de la gentille et sage dunster. Or, elle lui avoué un peu plus tôt qu'elle voulait se rebeller, s'amuser. Peut-être que cela venait de ça après tout, cette idée d'un bain de minuit. Ou était-ce le surplus d'alcool qu'elle avait ingurgité beaucoup plus rapidement qu'il n'aurait fallut. Dans tous les cas, il aimait bien cette Absolem là, même si l'originale lui plaisait déjà à la base. Très vite, la jeune femme sauta sur le dos du jeune homme, lui rappelant l'époque où il portait sa soeur pour l'emmener où elle voulait. Il rigola face à la réflexion de la dunster qui suggéra fortement qu'il était devenu son petit cheval. Sans plus attendre, le beau quincy commença à quitter la soirée, sous le regard stupéfait de certains, tandis que d'autres n'en avaient rien à faire. T'inquiète, j'ai eu l'habitude de porter plus lourd que toi, avec Taylor ! rit-il. Il s'était forgé depuis une colonne vertébrale d'acier (un peu comme Iron Man avec son costume, tu vois ?). S'éloignant de la soirée et commença à découvrir la rue, il n'y avait pas un chat. Il faut dire que vu l'heure qu'il était, soit les gens étaient en soirée, soit ils dormaient ou faisaient des choses dont on ne voudrait pas savoir. Très vite, le jeune homme se retrouva aveuglé par la longue chevelure de la jeune femme, le faisant penché quelques secondes. Ça va ? Ta chevelure à la raiponce m'a aveuglé ! rit-il une nouvelle fois alors qu'il continua son chemin. Il sourit alors face à la demande inquiète de son amie. Enfin, pouvait-il dire amie ? Il n'en savait rien à l'heure actuelle... Tututu, la sortie remarquable doit durer jusqu'à l'arrivée de l'endroit interdit ! lui dit-il alors. Puis, quel super-héros ferais-je si je te demandais de descendre maintenant, hein ? continua-t-il alors qu'il commença à avoir peu à peu le dit lac. L'emmenant jusqu'à la destination voulue, il lui tapota la jambe comme signe qu'elle pouvait désormais descendre. Mon altesse royale est arrivée à destination ! dit-il avant de continuer sous un air de défi. Prête à franchir l'interdit ? dit-il en rapport à la baignade interdite du lac.
   MAY

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta sortie remarquée, tu l'avais eu. Ton coeur battait à tout rompre, tu te sentais délivrée de certains poids que tu traînais depuis trop longtemps. Ce sentiment de liberté était délicieux, si seulement il ne pouvait jamais se terminer... Tu étais donc sur le dos de Nate, lui rappelant malencontreusement des instants vécus avec sa défunte soeur. Tu grimaças d'ailleurs lorsqu'il mentionna son prénom. Mais le jeune homme paraissait à l'aise et sans peine apparente. Alors tu décidas de poursuivre votre périple en passant outre ce souvenir. Dorénavant, vous arpentiez un des innombrables trottoirs de la ville dans une position peu commune.
Soudain, après plusieurs mètres de franchis, ta chevelure s'était déployée sur les yeux du brun, lui faisant sortir une phrase qui eut un effet explosif puisque tu éclatas de rire à gorge déployée, brisant le silence de la ruelle.
— " T'es un comique tu sais ! Je les couperais bientôt je pense, ils sont trop longs " avouas-tu avant de proposer à Nate de le soulager de ton poids. Cependant, le jeune homme persistait à vouloir t'amener de la sorte jusqu'au lac.
— " Ben si tu t'arrêtais maintenant, tu serais juste un super-héros indigne, mais saches que je ne t'en voudrais pas et je ne te dénoncerais pas à ton organisation secrète " déclaras-tu alors que tu apercevais à présent la surface lisse du lac. Tu racontais n'importe quoi, l'effet de l'alcool était encore bien présent. Tu avais en plus l'impression de somnoler avec le rythme régulier de la marche de Nate.
Lorsque vous étiez arrivés devant l'étendue d'eau, tu étais descendue de ton cavalier qui se montrait toujours aussi respectueux et même pompeux. De toute façon c'est toi qui avait démarré ainsi en instaurant ce jeu.
Par la suite, Nate te mit de nouveau au défi puisque vous étiez enfin à destination. Par conséquent, tu regardas le bassin sombre en grattant ton menton, quelque peu dubitative.
— " J'espère qu'il n'y a aucun monstre aquatique là-dessous " adressas-tu à demi-mot au jeune homme. Non tu n'étais pas en train de te dégonfler, tu voulais juste entrer là-dedans à deux, au cas-ou il t'arrivait une mésaventure. Timidement, tu tournas le dos à Nate et retiras ta robe le long de ton corps, cette dernière s'échoua sur le sol sans un bruit. Vêtue de tes sous-vêtements, tu conservas néanmoins tes chaussures. Puis, les bras cerclés autour de ta poitrine, tu fis de nouveau face à Nate, le regard déviant.
— " Tu me protèges hein ? " lui lanças-tu dans la pénombre avant de t'enfoncer dans le lac trouble tout en poussant de petits sons douteux dus à la température glaciale de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nathanaël & Absolem
Il ne savait pas vraiment comment ce bain de minuit allait finalement se dérouler. Après tout, c'était avant tout l'idée de la dunster et non la sienne. Il la suivrait après tout, essayant de ne pas braquer la jeune femme ou la gêner en quoi que ce soit. Il savait que la jeune femme au fond se méfiait encore un peu du jeune homme. Bien que l'alcool aidait beaucoup, il ne voulait pas non plus brusquer inutilement la dunster, sans quoi, la bonne entente serait rompue. Et cela serait vraiment dommage. Mais, pourquoi tu veux les couper ? T'es jolie comme ça ! lui dit-il alors. Elle serait jolie avec les cheveux plus courts aussi mais il trouvait que ça lui faisait un charme certain. Un petit côté innocent qu'il aimait bien. Lui couper les cheveux ferait peut-être ressortir un côté peut-être fatale de la jeune femme qu'elle garde caché loin de tous, qui sait ? Jamais je serais un super-héros indigne, ça sert à rien ça ! Soit je suis un super-héros complet soit je suis rien, voilà ! s'exclama-t-il alors que le lac se rapprochait doucement d'eux. Il rigola face à la réflexion de la jeune femme une fois cette dernière posé au sol. Il n'y a qu'une seule possibilité pour le savoir ! dit-il comme pour la mettre au défi. Après tout, c'était elle qui avait commencé ça ! Le jeune homme observa discrètement la dunster se déshabiller, faisant tomber au sol sa robe pour laisser entrevoir un corps avec des somptueuses formes. Ses sous-vêtements désormais apparents, il ressenti la gêne de la jeune femme lorsque cette dernière se retourna. Il était assez étonné que la jeune femme se soit déshabiller. Lui qui pensait qu'elle aurait plongé avec sa robe, cette dernière commençait de plus en plus à l'étonner. De manière positive bien sûr ! Pour la suivre, il finit par enlever sa chemise, laissant apparaître son torse-nu puis, il fit glisser son jean au sol. Il finit donc en boxer avant de suivre la jeune femme tel un agent de sécurité.Toujours, mon altesse ! s'exclama-t-il avec un rire. Après quelques pas, et alors que la jeune femme ne s'était pas encore retourné, il eut une idée en tête et il mit sa tête sous l'eau, disparaissant donc dans l'obscurité du lac.
   MAY

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais jamais vraiment touché à ta chevelure depuis que tu étais née. Ta mère te coupait régulièrement les pointes, mais c'était le seul traitement auquel ils avaient droit. Alors que tu arrivais maintenant sur tes vingt quatre ans, un désir de changement brutal t'envahissait. Cette lourdeur sur ton crâne t'insupportait. Cependant, alors que tu souhaitais carrément avoir les épaules dégagées, le commentaire du Quincy te fit hésiter.
— " Rooh t'es gentil ce soir dis donc. Je vais y réfléchir alors. " lui répondis-tu toujours accrochée à son dos, prenant goût à cette proximité. Tu avais ensuite proposé au jeune homme de se dégager le dos de ton poids mais ce dernier avait persisté. Tu avais finalement fini par te mettre d'accord avec Nate, le laissant t'apporter en preu chevalier jusqu'au lac.
À partir de là, alors que tu contemplais cette étendue noirâtre, tu te mis à angoisser. Ne pas voir ce qui se trouvait là-dessous te donnait la chair de poule. Néanmoins, tu ne te dégonflas pas pour autant. Tu jetas un regard inquiet à l'étudiant avant de te déshabiller timidement puis tu glissas dans la flotte gelée soit disant passant. Pendant que tu apprivoisais cette sensation, tu remarquas avec un coup d'oeil furtif que Nate se débarrassait lui aussi de ses vêtements. Tu mordis la lèvre inférieure, complètement débordée par cette situation particulière. Puis, tu demandas au jeune homme de te protéger car tu étais à présent immergée jusqu'au cou. Tu fixais tant bien que mal la rive opposée pour garder ce repère en vue et canalisée cette crainte qui grattait ton estomac. Tout à coup, un silence pesant s'était installé, seule la faune alentour t'accompagnait. Te retournant précipitamment, tu fis face à une eau paisible, sans trace de Nate.
— " Nate ? Nate ? Hého... " lanças-tu vers vos piles de vêtements, t'agitant de plus en plus pour ne pas sombrer. Tu regardais à présent de tous les côtés, tournant sur toi même en pédalant sous l'eau de manière anarchique.
— " Nate je vais te tuer si ce n'est pas déjà fait ! " menaças-tu avec une voix légèrement tremblante. Des fous, il y en avait partout, peut être que Nate gisait déjà dans une mare de sang, son meurtrier rôdant sur les berges, attendant que tu sortes pour te dépecer. Plutôt crever noyée !  

@Nathanaël J. Wilson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)