Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Windsors- Royal Honeymoon - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

The Windsors- Royal Honeymoon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsors-Royal Honeymoon.
feat. Hubby <3
Je comptais profiter de chaque instant pour rendre cette lune de miel mémorable et surtout de commencer ma vie de jeune mariée du bon pied. Bora-Bora était magnifique, c'était un véritable paradis terrestre et sérieusement, je profitais de chaque journée avant qu'on se rendre aux Maldives. Je ne m'attardais pas à ce qui m'attendait à mon retour à Harvard, c'était le dernier de mes soucis malgré que le silence de mes soeurs commençait à me faire poser des questions. Mes devoirs royaux n'avaient pas changer, mon père n'avait pas l'intention de céder le trône d'ici quelques temps alors j'avais la paix.  Profitant de l'eau de la mer, j'avais l'impression d'avoir trouver la fontaine de jouvence. Souriante, je nageais jusqu'à mon mari, désireuse de ses bras. J'enroulais mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille pour venir l'embrasser langoureusement. Je le regardais, une étincelle dans les yeux et lui dit: ''Alors qu'est-ce que tu dirais que notre personnel amène notre nouveau fils avec eux, le temps de jouer qu'on puisse découvrir comment on joue au papa et à la maman?''. Je souriais en me mordant la lèvre, soutenant toujours son regard, je passais une main dans mon dos pour venir défaire le haut de mon maillot, retirant ce dernier doucement de quoi capter l'attention de Drew. Je défis mes jambes autour de sa taille et me laissa glisser contre lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage princier avec Cecilia était finalement le résultat de tant de batailles que ce soit contre les avis de tous les proches ou encore et surtout les batailles intérieures que se livrait le Prince contre lui-même, ses sentiments et autre… Néanmoins il avait su décider ce qui serait le mieux pour lui donc le voilà marié à l’une des plus belles femmes de la planète, l’unique princesse européenne qui avait de l’importance à ses yeux en dehors de ses cousines. Qu’importe, il se doutait qu’il aurait du mal à accepter son amour pour Cecilia du jour au lendemain mais il ne refusait pas cette éventualité, bien au contraire, il y travaillait au mieux depuis qu’ils étaient en lune de miel. C’était pour cela qu’il avait refusé de travailler pendant cette période, même si malheureusement, ils devraient honorer de leur présence, une soirée mondaine organisée par le chef d’Etat des Maldives. Qu’importe, alors que sa femme venait de se retirer pour se baigner dans l’océan en compagnie de leur nouveau fils, le petit chien Duke, le prince avait fait un rapide appel afin de savoir les dernières nouvelles de sa société puis il avait rejoint sa femme. Très vite, son épouse s’était rapprochée de lui et elle avait enroulé ses bras et jambes afin de lui montrer clairement qu’elle ressentait le besoin de son corps. Drew ne put s’empêcher de sourire d’un air malicieux tandis qu’elle lui demandait ce qu’il dirait s’ils demandaient au personnel de récupérer leur fils pour qu’ils puissent jouer au papa et à la maman… « J’en dis que c’est une excellente idée, Mrs Windsor » murmura-t-il d’une voix sensuelle à l’oreille de sa femme qui venait de défaire son haut de bikini, libérant de ce fait sa jolie paire de seins… Andrew la regarda avec les yeux pleins de désir avant de venir l’embrasser dans son cou, tout en remontant jusqu’à ses lèvres. Par la suite, il appela l’une de ses Maids pour que celle-ci puisse récupérer le chiot et une fois assuré d’être seuls pendant quelques temps, il se tourna de nouveau vers sa femme. « Je suis tout à vous ma chérie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hubby <3
Je n'avais pas eu le droit à mon comte de fées dans les bras de Sabian, je l'aimerais probablement jusqu'à mon dernier souffle mais malgré nos échanges plutôt rare, je me disais que j'étais heureuse si il avait finalement trouver les réponses à ses questions car moi, mon coeur avait décidé de s'ouvrir de nouveau et j'étais amoureuse d'Andrew. Je l'aimais, d'un amour véritable et être finalement heureuse me donnait une nouvelle perception sur le monde, cela me rendait invincible et malgré un mariage de convenance, cela n'allait pas m'empêcher pour me battre pour la cause du féminisme et changer la stupide mentalité du Liechtenstein. J'avais pu profiter de quelques longueurs dans l'océan en attendant que mon mari me rejoigne alors que mon fils dormait paisible sur la terasse. Je le rejoignais en nageant comme une petite sirène, faisant onduler mon ventre, cette sensation était génial. Collée à lui, je le regardais souriante, contente que l'idée lui plaise, cette voix sensuelle à mon oreille avait eu le don de m'exciter. Aussi l'entendre dire Mrs Windsor, c'était tout nouveau, si frais, si bizarre mais j'aurais le temps de m'habituer. Il siffla et aussitôt, une maid sortit de nul part et venait prendre Duke sur la terasse, nous annonçant qu'elle allait plus loin pour faire des courses. C'était parfait avec moi, un peu de tranquilité avant que l'équipe de ménage vienne faire son travail. Je défis mon haut de maillot, le laissant flotter dans l'eau, je me sentais terriblement de bonne humeur, c'était Andrew qu'il allait en bénéficier. Je passais mes bras autour de son cou et ferma les yeux lorsqu'il m'embrassa dans le cou, c'était si divin, une petite attention que j'appréciais particulièrement. Je mordais sa lèvre lorsqu'il m'embrassait et lui dit: ''Chéri, pas besoin de me vous voyez, j'ai l'impression d'entendre mon père parler à ma mère, on corrige sa, aussi non je te prive de plaisir naturel.''. Mrs Windsor allait montrer ses dents. Je l'embrassais une dernière fois pour ensuite prendre sa main et l'attirer à l'intérieur de notre résidence. Je montais la première à l'échelle, me foutant bien de me promener le haut de mon corps en l'air. Je prenais mon peignoir pour pour pouvoir me sécher le corps , je le laissais ouvert, ce dernier cachant à peine ma poitrine de chaque côté, je venais m'étendre sur la chaise longue, attendant Drew.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hubby <3
Je n'étais pas inquiète, notre mariage allait être consumé sans aucun problème. L'attirance sexuelle était à son apogée, il y avait aucun doute. Je voulais que mon nouveau mari puisse se détendre avant qu'on rentre à Harvard et surtout je savais que Windsor corp avait pris un coup mais avec le projet d'ouverture d'une base de son entreprise au Liechtenstein, il allait pouvoir regagner quelques millions de dollars sans aucun problème. Je n'en voulais pas à Andrew de me vouvoyer, il pouvait le faire à la Christian Grey sa me brancherait certain mais c'était quelque chose que j'avais toujours eu de la misère avec sa, voyant cela comme un signe d'inégalité dans la royauté. Mon coeur de rebelle était toujours présent malgré que j'avais épousé le prince le plus en demande de la royauté. J'avais eu le temps de reprendre mon souffle en enfilant mon peignoir et m'allongeant sur une chaise longue en attendant Andrew, impatiente et brûlante de désir pour lui. Il devait être si habitué qu'une fille cède devant lui, j'aimais me faire désirer également....Il apparu devant moi dans sa tenue d'Adam, aussitôt je me mordillais la lèvre inférieur, dire que j'avais épousé un corps d'Apollon quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. my Little Wife
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu