Invité
est en ligne
Invité
feat. Hubby <3
Je comptais profiter de chaque instant pour rendre cette lune de miel mémorable et surtout de commencer ma vie de jeune mariée du bon pied. Bora-Bora était magnifique, c'était un véritable paradis terrestre et sérieusement, je profitais de chaque journée avant qu'on se rendre aux Maldives. Je ne m'attardais pas à ce qui m'attendait à mon retour à Harvard, c'était le dernier de mes soucis malgré que le silence de mes soeurs commençait à me faire poser des questions. Mes devoirs royaux n'avaient pas changer, mon père n'avait pas l'intention de céder le trône d'ici quelques temps alors j'avais la paix. Profitant de l'eau de la mer, j'avais l'impression d'avoir trouver la fontaine de jouvence. Souriante, je nageais jusqu'à mon mari, désireuse de ses bras. J'enroulais mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille pour venir l'embrasser langoureusement. Je le regardais, une étincelle dans les yeux et lui dit: ''Alors qu'est-ce que tu dirais que notre personnel amène notre nouveau fils avec eux, le temps de jouer qu'on puisse découvrir comment on joue au papa et à la maman?''. Je souriais en me mordant la lèvre, soutenant toujours son regard, je passais une main dans mon dos pour venir défaire le haut de mon maillot, retirant ce dernier doucement de quoi capter l'attention de Drew. Je défis mes jambes autour de sa taille et me laissa glisser contre lui.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)