Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Windsors- Royal Honeymoon
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


The Windsors- Royal Honeymoon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsors-Royal Honeymoon.
feat. Hubby <3
Même si Ael avait tenu sa promesse de tenter de ficher en l'air le mariage, après que ce dernier avait été escorté par la sécurité, m'attrisant, la cérémonie c'était bien dérouler sous les yeux du monde entier et j'étais officiellement Cecilia Windsor, épouse de sa majesté Andrew et il obtenait en même temps le titre de futur souverain du Liechtenstein, c'était ce qui me faisait le plus chier la dedans, c'était encore une fois mon père gagnait dans l'histoire. Peut importe après une magnifique cérémonie et réception, on était partie pour notre lune de miel. Au programme, on avait Bora-Bora et les Maldives, j'avais jamais vue ces endroits et je comptais bien profiter de chaque instant avec mon mari, les enfants étaient restés en Angleterre, on les reverrait dans deux semaines. Bora-Bora c'était un paradis, on avait notre villa à nous et cela faisait deux jours qu'on était arrivés, chaque jour, je voulais faire une activité, m'imprégner de la culture, en connaître le plus possible. J'étais dans les bras d'Andrew, le soleil rentrait dans notre chambre et je me retournais pour voir son visage. Il était beau comme un dieu, nue comme un verre après nptre première nuit en tant que couple mariée, , j'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassait doucement: ''On se réveille monsieur Windsor.''. Je déposais un baiser sur ses lèvres, son nez, sa mâchoire, son cou et tentait de le réveiller.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marié ? Voilà désormais le statut du Prince d’Angleterre… Depuis quelques heures, il était marié à la future souveraine du Liechtenstein, Cecilia. Et dire qu’ils en avaient fait du chemin pour en arriver à cette conclusion heureuse en fin de compte, parce que ce n’était pas du tout gagné… Leur mariage était à la base un mariage arrangé mais au fil des mois, ils avaient réussi à créer une relation forte, qui est devenue indomptable après l’accident menant à l’amnésie du Prince. Qu’importe, même si son idiot de cousin avait tenté le diable en venant gâcher le mariage, tout s’était déroulé comme prévu et maintenant ils se trouvaient à Bora Bora pour le début de leur Lune de miel. Quand ils feraient des sorties en couple, ils allaient très probablement mitrailler de photos : le couple royal du Liechtenstein allait faire les gros titres pour toutes les presses people et surtout la presse à scandales. Après quelques jours à Bora Bora, ils s’envoleraient de nouveau pour les Maldives où ils étaient invités par le Chef de l’Etat à une soirée mondaine, puis par la suite, ils pourraient en profiter au maximum parce que c’était un très beau pays d’après ce qu’on lui avait dit. Ils étaient seuls au monde, loin des enfants qui restaient en Angleterre en compagnie de leurs grands-parents paternels, loin de l’agitation de Boston, oui loin de tout… Juste eux deux profitant du soleil et bien d’autres choses. Sentant les lèvres de sa femme effleurer les siennes avec douceur, Andrew se réveilla avec un petit sourire tandis qu’il posait son beau regard sur le corps nu de sa femme. « Bonjour Madame Windsor, j’aime beaucoup ta façon de me réveiller » sourit-il en venant caresser tendrement le dos de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsors-Royal Honeymoon.
feat. Hubby <3
Je ne pouvais pas me plaindre, la chaleur de Bora-Bora était au rendez-vous, on avait notre propre hutte à nous et sérieux, je me disais que la vie de jeune mariée n'était pas si pénible en fin de compte. C'était le début de notre deuxième journée aujourd'hui et j'étais encore sur un nuage de la nuit dernière. Faire abstinence avant le mariage avait sembler débile mais je ne l'avais pas regretter au final. Je me disais qu'on avait peu de temps à nous avant que les serviteurs viennent nous déranger. Je voulais encore profiter du silence et de la présence de mon mari, après tout, notre horaire était vide et on avait tout le temps qu'on voulait non? Je continuais de l'embrasser sur les lèvres pour le réveiller. Un sourire s'afficha sur mon visage quand ce regard noisette croisait mon regard de saphire.C'était bizarre de l'entendre m'appeler madame Windsor, c'était si nouveau, une question de temps avant de m'habituer mais j'avoue que venant de sa bouche, c'était hyper sexy. Je lui caressais le visage: ''Oh et c'est que le commencement chéri.''. Je grimpais sur lui, venant m'y asseoir , l'observant amoureusement, c'était agréable ce sentiment. Je laissais mes mains baladés sur son torse: ''Alors dis-moi, quel est le programme aujourd'hui?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée au lit… Voilà ce que le Prince souhaiterait faire aujourd’hui mais il avait prévu quelques petits programmes ; cependant en se remémorant les souvenirs de la veille, il ne pouvait s’empêcher de sourire et tout. En effet sa femme et lui avaient enfin pu consumer leur mariage, bien que celui-ci était arrangé. Néanmoins ils avaient su prouver au monde entier qu’ils pouvaient dépasser cela et faire de ce mariage un véritable conte de fée… Le conte ne faisait que commencer puisque la Lune de miel serait aussi grandiose que le mariage en lui-même. D’ailleurs, se faire réveiller ainsi par une femme magnifique, nue et sexy en diable, ça donnait du baume au cœur. Et cette femme en question n’était autre que sa Madame Windsor… Elle lui demandait ce qu’il avait prévu pour la journée, alors il lui adressa un sourire malicieux avant de répondre : « Hum, si ça ne tenait qu’à moi, je resterais dans cette chambre pour toute la durée de notre lune de miel, afin de t’offrir un maximum de plaisir intense ». Néanmoins à l’issue de cette déclaration, il se redressa avec noblesse avant de se lever et enfiler son peignoir puis il fila dans la pièce d’à côté avant de revenir avec un gros paquet. « J’ai un cadeau de mariage ma chérie ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsors-Royal Honeymoon.
feat. Hubby <3
Si il fallait que je passe la journée au lit avec Andrew à faire des galipettes, je n'étais pas contre mais je savais aussi que c'était déjà probablement dans la programmation, que faisait un couple nouvellement mariés, certainement pas des parties de cartes ou mater la télé. Grimpant sur Andrew, je profitais de la vue que j'avais sous les yeux. J'étais amoureuse de lui, je voulais qu'il soit heureux, qu'on soit heureux tous les deux. On était bien la preuve vivante que les défis ont étaient capables de les surmonter. Je hochais la tête: ''J'avoue que c'est une bonne idée, j'aime ce plan. J'ai l'impression qu'on est seuls au monde.''. Je me penchais pour lui donner un baiser et je me poussais pour qu'il lève. J'admirais son corps délicatement sculpté et je me mordais la lèvre pour ne pas me jeter sur lui. Je me laissais glisser du lit pour aller attraper un maillot de bain noir et allait l'enfiler à la salle de bain. Je prenais un peignoir qui avait été laissé à mon attention, sur le dos on pouvait voir broder ''Mrs Windsor''. Je l'enfilais pour revenir dans notre chambre pour le voir avec un immense paquet, sautillante comme une gamine, je revenais m'asseoir: ''Ah chéri tu n'aurais pas du voyons! Mais j'aime les cadeaux! '', J'avais laissé le sien dans l'avion par erreur merde. Je regardais mon alliance et ma bague de mariage a mon doigt, quel cadeau avais-je dans ce paquet.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces deux semaines de repos étaient bien méritées en fin de compte mais en définitive, il allait quand même devoir travailler surtout lorsqu’ils se retrouveraient aux Maldives puisqu’ils auraient un diner d’Etat carrément… C’était peut-être le plus gros inconvénient lorsqu’on est des têtes couronnées, encore plus lorsqu’on vient de se marier devant le regard du Monde Entier… Qu’importe, le Prince comptait clairement profiter de sa lune de miel avec sa femme et ce quitte à rester uniquement dans ce bungalow pour lui faire l’amour fougueusement, tendrement etc. Il sourit d’un air malicieux lorsqu’elle lui répondit qu’elle trouvait son idée très bonne et qu’elle aimait son plan, avant qu’elle n’ajoute qu’elle avait l’impression qu’ils étaient seuls au monde. « Ce n’est pas qu’une impression chérie, nous sommes bien seuls au monde ! » surenchérit-il avant de lui rendre son baiser puis il se leva pour enfiler son peignoir rouge aux couleurs du Royaume-Uni avec les écritures « Mr Windsor » au dos. Il alla récupérer le paquet qu’il souhaitait offrir à son épouse qui portait désormais son peignoir ainsi que son très sexy maillot de bain noir. Il pouffa légèrement lorsqu’elle lui dit qu’il n’aurait pas du lui offrir un cadeau mais elle les adore tout compte fait. « Tu vas encore plus aimer celui-ci » sourit-il avant de donner ledit cadeau qui contenait un chiot endormi. Il savait parfaitement que son épouse adorait les chiens donc pourquoi ne pas lui offrir son chiot. « Je suis le cadeau aussi ». Il avait ajouté cela en retirant lentement son peignoir et dévoiler son corps sculpté comme un Dieu grec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsors-Royal Honeymoon.
feat. Hubby <3
J'étais heureuse de me retrouver à Bora-Bora avec Andrew, on était maintenant mari et femme et le plus loin qu'on était de mes parents, le mieux que c'était. J'avais aussi hâte de voir les Maldives, j'avais boudé à l'idée qu'on devait y faire acte de présence à un dîner d'État mais tant aussi longtemps que mon titre ne se résumait pas à l'épouse de sa majesté Andrew Windsor, futur roi du Liechtenstein je n'allais pas faire de scène promis. Je riais: ''Oh tu crois que nous sommes vraiment seuls au monde? Tu crois qui faudra repeupler la terre à nous seuls? ''. Un jour il y aurait un héritier légitime du Liechtenstein, on pouvait bien se pratiquer , j'étais pas contre. Sortant de la salle de bain avec mon peignoir officielle et mon bikini noir plutôt sexy, il fallait bien que je plaise à mon mari, sa serait un sacré plaisir de le faire baver visuellement. J'avais bien hâte de voir ce qu'Andrew avait décidé de m'offrir comme cadeau de mariage, je m'attendais à quelque chose de traditionnel, genre un petit bijou pour débuter notre mariage comme on voit dans les films. J'étais étonné de voir une boîte aussi grosse mais je ne pouvais pas m'empêcher de laisser un cri de surprise en voyant un tout petit bébé labrador blanc endormi. Je le prenais de la boîte et le prenait dans mes bras: ''Oh mon dieu.....bébé, c'est un chien! Il est adorable!''. Je poussais la boîte de mon pied et câlinait le chiot comme si c'était mon premier fils. Je remarquais que c'était un petit mec alors je regardais Drew et lui dit fièrement: ''Tes un amour de t'avoir rappeler que j'aimais les chiens, alors chéri je crois qu'il se nomme désormais Duke.''.  Regardant Drew me dire qu'il était le cadeau aussi, je posais mes yeux sur le spectacle qu'il m'offrait, oh mon dieu, dire que j'étais marié à ce corps d'Apollon. Aussitôt, je pouvais sentir une chaleur naître dans mon bas ventre. Je me levais, gardant Duke dans mes bras et allait embrasser Drew: ''Merci pour le cadeau chéri, je l'adore ! ''. De ma main libre, je lui caressais le visage et venait caresser délicatement ses abdominaux: ''Comment choisir entre des abdos et un chien? Tu es cruel.''. Je mordillais sa lèvre et me débarassait de mon peignoir que je laissais glisser à ses pieds avant de me retourner et de lui dire: ''Tu seras grandement récompenser tout à l'heure mais je vais aller me baigner avec Duke.''. Je sortis à l'extérieur et déposait Duke finalement par terre vu qu'il dormait, je posais des questions en l'alentour de lui pour éviter qu'il tente de s'enfuir. Je descendais la petite plateforme et sautait dans l'océan comme si j,étais une sirène.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince ne dérogeait jamais à sa règle d’or qui était de toujours respecté ses engagements et de ce fait, prendre ses responsabilités afin d’accomplir de grandes choses. C’était pour cela qu’il était très probablement l’un des héritiers de la Couronne britannique qui puisse réellement gouverner. Mais voilà il allait devenir le souverain du Liechtenstein depuis qu’il avait épousé la jolie blonde qui se trouvait à ses côtés à l’heure actuelle. Cette jolie blonde qui commençait de plus en plus à lui faire battre son cœur et il en était heureux, il voyait peut-être enfin le bout du tunnel. « Si nous étions réellement seuls au monde, je me sentirais encore plus vivants et j’en profiterais au maximum pour vivre notre vie comme on l’entend » dit-il avec un grand sourire alors qu’elle riait à ses paroles. Par la suite, il s’était levé afin d’enfiler son peignoir puis il se rendit dans l’autre pièce du bungalow pour récupérer un gros colis, qu’il ramena presque aussitôt auprès de son épouse. Celle-ci portait désormais son peignoir et son bikini noir très sexy. Mais pour l’heure, il devait lui offrir son cadeau de mariage et comment dire que la réaction de sa femme lui faisait extrêmement plaisir. Il savait parfaitement qu’elle adorait les chiens alors quand il avait vu ce mignon petit chien, il n’avait pas pu résister à la tentation. Par la même occasion, il dévoilait ses attributs masculins pour voir la réaction de sa femme. Tout en donnant un nom au chiot, elle s’était approchée de lui afin de l’embrasser et de le remercier par la même occasion. « De rien ! Je savais que tu l’aimerais ce cadeau ! » dit-il sans cesser de sourire alors qu’elle se donnait un étrange dilemme qui le fit rire. Ce qui se déroula par la suite le fit encore plus rire aux éclats puisqu’elle venait de retirer son peignoir avant de dire qu’elle allait se baigner avec le chien plutôt que le rejoindre pour des ébats intenses. « Je te rejoins dans quelques instants alors » sourit-il alors qu’elle s’éclipsait en compagnie du chien tandis que pour sa part, il enfila son short de bain aux couleurs des Harvard Aquatics puis il appela sa secrétaire personnelle à Boston afin d’avoir des nouvelles et une fois le coup de fil terminé, il alla rejoindre sa sirène. « Je suis là comme prévu ma Princesse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsors-Royal Honeymoon.
feat. Hubby <3
Je m'étais battu corps et âme pour ne pas être imposer à ce mariage de convenance. L'Angleterre n'avait aucun besoin du soutien du Liehctenstein pour n'importe quel raison sauf que malgré mes protestations, l'amour avait eu raison et mes sentiments pour lui étaient réels malgré que j'avais merdé avant l'incident d'Andrew. On s'était rapprochés et j'étais heureuse pour une fois au niveau sentimental. Ce mariage avait eu lieu même consumé, c'était une nouvelle aventure qui commençait pour nous deux, je lui avais quand même promis fidélité jusqu'au temps que la mort nous sépare. J'allais tenir mes promesses quand même. Je riais: ''Tu as bien raison mon amour.''. J'en revenais pas qu'il m'offrait un chiot comme cadeau de mariage, c'était mieux que de recevoir des bijoux de chez Tiffany's. J'avais sous mes yeux, des attributs masculins qui me faisais rêver, qui me donnait des pensées très coquines. Je choisis d'aller me baigner, ayant soudainement trop chaud pour penser clairement. J'espère qu'il allait pas me faire la tête d'avoir choisi un chien au lieu du sexe, j'étais une fille quand même. Je lui volais un baiser après avoir fait tomber mon peignoir à mes pieds et lui dit: ''Ne tarde pas trop, je te promets des ébats torrides comme remerciement.''. Un clin d'oeil et je partais vers la mer de Bora-Bora. J'avais installé Duke pour pas qu'il tombe, le laissant dormir et plongeait comme une sirène dans l'océan. Aussitôt, je sentais l'eau me rafraîchir. Je sortis la tête de l'eau en passant mes mains dans mon visage, ramenant mes cheveux vers l'arrière. Je m'octroyais quelques longueurs près de notre résidence et je me sentais libre, cette sensation est aussi forte que l'adrénaline, me rendait autant heureuse qu'un orgasme quoi. Je riais quand il sautait dans l'eau pour venir me rejoindre. Je nageais jusqu'à ce bel homme qui était mon mari, Je venais passer mes bras autour de son cou, passant mes jambes autour de sa taille et venait l'embrasser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que le mariage princier entre Andrew et sa femme n’était autre qu’un de ces fichus mariages de convenance comme il en existait des centaines durant le siècle dernier. Pour la Reine d’Angleterre, son petit fils méritait de monter sur un trône et quoi de mieux qu’un petit pays comme le Liechtenstein pour prouver ses grandes qualités de gouvernance… Sauf qu’il avait toujours été contre mais il n’empêche qu’il respectait fièrement ses engagements. C’était pour cela qu’il avait été prêt à l’épouser quelques soient les circonstances. Cependant il ne s’attendait guère à découvrir que sa femme pouvait réellement ressentir de puissants sentiments à son égard. Il en était heureux même s’il ne se l’avouait guère… Néanmoins il comptait se battre au jour le jour pour pouvoir réussir son mariage. Oui ils étaient les seuls au monde et il comptait profiter de ces moments de détente en compagnie de sa femme… Mais pour l’heure, il avait pris soin de récupérer le cadeau de mariage pour Cecilia qui avait carrément explosé de joie en découvrant le petit chiot. Elle lui avait trouvé un nom sans la moindre hésitation puis elle comparait ses deux cadeaux mais elle choisissait de se rendre dans l’eau en compagnie de son nouveau bébé. Pendant ce temps, avant qu’il ne la rejoindre, le Prince avait décidé de contacter sa secrétaire afin de faire un point sur les événements actuels mais rien de problématique donc il avait écourté la conversation téléphonique pour pouvoir rejoindre Cece. Celle-ci le rejoignit presque aussitôt afin d’enrouler ses bras et ses jambes autour de lui et ainsi collés, ils s’échangèrent un langoureux baiser. « Je crois mon amour, que notre fils est trop jeune pour voir la suite des événements… Surtout si tu continues à m’embrasser ainsi » dit-il d’une voix malicieuse tout en venant caresser le dos de son épouse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)