Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de WILLOW ▲ vers MARIN - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de WILLOW ▲ vers MARIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais très loin de me douter que Marin connaissait Royce. En fait, je ne connaissais pas grand-chose du Winthrop, mise à part que le jeune homme avait un béguin pour Hippolyte, sinon rien de plus. Mon travail contre Hippo s’était totalement bien déroulé et la blondinette n’y a vu que tu feu lors de l’envoie de ce fameux snapchat. Bien sûr, j’allais me faire un ennemi dans toute cette histoire sauf que ça en valait la chandelle. Hors de question que la jeune femme ait le dessus sur moi, elle avait déjà couché avec Tate lors du bal de l’année dernière et c’est une sorte de vengeance. Sauf je ne me suis jamais doutée que j’allais recevoir un appel du médecin de mon paternel. Ça avait été un autre coup à encaisser sans que je ne puisse rien faire. Je tombais de bas en ayant encore ces phrases dans la tête, comme quoi mon père n’en avait plus vraiment pour longtemps à vivre, c’est beaucoup trop pour moi… Revenant auprès de Marin, la seule chose que j’eu a lui demander, c’était de venir en Italie en ma compagnie. J’ignorais même si le jeune homme allait accepter, nos défis étaient beaucoup plus basés sur des conneries et emmerder l’autre qu’autre chose. « Dans deux jours… Il faut que je sois là le plus rapidement possible, parce que je veux le voir avant qu’il ne parte.. » Est-ce que ça allait être beaucoup trop tôt pour lui ? Je ne voulais pas vraiment qu’il refuse ma demande, pour une fois, je voulais savoir si il avait un cœur. Avant qu’il ne puisse rajouter quoique ce soit, je changeais mon caractère de garce avec lui, étant étrangement gentille. « Merci Marin de faire ça pour moi, je l’apprécie énormément… » Ce n’est pas le genre de personnalité que j’aimais bien prouver aux gens, sauf que j’avais besoin de son réconfort, c’est vraiment étrange à dire… Avalant difficilement ma salive, je me laissais tombée sur mon lit. Je ne pouvais pas croire que j’allais perdre mon père, celui qui s’était occupé de moi pendant toute mon enfance et mon adolescence. Je m’en voulais vraiment d’être retournée à Boston, le laissant seul en Italie avec la compagnie. Quelle mauvaise fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étonné par cette demande sortie de nulle part, je croquais une nouvelle fois dans ma pomme en venant m'asseoir sur l'un des fauteuils du salon si implacablement rangé. Tout l'était d'ailleurs puisque je partageais cet endroit avec Ana et qu'une femme de ménage venait souvent pour enlever la poussière inexistante. Rien n'était joyeux, ça ressemblait presque à un musée seul nos chambres étaient personnalisées. Je me croyais presque dans cet appartement que papa Perol avait payé à tous les enfants de la famille en espérant qu'ils y passent du temps ensemble. Sauf que je n'y allais qu'en cas d'extrême urgence c'est à dire quand Colin faisait une réunion, et Louve avait aussi sa colocation. En soit, seul Colin se perdait infatigablement dans son repère de perfection. A en vomir, réellement. « T'es déjà en Italie ? » demandais-je en ayant été interpellé soudainement. Je devais la rejoindre, c'est qu'elle n'était plus sur le sol américain ? Pourquoi n'avait-elle pas commencé par ça ? « Je vais venir. » m'entendais-je dire. Juste pour les vacances. Je me le persuadais en réfléchissant tout à coup à sa possible tristesse. Je me figeais tout à coup, pensant à ce que j'allais devoir faire, la consoler. J'étais pas complètement sûr d'y arriver, mais je savais que bien souvent l'humour était une arme contre la peine. « Si je peux servir.. » répliquais-je tout en avalant ma salive. L'atmosphère avait pris tout à coup une autre tournure, plus chaleureuse, tendre ? « Je vais te laisser, on se voit dans deux jours. » Comme pour briser cette ambiance, je me devais d'y mettre fin pour retourner à mes manigances mais surtout aussi, parce que je savais que ce n'était pas le bon jour pour s’apitoyer sur son sort. Willow allait vivre une journée particulièrement cruelle en voyant son père mourir et des mois difficiles en perspective. Je n'allais pas l'embêter d'autant plus avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment étrange de demander à Marin de m’accompagner puisqu’il y avait toujours ces défis qu’on se donnait un malin plaisir à faire sans vraiment broncher sauf que je ne lui donnais presque pas le choix de venir avec moi. Si ça avait été lui qui me demandait de le suivre vers une destination et que c’était un défi, ma réponse allait être positive. « Non, je ne suis pas encore en Italie, sauf que je vais y aller demain… » J’étais vraiment pressée de retourner en Italie, dans l’unique but de voir mon père, dans un état moins lamentable que dans quelques jours. Lui disant que je le remerciais, Marin restait de marbre et c’est compréhensible. Je me ressaisis donc sur le coup. « Oui oui, on se voit là-bas. Je t’enverrai un message texte pour le dire quand je serai à l’aéroport. » Refermant la conversation d’une manière brutale, je laissais sortir un long soupir de ma bouche. Non mais qu’est-ce qui m’arrivait. Peu importe, c’est sans doute les émotions, le fait de savoir que mon père n’allait pas s’en sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)